Les avis
Le 22/04/2024 à 05:41
Ce n'est pas le genre d'endroit que je recommande pour un bon petit déjeuner, un endroit ennuyeux dans tous les sens du terme
Le 25/08/2023 à 11:06
Endroit très jeune, service standard
Le 22/01/2023 à 14:46
nous nous sommes retrouvés par hasard, un dimanche ordinaire, nous avons tout de suite trouvé un environnement propre, une serveuse très accueillante et de la bonne nourriture !! Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 14:54
Exceptionnel
Le 06/09/2020 à 03:19
Excellent service de café haut de gamme
Le 26/11/2019 à 20:04
Bar confortable .... meublé avec goût ... propre et bien rangé ... personnel sympathique et prompt à vous servir .... recommandé 👍
Le 27/10/2019 à 22:48
Excellent bar..relaxant et agréable...crédit au propriétaire
Le 29/09/2019 à 18:50
Endroit confortable avec un bon café
Le 24/08/2019 à 07:20
Excellent café... gentillesse... courtoisie
Le 21/08/2019 à 20:28
Super café
Le 23/06/2019 à 15:45
Excellents petits déjeuners
Le 18/06/2019 à 16:43
Bar jeunesse
Le 27/03/2019 à 16:06
l'ambiance juvénile et la présence d'une mezzanine, et la présence d'une play station pour ceux qui veulent s'essayer au jeu. De plus, le personnel est très serviable et rapide, dommage pour la présence de machines à sous. A améliorer peut-être en éliminant la même diablerie ! . Merci.
Le 10/02/2019 à 22:30
Oh mon Dieu, je ne suis jamais entré
Le 17/01/2019 à 19:28
Endroit agréable et accueillant
Le 16/01/2019 à 13:22
Nouveau bar branché à Macomer.
Le 26/05/2018 à 09:34
Super petits déjeuners avec un excellent café et de délicieux croissants.
Le 19/05/2018 à 18:35
Super endroit mais trop cher
Le 23/02/2018 à 17:36
Personnel professionnel
Le 31/12/2017 à 17:50
Chambre sur deux niveaux, service sympathique
Le 26/12/2017 à 08:59
Bel endroit, bon café.
Le 23/08/2017 à 21:02
Le meilleur et avec ça j'ai tout dit
Le 28/07/2017 à 19:33
Lieu très jeune, excellent pour les apéritifs et les soirées musicales
Le 26/07/2017 à 16:24
Joli bar
Le 09/12/2016 à 13:30
Bella gentille
💬 Excellente pizza, toujours commandée à la maison jusqu'à présent. Arrive chaud et toujours à l'heure. Pâte excellente et facile à digérer.
💬 Très bien pour un fast food. Seul point négatif c'est l'espace pour les enfants.
💬 Très bon rapport qualité prix. Service rapide. Ne parle pas anglais.
💬 J'ai mangé deux fois dans ce refuge pittoresque accessible après 40 minutes de marche depuis la route qui mène au col de Rombo (voir photo pour localiser le parking). La première fois j'ai mangé un excellent chevreau rôti avec des pommes de terre et en dessert un gâteau à la banane et à la crème vanille. J'étais tellement satisfait que je suis revenu après avoir passé la nuit à Malga Neve (à 1h40) pour prendre le petit-déjeuner avec un excellent strudel aux canneberges. La cuisine offre ce que l'on peut attendre d'un refuge de montagne : des produits frais et locaux (quenelles au fromage, jus maison, lait frais...), des gâteaux faits maison qui semblent sortir d'une pâtisserie, une vue imprenable, une ambiance typiquement du Sud. Service amical tyrolien. J'ai également acheté un morceau de speck et un fromage introuvable produit par eux appelé Graukas.
💬 Excellente nourriture, endroit propre et personnel accueillant. service à table non disponible. Bon rapport qualité/prix.. recommandé !!
💬 Toujours fourni avec beaucoup de nouveautés, gentilles et professionnelles. Ça mérite ☺️
💬 La plus longue référence de mon histoire à ne pas avoir d'autre voiture devant moi, mais seulement une longue attente du seul opérateur qui fait la caisse, la facturation et le ravitaillement... Ah, et évidemment uniquement le paiement à la caisse.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après un pique-nique. Endroit rustique avec un bon service et de bons plats, les seules choses que je n'ai pas aimées sont : le menu est uniquement à l'entrée de la salle (au moins pour nous les plats ont été expliqués verbalement par le serveur), et l'interdiction d'entrée à les chiens (mais ils auront leurs bonnes raisons). Prix normaux.
💬 Pizza végétalienne exceptionnelle. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Ils proposent également des desserts végétaliens qui sont vraiment bons. Nous leur rendons toujours visite lorsque nous allons à Milan :)
💬 Très bonne pizza et Panuozzi spectaculaires avec des matières premières d'excellente qualité. Personnel courtois et serviable, chambre discrète, compte tenu de la structure extérieure, mais bien meublée et excellente propreté. Informé!!!