📌 Piazza Valsesia, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:51
Endroit cosy, le poisson est divinement bien préparé : rien à envier à des lieux plus réputés, Felice vous fera sentir comme chez vous ! Le top si vous souhaitez manger des plats locaux traditionnels simples !
Le 26/12/2023 à 13:04
La sandwicherie New LP 26 a été une agréable surprise
Le 26/12/2023 à 13:01
Si vous êtes à Villa San Giovanni, je vous recommande la sandwicherie New LP 26
Le 12/08/2023 à 10:56
C'est l'âme du propriétaire de l'établissement, on sent l'amour pour son travail, donc c'est savoureux et atmosphérique❤️
Le 10/07/2023 à 13:41
Nourriture très fraîche et savoureuse! Hôte très sympathique qui a tout préparé très rapidement. Nous avons commandé des hamburgers, du poisson frit et des pommes de terre. Nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos, car tout a été mangé rapidement.
Le 29/04/2023 à 12:48
Parfait! Juste parfait)
Le 10/03/2023 à 18:35
Les piadinas sont le plat fort 😉
Le 19/02/2023 à 21:35
Heureux propriétaire n1. Devenez un ami tout de suite
Le 04/09/2022 à 19:16
Sandwich à l'espadon incontournable, personnel sympathique et serviable.
Le 04/09/2022 à 11:46
Délicieux!
Le 20/08/2022 à 12:04
Sandwich à l'espadon d'exception
Le 20/08/2022 à 09:53
Point d'atterrissage pour tous ceux qui se retrouvent sur le ferry ou pour ceux qui sont locaux. Incroyable sandwich à l'espadon. Hautement recommandé.
Le 16/08/2022 à 15:45
Je reviens toujours dans cet endroit avec plaisir pour déguster tout ce qui est bon préparé par les mains expertes du propriétaire Felice, très gentil et sympathique. Je recommande également le sandwich à l'espadon. 🔝🔝🔝
Le 14/08/2022 à 11:14
Propriétaire très sympa. J'ai été persuadé de manger l'espadon grillé, délicieux !! Endroit vraiment sympa !
Le 04/08/2022 à 11:16
Sandwich à l'espadon fantastique, je recommande fortement de manger ici.
Le 31/07/2022 à 13:16
Bravo Felice, petit déjeuner près du point d'embarquement de la Villa S.Giovanni, nourriture excellente, prix bas, à 5 minutes à pied
Le 22/07/2022 à 11:50
Excellent... Tout est délicieux et frais, recommandé par le propriétaire sympathique et accessible !!!
Le 30/06/2022 à 22:07
Bien mais le vieux serveur ne fait pas attention à ce que vous dites et contredit toujours cependant le propriétaire est très gentil mais avare
Le 15/06/2022 à 10:58
Très bon poisson, je le recommande vivement ! 10/10
Le 09/06/2022 à 19:24
Bel endroit, bonne nourriture, excellent service. Compliments
Le 23/05/2022 à 20:45
Le meilleur sandwich à l'espadon que j'ai jamais mangé, le poisson frit était excellent...
Le 15/05/2022 à 18:30
Nous avons pris un sandwich et un café ici. Nous ne nous sommes pas encore habitués au café local, je ne peux donc pas l'évaluer. Mais le sandwich était bon, croustillant et pas sec. Service utile. Places assises dehors sur la terrasse.
Le 26/09/2021 à 17:44
Un très bon apéritif avec de fantastiques croquettes de nduja
Le 20/09/2021 à 15:04
Excellent sur tous les fronts. Nous y sommes allés avec mon copain et nous avons passé une merveilleuse soirée. Excellente cuisine, personnel sympathique, environnement confortable. Je recommande à tout le monde d'essayer ce super pub ☺
Le 28/08/2021 à 09:48
Fortement recommandé, propriétaires sympathiques et gentils, délicieux sandwich à l'espadon...
Le 26/08/2021 à 20:39
L'excellente cuisine, la courtoisie et la simplicité font de cet endroit un petit coin de goût. Je le recommande fortement
Le 25/08/2021 à 17:55
Incroyable
Le 06/08/2021 à 21:16
Courtoisie, convivialité, j'ai mangé un excellent sandwich à l'espadon en plus. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 19/12/2020 à 19:29
Excellent sandwich à l'espadon et plus
Le 20/10/2020 à 12:10
Nous avons eu un délicieux hamburger Angus noir, cuit à la perfection et des saucisses avec salade et frites. Les deux repas étaient très bons et à un prix raisonnable. Je le recommande vivement.
Le 29/08/2020 à 20:53
Piadina EXCEPTIONNELLE au salami épicé et gorgonzola, plateau abondant rempli de spécialités de très excellente qualité et de délicieuses croquettes 'nduja... Heureux d'avoir rencontré Angela, vraiment courtoise et gentille et nous remercions Felice pour la cuisine. Merci, à bientôt
Le 21/11/2019 à 12:57
Excellent sandwich, personnel sympathique, je reviendrai pour en essayer davantage.
Le 09/09/2019 à 22:14
Excellente nourriture, j'y suis déjà allé d'autres fois !! Service médiocre donc je donne trois étoiles sinon il en méritait 5 !!
Le 09/09/2019 à 20:07
Si vous voulez manger un bon sandwich au soda fish, vous devez venir ici
Le 04/09/2019 à 02:03
Excellent, recommandé. Merci au propriétaire et à son équipe. Excellents sandwichs et bières sélectionnées.
Le 29/08/2019 à 12:22
Ouvert pratiquement en permanence, c'est un lieu accueillant et bien tenu, où l'on profite d'une carte bien réalisée et de portions qui ne donnent certainement pas faim, bien au contraire... Les prix sont certes proportionnés et jamais démesurés. . Hautement recommandé.
Le 28/08/2019 à 21:16
Une belle soirée tranquille....nourriture exquise....excellents prix....personnel courtois.......Je recommande le poisson frit!!!! Bien! Nous reviendrons certainement ! 5 étoiles!
Le 14/06/2019 à 21:54
Que dire, un environnement accueillant, de la bonne nourriture, des serveurs sympathiques. Je recommande absolument les burgers, l'espadon et les mélanges de poissons frits, de délicieux cocktails. Merci, heureux de nous avoir servi plus d'une fois. Je donne 5 étoiles, amplement méritées 😘
Le 06/06/2019 à 21:03
Super recommandé... Produits de qualité. Je recommande un sandwich à l'espadon et une paranza frite
Le 28/04/2019 à 06:49
Accueil, sourire, convivialité, professionnalisme, environnement et qualité (presque) 24h/24 en ont fait mon endroit préféré après le travail.
Le 25/04/2019 à 14:33
Endroit simple mais très accueillant. Bonne nourriture.
Le 30/09/2017 à 20:13
Très bonne excellente pizza numéro 1 :)
Le 24/09/2017 à 15:54
Excellente pizza je recommande à tout le monde
Le 14/08/2017 à 21:23
Excellente nourriture, excellente courtoisie,
Le 25/07/2017 à 22:39
Bonne pizza et apéritif frit mixte
Le 08/07/2017 à 18:56
Le mélange de céréales est vraiment digeste. Croustillante, la marinara fond dans la bouche. Et merci à Maurizio pour ses excellents conseils.
Le 05/07/2017 à 10:21
Endroit agréable et accueillant au centre de la place. Bonne pizza, bien levée et assaisonnée. Les piadinas ont besoin d'être améliorées, en deçà des attentes.
Le 09/06/2017 à 11:03
Excellente pizza aux 5 céréales, endroit très sympa et accueillant. Conseillé.
Le 06/06/2017 à 08:54
Endroit très central et accueillant et excellente pizza.
Le 05/06/2017 à 20:28
Excellente pizza
Le 26/05/2017 à 21:09
endroit agréable et accueillant... service très satisfaisant et rapide... la pizza est délicieuse et très légère... endroit recommandé !
Le 06/05/2017 à 06:32
Excellente variété au menu dont des pizzas à la pâte aux céréales.
Le 24/01/2017 à 00:42
Endroit chaleureux et accueillant. Personnel attentif et courtois. Excellente pizza, demandez conseil au pizzaiolo sur les différentes pâtes proposées. Salles de bains impeccables et excellent rapport qualité/prix.
Le 08/12/2016 à 20:24
Trouvé par hasard, excellente pizza et très variée. Personnel sympathique. Optimal.
Le 02/08/2016 à 12:51
Bonne nourriture, beaucoup de variété de cuisine et des gars fabuleux. Je donnerais 10 étoiles.
Le 14/03/2016 à 17:19
Tous très bons
💬 Un beau restaurant, mais le poisson est trop salé, c'est désagréable à manger
💬 Découvert presque par erreur, des plats traditionnels simples avec des ingrédients frais et authentiques, des propriétaires très gentils et sympathiques. Nous avons été bien
💬 Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui visitent Budoni ! J'ai dégusté une pizza incroyable et j'ai pu ajouter/supprimer mes propres garnitures. Le serveur était super sympa et parlait très bien anglais. Si jamais je reviens à Budoni, je reviendrai certainement ici !
💬 Magnifique endroit où nous avons pu goûter les délicieux mojitos maison ainsi que la Sangria de la casa. Paella absolument délicieuse, clairement l’une des meilleures que nous avons mangé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le patron des lieux et son épouse un peu froids et pas très souriants, même après plusieurs passages chez eux. À mettre sur la compte de la timidité??
💬 Une merveilleuse pause entre les visites. Excellent apéritif, accompagné d'entrées invitantes. Service sympathique et rapide.
💬 Excellent restaurant où vous pouvez déguster la cuisine sicilienne de grande qualité et fraîche du jour, a un prix raisonnable. Nous sommes revenus deux fois (trop bon !) Nous avons particulièrement apprécié l'anti-pasti Tirreno (assortiments travaillés de différents poissons frais), les gnocchis, pâtes à l'encre de seiche, Poulpe, et le cannolli revisité. Excellent accueil, beau restaurant refait a neuf et d'une propreté exemplaire. N'hésitez pas à venir de Milazzo et d'ailleurs, le trajet est très court vu la qualité des mets chez Enotria l'osteria !!! Bravo au chef et a l'équipe !
💬 Menu du midi parfait en quantité, saveur et qualité, serveuse très sympathique même sans parler la même langue, 10 soins.
💬 La propriété se trouve dans un emplacement stratégique à proximité de la rue du stationnement et à proximité des zones touristiques. Vous pouvez marcher partout. La pièce est bien conçue pour vous offrir ce dont vous avez besoin avec une bonne unité de climatisation/chauffage. Le propriétaire Flavio et sa mère sont extraordinaires, ils s'occupent de tout et se rendent même en ville pour vous préparer un magnifique petit-déjeuner fait maison par la mère de Flavio. Vous pourrez déguster d’authentiques pâtisseries faites avec amour et du jardin de Maman :). Je reviendrai à Marsala et resterai ici avec Flavio.
💬 Nous avons fait le "balcony experience" (table pour 2 sur un petit balcon avec vue sur le canal, ils en ont 2 il vaut donc mieux réserver). L'endroit est sublime, le personnel très sympathique et les plats sont bons. Et les tarifs sont plutot correct.
💬 Rapport qualité prix OK... bien servi... merci.