📌 Via Umberto, 225, 95035 Maletto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 13:52
Optimal
Le 05/08/2023 à 22:39
Environnement propre et bien rangé, les étoiles sont là.
Le 06/08/2022 à 09:02
Sympathie à tous les niveaux, courtoisie sublime, qualité inégalée
Le 11/07/2022 à 13:09
Classé 5 étoiles non pas parce que c'est le bar de mon père mais parce qu'on trouve de tout dans un bar vraiment incroyable
Le 07/10/2021 à 15:35
Endroit petit mais sympathique... fourni avec toutes les boissons et un vaste assortiment de gins, du moins cher au plus précieux... il en va de même pour les bières en bouteille et les bitters..., les propriétaires sont très sympathiques et disponibles pour satisfaire tout type de besoin. Les soirs d'été, nous organisons également des soirées avec du pain chaud assaisonné. Je le recommande vraiment. Le lieu a été rénové récemment (décembre 2022)..... beaucoup plus sympa et accueillant... voici les nouvelles photos
💬 Très bonnes pizzas, la pâte est assez épaisse. Une proposition de cocktails est associée à chaque pizza. Également de très bons antipasti napolitains pour commencer. On en sort repu ! Service au top
💬 Bel endroit en pleine nature... Différent de la ferme habituelle.. Parce que c'est un endroit pour quelques personnes avec une atmosphère plus calme. Personnel sympathique et courtois. Excellents plats zéro kilomètre. La route pour arriver sur place n'est pas belle... mais dès qu'on y arrive ça n'en vaut pas la peine. Excellent menu dégustation.
💬 Personnel très accueillant, endroit silencieux et reposant. Nous avons pu savourer un dîner Sarde, on nous a proposé cinq entrée, deux viandes des pâtes, dessert du vin tout était local fait maison pour 30€00 un vrai Festin. Je recommande
💬 Endroit merveilleux, gens magnifiques, bonne nourriture, cocktails incroyables.
💬 Magnifique endroit reposant, entouré de verdure, fleurs, plantes avec vue sur le Lac de Bolsena. Très propre ! Bon petit déjeuner avec produits locaux. Je recommande vivement.
💬 Oui
💬 Première expérience dans un restaurant maison et j'ai adoré ! La nourriture était excellente, une découverte à chaque bouchée.
💬 Haut 👍
💬 Très bon rapport qualité prix
💬