Pizzeria 🇮🇹

New Moon Avis

📌 SP143, 71042 Cerignola - Italie

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur New Moon à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur New Moon à Cerignola

Francesca.a

Le 21/04/2024 à 00:33

5 / 5

Super table ici à la nouvelle lune, nourriture excellente, emplacement très accueillant et service au top. Serveurs très gentils et super sympathiques, je le recommande vivement

Teresa.o

Le 20/04/2024 à 23:49

1 / 5

Pizzeria sympa, nourriture médiocre, mais gestion et service très décevants, certains membres du personnel dont (pizza chef et propriétaire) très grossiers pour donner des explications au client, ce n'est pas une bonne pizzeria dans l'interaction avec les gens, nous n'y retournerons pas , Personnellement, je ne le recommanderai pas si d'autres personnes me demandent, la meilleure publicité pour un lieu et le bouche à oreille parmi les gens. Je pense que quand on ne sait pas gérer les situations avec humilité, ce n'est pas un travail pour soi.

Veronica.a

Le 20/04/2024 à 23:22

1 / 5

Nous étions à la pizzeria ce soir, déception totale, une table de 16 personnes était complètement oubliée, et quand nous avons appelé la serveuse pour lui demander des explications sur le retard d'attente de deux heures (entre temps d'autres tables étaient servies) la serveuse a parlé avec un ton arrogant et grossier, nous grondant de ne pas avoir à aller manger une pizza un samedi soir... ce qui était vraiment honteux même si nous avions raison... et finalement nous nous sommes retrouvés à la caisse avec le la propriétaire nous gronde parce que nous ne nous sommes pas rebellés contre leur retard et a justifié le comportement indécent de sa femme de chambre.

Maria.a

Le 20/04/2024 à 23:04

1 / 5

Je ne le recommande pas, nous avons commandé la pizza à 21h30 samedi soir et elle est arrivée après 23h45. Personnel et propriétaire désagréables. Une étoile car je ne peux pas faire moins.

Valentina.o

Le 24/03/2024 à 06:52

4 / 5

Nous avons mangé des entrées variées et je dois dire qu'elles étaient toutes bonnes... la pizza était bonne, fine et légère... félicitations 👍 l'endroit est assez grand avec un bon service...

Giuseppe.l

Le 19/02/2024 à 17:05

5 / 5

Pizza spectaculaire, nourriture délicieuse, personnel bon et attentionné.....mais le grand gars dans la situation est Massimo, le propriétaire qui est très doué pour préparer des pizzas. Je recommande la spécialité de la maison, la pizza Pachino Spianata, une pizza vraiment spéciale , bon appétit

Giovanni.i

Le 07/01/2024 à 08:28

5 / 5

Optimale !

Anna.i

Le 22/10/2023 à 09:08

5 / 5

Il existe peu de pizzas aussi bonnes, légères et avec d'excellents ingrédients. Je recommande le blanc à la mortadelle.... mon Dieu, c'est délicieux ! La viande est excellente. Personnel toujours à l'écoute des clients. Les propriétaires sont très bons.

Silvia.u

Le 19/10/2023 à 21:57

2 / 5

Les pizzas sont bonnes mais il y a certainement mieux... bref, sans infamie ni éloge... les entrées mixtes par contre sont vraiment bonnes.... le service est là mais ils sont peu nombreux pour le grand monde.. .l'endroit est sympa, mais n'a pas de clim ni de dissuasion acoustique... on crève de chaud et on ne peut même pas parler à celui d'à côté... bref il y a beaucoup à améliorer. ... bref pour l'instant je ne recommande pas.....

Photo n°1 de l'avis de Silvia.u fait le 19/10/2023 à 21:57 sur le  New Moon à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Silvia.u fait le 19/10/2023 à 21:57 sur le  New Moon à Cerignola
Diablo.0

Le 20/09/2023 à 05:39

5 / 5

Endroit merveilleux, parking sécurisé et nourriture délicieuse. Ça ne peut pas être mieux que ça. Il y a juste quelques détails à améliorer, mais sinon c'est parfait

Photo n°1 de l'avis de Diablo.0 fait le 20/09/2023 à 05:39 sur le  New Moon à Cerignola
Remo.a

Le 03/09/2023 à 21:06

5 / 5

Un endroit avec un bon service, un personnel sympathique et compétent, une cuisine excellente, des pizzas au top, très fines et légères, et bien d'autres spécialités maison. 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Remo.a fait le 03/09/2023 à 21:06 sur le  New Moon à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Remo.a fait le 03/09/2023 à 21:06 sur le  New Moon à Cerignola
Photo n°3 de l'avis de Remo.a fait le 03/09/2023 à 21:06 sur le  New Moon à Cerignola
Angy.a

Le 24/08/2023 à 15:49

5 / 5

Bon j'y suis allé avec ma famille puisque c'est la pizzeria de mon oncle je la trouve excellente mais même si ça n'avait pas été celle de mon oncle je la définirais comme un restaurant parfait

pietro.a

Le 22/07/2023 à 20:40

3 / 5

Pas mal d'environnement, en extérieur. On nous a dit que le menu était temporaire, en fait il était assez simple, pas beaucoup de choix mais bon, nous le réessayerons à l'avenir lorsqu'il sera mieux organisé. Je peux dire, au nom de tout le groupe avec qui je mangeais, que la pizza est très bonne, mais je ne trouve pas justifiée la différence de prix entre la pizza normale et la pizza roulée. Le service est un peu trop lent, pour beaucoup de monde seuls deux serveurs prennent les devants. Les desserts sont emballés : nous avons pris un sorbet citron et c'était plus de glace que de sorbet, le tiramisu était également emballé. Améliorer

Anna.i

Le 17/07/2023 à 12:59

5 / 5

Selon moi, chez New Moon (anciennement Mezzaluna) on mange la meilleure pizza de Cerignola ! Massimo, Domenico et Giorgio sont Top, Top, Top !!!

  • 🏪 Il Cedro Bar Gelateria Artigianale (22 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est inégale, certains repas sont excellents, d'autres mauvais (Insalat Mediterraneo par exemple). Le restaurant manque de personnel, attendez-vous à un service très lent lorsqu'il est occupé.


  • 🏪 Tre Scalini (213 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis pour le déjeuner et avons reçu plusieurs plats délicieux supplémentaires à déguster. Excellent 👌👍


  • 🏪 a Ca' da Maina (42 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine chez Ca' da Maina Loano près de la mer, chambre très propre et confortable, magnifique terrasse, la note très positive malgré le séjour en chambre possibilité d’utiliser la cuisine principale pour se faire des mets froids, vaisselles et micro onde à disposition, très appréciable pour dès séjours de longue durée. Anna et Matteo sont très sympathiques, toujours disponibles et très gentilles je peux que le conseiller fortement 🙏🏼 Grazie di cuore Anna et Matteo per la vostra simpatia 🙏🏼


  • 🏪 La Smorfia (643 Avis)

  • 💬 Un resto pizzeria de qualité, un accueil avec le sourire, des plats variés et très bien faits à tout heure dans une ambiance avenante. Une belle découverte .


  • 🏪 Hotel Palazzo Del Doma (28 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais accueillante équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très gentil et serviable, l'endroit est très confortable. le petit déjeuner est varié (café et cappuccinos faits sur place), mais il n'y a pas de fruits frais, rien de salé et de gâteaux faits maison (on ne voit pas ceux emballés !!!)


  • 🏪 Syrenuse (2328 Avis)

  • 💬 Cet établissement regorge toujours de visiteurs, locaux et touristes. Personnel sympathique, ambiance agréable. Au début, j'étais dérouté par la note sur Google, mais nous avons quand même décidé de donner une chance à cet endroit et pour cause. Oui, il a fallu attendre les plats principaux, mais ce n'est pas surprenant compte tenu d'un tel afflux de monde. Mais ils ont apporté assez rapidement des calamars frits. Tous les plats étaient délicieux À la fin, avec l'addition, ils nous ont apporté un shot de limonchelo, ce qui était apparemment un très beau compliment ☺️


  • 🏪 Ultroneo by Atman (2 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit paisible avec une atmosphère moderne et élégante, c'est définitivement le bon endroit. Il est situé au milieu de la petite ville de Vinci, idéal pour un voyage relaxant dans les collines toscanes où vous pourrez profiter de la meilleure expérience du style de vie italien entre vins et alimentation saine. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille avec une belle attention pour les arts et la musique. Fortement conseillé.


  • 🏪 Ristorante Bel Sito (53 Avis)

  • 💬 Chaque dimanche, dans cet hôtel-restaurant, est proposé le "bouilli avec de la peará", un plat typique de Vérone, composé de différentes coupes de viande, cuites pour faire un bouillon, et cette sauce composée de pain râpé, de bouillon, de moelle d'ossobuco, cuite pendant des heures. . À la fin, du poivre est ajouté (en dialecte véronais « pearo »), ce qui donne son nom à ce plat. Si l'essayer est une épreuve, y retourner est une certitude... et j'y suis retourné plusieurs fois !


  • 🏪 [email protected] (243 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de pizza très très bonne, vous trouverez des pizzas originales à la pistache, noix... l'avantage est que vous pouvez choisir plusieurs pizza le tout à très bon prix !


  • 🏪 Bar Alimentari Società Orchestrale (91 Avis)

  • 💬 Wonderful place to have lunch: tasty bruschetta, good local wine, nice coffee and all at a very good price. Definitely recommend stopping off here! -------------- Un petit café fort sympathique ! N'hésitez pas à vous y arrêter pour un petit encas en explorant la région du Chianti !