Bar 🇮🇹

New Mood Avis

📌 Via Carlo Maria Maggi, 18/20, 20855 Lesmo - Italie

4.2 / 5

💬 107 Avis

Avis sur New Mood à Lesmo

Les avis

Les dernier avis sur New Mood à Lesmo

Alessandro..h

Le 07/03/2024 à 16:32

5 / 5

Excellent café et croissants ! Personnel très gentil

Daan.

Le 05/09/2023 à 09:51

5 / 5

Des gens super sympas ! Merci pour votre aide dimanche ! Les prix sont incroyables par rapport à la piste de Monza !

Angelo.i

Le 16/08/2023 à 14:20

3 / 5

Bar classique moyen, personnel sympathique et serviable. L'endroit est un bar classique où aller pour des petites choses comme un café, pour boire quelque chose pour étancher sa soif quand il fait chaud. Il y a des tables au cas où vous voudriez vous arrêter pour prendre un verre et écouter de la musique via la télévision qui est toujours allumée.

Lucio.o

Le 15/06/2023 à 19:31

3 / 5

Un bar qui prépare des entrées, s'il vous plaît

Rodolfo.i

Le 02/04/2023 à 15:54

5 / 5

d'excellentes bières pression et assises dans des quartiers calmes ou des bars à l'américaine ; joli style

Carmine.e

Le 05/03/2023 à 17:19

3 / 5

Bel endroit et bons vendeurs rapides

Noman.a

Le 06/01/2023 à 15:18

5 / 5

Meilleure expérience.

Christoph.i

Le 18/04/2022 à 15:50

5 / 5

Beau!!!

Marco.a

Le 04/12/2021 à 09:48

5 / 5

Optimal

Franco.u

Le 04/11/2021 à 12:18

5 / 5

Avant le cours Yamaha, un arrêt obligatoire

DOMENICO.U

Le 10/10/2021 à 08:05

5 / 5

A recommander, excellent café et bon choix de brioche

Rychmond.y

Le 13/06/2021 à 15:50

5 / 5

Des dames gentilles et mignonnes

Mario.a

Le 26/03/2021 à 06:35

4 / 5

Un bon endroit.....malgré les restrictions gouvernementales dues à Covid-19.....personnel poli et poli présent, et........tout va bien......mérite une visite

marina.o

Le 24/02/2021 à 17:30

5 / 5

Excellent service, super filles

Roberto.r

Le 15/12/2020 à 19:35

5 / 5

Un excellent endroit pour toute occasion, du petit-déjeuner au déjeuner ou pour un dîner alternatif...

Sandro.o

Le 23/08/2020 à 15:25

4 / 5

calme et accueillant

Matteo.o

Le 15/06/2020 à 17:09

5 / 5

Optimal

Luisa.o

Le 25/05/2020 à 17:46

5 / 5

J'ai organisé l'anniversaire de ma fille et nous avons été très satisfaits. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Propre et bien rangé, les propriétaires toujours très gentils. Même dans cette période difficile, ils se sont adaptés aux nouvelles dispositions. je vous conseille

Fabio.o

Le 21/02/2020 à 23:24

5 / 5

Optimal

A.

Le 08/11/2019 à 09:59

2 / 5

Excellent pour un petit déjeuner, ne vous attendez pas à voir toutes ces photos en couverture d'un événement exceptionnel et probable.

luca.a

Le 26/08/2019 à 19:17

4 / 5

Arrêté pour la pause déjeuner, accueil charmant, propositions variées pour la carte très raffinée et épurée, attention portée aux clients, le tout très bien, à bientôt

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 26/08/2019 à 19:17 sur le  New Mood à Lesmo
Photo n°2 de l'avis de luca.a fait le 26/08/2019 à 19:17 sur le  New Mood à Lesmo
Photo n°3 de l'avis de luca.a fait le 26/08/2019 à 19:17 sur le  New Mood à Lesmo
Cristian.a

Le 25/05/2019 à 22:53

5 / 5

Apéritif dînatoire avec l'équipe de mon fils, nous avons bien mangé, cuisine du sud. Le serveur est un gars très étrange mais sympa (celui de droite)

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 25/05/2019 à 22:53 sur le  New Mood à Lesmo
guido.i

Le 29/03/2019 à 07:35

1 / 5

Rare

Raffaele.

Le 22/03/2019 à 09:43

4 / 5

Excellente morue, très sympathique

Marco.u

Le 13/02/2019 à 19:43

4 / 5

Jolies filles

Claudio.a

Le 13/10/2018 à 10:16

4 / 5

Excellents croissants, bon café aussi, personnel très sympathique

Valentino.a

Le 07/09/2018 à 08:58

5 / 5

Les croissants sont délicieux

Matteo.e

Le 24/05/2018 à 21:48

4 / 5

Emplacement pratique sur la route principale pour un sandwich rapide en passant en moto. Courtoisie, bons prix et bons produits. C'est payant d'avoir peu d'espace extérieur.

Elena.e

Le 02/04/2018 à 06:49

5 / 5

Cuisine maison, propriétaires très sympas, prix Le service est également excellent

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 02/04/2018 à 06:49 sur le  New Mood à Lesmo
giuliano.r

Le 15/03/2018 à 12:53

4 / 5

Bien

Carlo.a

Le 07/02/2018 à 13:52

5 / 5

Endroit proche de la route, personnel sympathique et généralement bon rapport qualité prix

SAMA.

Le 12/01/2018 à 13:25

5 / 5

Endroit impressionnant

Sabrina.r

Le 24/10/2017 à 06:28

2 / 5

La cuisine laisse à désirer

Paolo.c

Le 13/09/2017 à 10:18

5 / 5

Cuisine très propre, conviviale et excellente

Antonello.a

Le 07/09/2017 à 04:58

4 / 5

Bar

Simone.o

Le 03/07/2017 à 06:58

4 / 5

Convivialité et convivialité.

Elisabetta.o

Le 21/02/2016 à 00:33

5 / 5

Bonne nourriture, accueillante et conviviale

Luigi.s

Le 16/02/2013 à 07:19

5 / 5

Vraiment un GRAND CAFÉ...excellent !!!

  • 🏪 La Bottega di Saltino (4 Avis)

  • 💬 Fille très gentille. s'il ajoutait aussi les monstres, ce serait le mieux🤩


  • 🏪 Trattoria Antellesi (1411 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.


  • 🏪 B&B Il Gelso Rooms (13 Avis)

  • 💬 Chambre bien meublée, propre et neuve, peut-être luxueuse mais loin de la mer. On a le sentiment d'être abandonné à soi-même il n'y a pas de réception le petit déjeuner basique est servi dans une structure voisine. À mon avis, le coût est également élevé tant pour le poste décentralisé que pour les services offerts. je n'y retournerais pas


  • 🏪 I MAGNO Pizzeria napoletana (95 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y aller en personne car la pizza que j'ai commandée en ligne était de la soupe et du pain 😐 même si ma maison n'est qu'à 5 minutes 💔 J'ai eu une bien meilleure expérience quand j'y étais


  • 🏪 U'Marzuni Ristobar (62 Avis)

  • 💬 Une excellente halte pour une pause fraîcheur sur le balcon panoramique, une cuisine délicieuse (les arancini sont un incontournable) et du grand air avec une vue imprenable sur le port et les rochers. Les desserts étaient superbes mais malheureusement je n'ai pas pu les goûter à cause des besoins de mon groupe. Excellent rapport qualité/prix. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Pepe Nero (1208 Avis)

  • 💬 Simple efficace, et surtout très abordable. La gentillesse du service est présente pour compléter un bon moment dans ce magnifique village. Bonne continuation !


  • 🏪 Caffetteria delle Alpi (291 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner fabuleux ce soir, un chef extrêmement efficace et charmant, je recommande vivement leur cuisine et le repas du soir que nous avons pris après une randonnée de 8 heures aujourd'hui ! Il m'a même préparé un sandwich au vitello tonato pour notre randonnée de demain ! Leur vin de barbera était incroyable et dans l'ensemble, je recommanderais aux gens de manger ici à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Melita (207 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment sympa, mais pas de promos sur la plage, même petit-déjeuner pendant 7 jours, choix merdique si vous ne préférez pas le petit-déjeuner de type croisant, aucune idée des deals à proximité, l'ascenseur existe, mais est à 1/2 vol, vraiment ennuyeux avec une poussette . pas de réfrigérateur dans les chambres, et on peut dire que c'est délabré, comme la plupart des endroits autour. le wifi est au mieux incertain. C'est le début de la saison, peut-être que les choses iront mieux plus tard.


  • 🏪 Virgi Non Solo Pizza (50 Avis)

  • 💬 Lieu avec des produits de qualité, carte très variée avec des pizzas, des sandwichs (fraîchement préparés avec du pain à base de pâte à pizza), des fritures et plus ou moins tout ce qui vient à l'esprit. En plus du menu, il existe des offres supplémentaires avec des produits de saison, tant pour les pizzas que pour les propositions alternatives. Le service est bon, assez rapide et le personnel est très courtois et disponible pour vous conseiller sur des préparations sur mesure en fonction des envies du moment. Le restaurant dispose d'un bon parking devant et se trouve sous un porche couvert (une belle combinaison aussi bien en été qu'en hiver). Il est également particulier qu'en tant que client, vous puissiez voir toute la préparation du menu, dans mon cas même avec les changements de progress opera, on a l'impression de manger chez un ami. Fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Astoria (272 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Du côté positif, je voudrais souligner le transfert vers les remontées mécaniques, un excellent dîner (sans compter le dessert), une piscine confortable, un personnel agréable. Parmi les inconvénients, je voudrais noter le petit-déjeuner maigre, la mauvaise disposition des chambres et leur odeur pas toujours agréable.