📌 Via Antonio Gramsci, 123, 25021 Bagnolo Mella - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/07/2020 à 18:40
Pas bien
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits en août. Réservé au dernier moment. Je n'ai pas attribué 5 étoiles aux chambres pour deux raisons. Tout d'abord, les draps et les serviettes n'étaient pas comme ils devraient l'être dans un hôtel 4 étoiles. Ils n'avaient pas de parfum, pas repassés et ils sont aussi d'un joli blanc. Deuxièmement : le climatiseur faisait un bruit qui ressemblait à celui d'un tracteur. J'ai dû le garder fermé dès que j'entrais dans la pièce. Bonne nourriture, mais rien de spécial. Il nous est arrivé d'être arrivés un peu en retard et il manquait quelque chose au buffet, même du pain complet que nous n'avions pas pu obtenir.
💬 Très bon séjour dans un village et un établissement qui nous transporte dans une autre époque . Très propre et bien tenue la chambre nous satisfait . Le petit déjeuner au dernier étage avec la vue sur le lac est surprenante . L accueil et la générosité des propriétaires est très appréciable . Nous recommandons !!! Magali et Éric
💬 Magasin bien achalandé avec des articles de qualité supérieure. Un personnel très amical et serviable
💬 Pizzas pas exceptionnelles, commandées le 1er septembre, une crue, Philadelphia, et rocket, complètement crues, rappelées à 21h00 personne n'a répondu, plus 3,00€ sur ticket de caisse pour livraison sur 3 km !! Rappelé la semaine d'après au téléphone pour tout ce qui était demandé, délai de livraison annoncé par le propriétaire 20h35... Livraison 20h50. Froid
💬 Pain frais, pizzas, büsavela (focaccia sucrée) selon la tradition ancienne. Comptoir de fromages, lait et yaourts frais, boissons, biscuits, charcuterie, pâtes, riz et autres produits alimentaires de base. Certains produits sont disponibles pour nettoyer la maison et laver le linge.
💬 Tout bon
💬 Bel endroit
💬 Giusseppe à été génial ! Il nous a donné toutes les astuces, il a été d'une grande disponibilité et de trés bons conseils. Son logement est très propre et tout est bien pensé pour le confort de ses hôtes. Le logement est très bien situé, nous avons tout fait en train pour pas cher. C'est l'endroit idéal où séjourner si vous ne voulez pas payer trop cher et si vous voulez avoir un super confort ! Encore merci guseppe, tu as été comme un papa pour nous ! A presto !
💬 Osteria avec un O majuscule ! Environnement vénitien traditionnel, parfait pour ceux qui recherchent une plongée dans le passé. Des plats fabuleux, comme manger chez grand-mère. Portions abondantes accompagnées d'assiettes de polenta maison. L'apéritif de salami cuit vaut non seulement pour le contenu, mais aussi pour le dressage. Personnel sympathique et très patient. Dommage qu'ils n'aient pas le Select "traditionnel". Pour admirer la machine à fabriquer la polenta, progressez dans la tradition !
💬 Une cuisine créative raffinée et délicieuse. Les sushis sont extraordinaires. Accueil extrêmement sympathique service pro et rapide et prévenant. Réservation souhaitable …. Un restaurant bien au dessus de la moyenne !