📌 Piazza Umberto I', 29, 85029 Venosa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 10:25
Bar très sympa, cuisine délicieuse, bref, si vous y allez entre amis ou si vous pouvez y aller avec des proches, je vous le recommande
Le 06/07/2023 à 09:43
Je recommande de faire une visite 👍👍
Le 20/10/2022 à 17:45
Excellent emplacement pour un rafraîchissement. L'avantage c'est qu'il est ouvert l'après-midi. Nous pourrions commander un bon sandwich chaud et une excellente glace maison en dessert. (et cela à 16 heures en Italie).
Le 28/08/2022 à 18:11
Excellent apéritif pour faire une pause et s'abriter du soleil. Bonnes entrées pour accompagner et prix raisonnables. Recommandé à Venosa
Le 10/08/2022 à 07:35
Excellent Spritz et la focaccia chaude qui l'accompagnait était délicieuse 🙂
Le 14/09/2021 à 16:49
Superbe vue
Le 21/08/2021 à 16:16
Tout est fantastique, la qualité du service est rapide et excellente, la cuisine est bonne, faite maison et à des prix corrects. je vais répéter encore
Le 14/08/2021 à 22:31
Service rapide, serveurs professionnels Propreté et aussi bonne glace.
Le 26/08/2019 à 14:02
Délicieuses pizzas et gâteaux
Le 14/08/2019 à 20:28
Bar très normal, rien d'exceptionnel.
Le 13/06/2019 à 13:44
Lieu idéal pour un apéritif ou un repas léger ! ..
Le 29/10/2018 à 07:22
Service correct, sièges avec une belle vue
Le 19/09/2017 à 08:17
L'actuel New Old Café est un point fixe où passer les soirées et pas seulement à Venosa. La courtoisie et l'amabilité du personnel ainsi que la grande variété et la qualité des produits « faits maison » sont TOP
💬 un bon restaurant leur pizza été très bien garnie et leur frites cheddar juste épique petit point a noter il faut ajouter 2 euro par personne servie
💬 Excellente restauration avec Ghiottone Refined Catering. Emplacement et propriétaires spectaculaires.
💬 Salade spéciale, produits très frais et de qualité
💬 La pizza a l'air et a bon goût, le service est un peu lent, peut-être qu'ils pourraient avoir besoin d'une personne supplémentaire pour les aider. À l'arrivée de notre table que nous avions réservée, nous nous sommes assis puis le serveur arrive et commence à pulvériser ses sprays nettoyants pour préparer la table, euh !! Nous partons nous laver les mains et retournons à table. Les prix de la bière et des boissons sont incroyables, les meilleurs que j'ai vus à Lucques. Assiette de frites à 4,50 un peu trop cher pour des frites surgelées J'ai choisi le pane arabo qui a l'air super juste très peu de jambon car il était coupé tellement fin qu'il a presque fondu, c'était surtout de la laitue et de la tomate 1/10 pour le pane arabo mais la pizza ils font ici sont incroyablement bons. J'ai demandé au serveur Olio piccante et 15 minutes plus tard, je le vois le prendre à quelqu'un d'autre et me le passer. J'ai littéralement mis l'huile sur ma pizza à moitié mangée et il me la prend et la donne à une autre table.
💬 Très bonne pizzas à prix plus qu abordable. Le personnel est très sympa. Et l hôtel en face est très bien aussi. Des adresses à retenir
💬 Même en ayant réservé, ils nous ont accueillis de la meilleure des manières, avec des sandwichs chauds à la pâte à pizza et de délicieuses sauces. Les pizzas sont bonnes, grandes et sans économie sur les ingrédients. J'ai dégusté un apéritif de fruits de mer et de montagne vraiment délicieux. Enfin, des seconds plats de poisson frais. Merci à Emanuele pour sa courtoisie et à Mimmo pour nous avoir enchantés avec sa cuisine et sa courtoisie....et je le remercie de "nous forcer🤣" à goûter une liqueur typique spectaculaire. Grande courtoisie, attention portée au client, excellente cuisine et enfin un excellent rapport qualité/prix.
💬 Rien à dire sur cet hôtel, nous sommes satisfaits Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Nous avions demandé une chambre au calme et ça a été respecté. Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié Hotel bien placé, à 300 m. du métro, ce qui nous a évité de prendre la voiture Je recommande cet hôtel sans hésiter
💬 Chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bain très bien. L'isolation entres les chambres pourrait être meilleure mais sans que ce ne soit insupportable actuellemement. Places de parc disponibles en face de la résidence. Le quartier n'est pas touristique du tout, il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.
💬 Produits locaux de bonne qualité
💬 Les propriétaires sont très sympa et les petits déjeuners de qualité avec choix entre version salée ou sucrée. Les chambres sont très biens. Lieu calme avec accès à une grande piscine commune. Prix très raisonnable. Facile d'accès et propre. Proche de Vérone et des zones touristiques alentours : Lac de Guarde, vallée de la Valpolicella,... B&B de qualité que je recommande pour les couples ou famille avec 1 ou 2 enfants.