📌 Via Piave, 107, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:19
Excellent
Le 21/02/2018 à 20:52
Optimal
💬 Merveilleuse trouvaille à proximité. Un endroit pour échapper à la routine et se détendre en silence. Le petit déjeuner préparé par la dame était également excellent
💬 J'ai fêté mon anniversaire dans ce lieu magnifique... Je cherchais quelque chose d'informel et de familier à la fois, pour passer un dimanche avec mes proches. Que dire, j'ai été satisfait en tous points : lieu enchanteur, plats délicieux et surtout service hors du commun, informel mais accueillant et serviable. Je remercie Tiziana qui a répondu à toutes mes demandes et cuisiné de véritables délices. Nous reviendrons certainement 💗🌺
💬 Pinsa vraiment bonne et croustillante. Excellentes matières premières. Après tout, c'est un produit Pescheria. La qualité est à la maison. Livraison à domicile rapide et ponctuelle. Peut-être que les prix sont un peu élevés même s'ils sont suffisants pour la qualité
💬 Le personnel est très sympathique et agréable, pas facile de nous traduire et nous expliquer tout les plats du jour mais ils prennent le temps ! Cuisine rustique mais bonne, avec des produits frais et de saison. Les tarifs sont très corrects.
💬 Hôtel un peu vieillot mais bien pour de courts séjours. Rien ne manque, les pièces sont chaleureuses et tout fonctionne. Dans l'ensemble, bon petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est là.
💬 La nourriture est excellente Retour ambiance, super service, convivial et attrayant, il y a des activités pour la truffe blanche👍
💬 Très bel emplacement à l'intérieur de l'Hôtel Laurin. Environnements très propres et bien entretenus. J'ai dîné avec ma famille et mes amis. Le pain, la focaccia etc... sont tous fabriqués par eux. Service parfait de tout le personnel. Le chef Nicola était très gentil et attentif à nos besoins (surtout envers ma petite fille.) Le maître Davide est très compétent. Tous deux sont vraiment très professionnels, gentils. Je vous conseille.
💬 Bel endroit, cuisine excellente et traditionnelle. Très bon service, personnel très sympathique et serviable dans la chambre.
💬 La pizza n'est pas mauvaise, mais j'ai trouvé le personnel impoli, en particulier la dame aux cheveux blonds est devenue nerveuse parce que j'ai payé 2 euros de chips avec carte, affirmant que si cela s'était reproduit, elle ne m'aurait rien vendu, après ça il m'a fait attendre dehors dans un froid glacial alors qu'il y avait de la place à l'intérieur. On peut aussi faire de bonnes pizzas, mais le client ne doit pas être traité de cette façon.
💬 Très belle équipe de jeunes audacieux qui font le maximum pour que vous passiez une bonne soirée. Apéritifs copieux à réserver à l'avance, nourriture à base de poisson d'excellente qualité. Un arrêt est recommandé sur la place médiévale de Pollenza ! Bons gars