Les avis
Le 09/01/2023 à 00:11
Arrêt obligatoire si vous êtes à Ciorlano. Nous avons eu un apéritif exceptionnel avec une vue imprenable ! Excellente qualité des produits et les propriétaires sont très serviables. Tout est parfait !
Le 15/08/2022 à 11:44
Belle vue sur la vallée et le petit village... les gérants Nicandro et Nicolina sont top
Le 25/06/2022 à 19:57
Un endroit très merveilleux et sincère, tous ceux qui sont à Chorlano devraient absolument le visiter le soir !
Le 14/01/2022 à 14:05
Super café
Le 18/08/2021 à 20:57
Donnant sur une splendide terrasse offrant une vue imprenable sur la vallée des Circonstances, c'est un bar qui est un lieu de rencontre pour les habitants du village médiéval de Ciorlano et des environs. Fauteuils, tables et parasols accueillent les clients, choyés avec affection et gentillesse par les propriétaires. Pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou à tout moment de la journée, le New Bar est une pause détente entre amis. Hautement recommandé!! 5 étoiles!!!
Le 07/11/2020 à 21:15
Excellent petit déjeuner avec croissants et jus de fruits
💬 Nous avons été très déçu par l'hôtel. La chambre avait été réservée pour 3 lits et 3 petits déjeuner. Nous avons finalement eu une chambre simple avec un lit supplémentaire dans un coin. Obligation de partager un lit double. Insonorisation insuffisante et climatisation bruyante. Le petit déjeuner était très loin des standards élémentaires. Nous nous recommandons pas.
💬 Manger tres bon, meme si pour des personnes qui ne mangent pas de poisson il n y a pas beaucoup de choix. 1⭐️ en moins! Sinon service ok et local impecable.
💬 Cela me fait pleurer de voir des commentaires positifs sur le meilleur kebab qu'ils aient mangé. Le pire de Lombardie, lugubre, sale, désorganisé et de mauvaise qualité. Je ne pouvais pas trouver pire que ça
💬 Très bien situé dans le centre du charmant San Pantaleo et à 15 minutes en voiture de la plupart des attractions de la Costa Smeralda. La chambre était spacieuse et propre, avec un style charmant et ancien. Le personnel était très sympathique et solidaire. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse avec une jolie vue sur la montagne.
💬 Très bonne cuisine, le service est excellent. Les propriétaires sont attentionnés et d'un professionnalisme de haut niveau ! C'est un lieu à ne pas louper ! Venez sans hésiter !
💬 Super endroit où séjourner à Bologne ! Le propriétaire est très gentil et l'appartement est génial.
💬 Bienvenu dans le monde merveilleux de Piero et Simona; le luxe ici est subtile et n'est pas Dans l'apparence des présentations mais plutôt Dans les détails, les attentions des gérants et la beauté de la nature avec un côté exclusif Dans ce coin perdu sur une colline face à la mer Tout est coloré, une sorte de bric en brac créatif et confortable. Les chambres sont correctes et confortables mais on y reste pas beaucoup. Si vous avez besoin d un service ou une réservation Piero fera le nécessaire rapidement. Appréciez aussi les œuvres d art et les magnifiques photos de l'artiste un peu partout tout comme la gentillesse de Simona qui prend un plaisir à s'occuper de ses "invités" Il y a une descente vers une crique exclusive mais prévoyez des bonnes chaussures. Ne ratez pas le coucher du soleil avec la vue sur Capo Sandalo. Regarder les étoiles dans ce coin sans lumière le soir vaut tout le luxe des hôtels 5 étoiles. Ceci dit Attention : Ce n'est pas un resort dans le sens propre, et il y a des choses qui peuvent ne pas vous plaire Pas de wifi Dans les chambres, un petit frigo commun, il faut marcher 150 mètres pour le petit déjeuner et le wifi , le petit dejeuner est bon et bio mais très simple, il faut demander pour avoir de l'eau par exemples et les capsules de café Dans la maison ou il y a les chambres sont payantes ( 75 cents la capsule de café) et il faut demander la veille si vous voulez manger sur place, à moins que vous ameniez à boire et à manger!
💬
💬 Et que dire de cet endroit ? Tout simplement exceptionnel. Commençons par les gérants Rossella et Anselmo et toute leur famille qui sont des gens fantastiques, ils ont enfin réussi à faire revivre ce village qui, jusqu'à il y a quelques années, était ennuyeux, il n'y avait pas d'animation et il fallait quitter le village pour trouver un minimum de plaisir. Désormais, des soirées et des événements sont organisés auxquels peuvent participer adultes et enfants. Pour que tout soit harmonieux, ils ont invité des gens qui savaient divertir leur public et le faire s'amuser. Et la cuisine et la pizzeria ? tout est excellent !!!! Les pizzas sont quelque chose de fantastique. Les piscines sont propres et bien rangées, accompagnées d'un petit bar proposant des boissons et des glaces. Nous avons été très satisfaits de cette gestion et nous espérons que cela pourra être ainsi pour toujours ❤️ Le seul défaut, si l'on peut dire, est que certains propriétaires des maisons gênent malheureusement ceux qui travaillent et essaient de tout faire pour rendre leurs vacances et leurs vacances au Riviera Village encore plus fantastiques. Merci Rossella et merci Anselmo d'avoir rendu nos vacances inoubliables !!!
💬 C'est un bel hôtel unique. Le service est excellent sans être envahissant, et de l'esthétique au confort en passant par les belles fonctionnalités, tout est génial. C'est dans un quartier plus calme de Venise, que nous préférons, mais cela signifie parfois une promenade supplémentaire vers les principaux points forts. Cependant, pendant les moments forts, il y a beaucoup de monde, et cet endroit ressemblait à une oasis et il était toujours facile de se déplacer partout.