📌 Via Giuseppe Valentini, 114, 59100 Prato - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 17:31
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 05/06/2021 à 10:39
Mmmmmm
Le 19/01/2020 à 20:09
Quand j'y suis allé j'ai passé un très bon moment j'ai mangé un kebab exceptionnel, félicitation !!
Le 14/01/2020 à 17:14
Pour être chinois, ils font un bon kebab propre
Le 16/11/2019 à 15:14
très bon kebab des trucs très frais à essayer..
Le 16/11/2019 à 15:09
Nous sommes allés manger en famille et c'était très bon
Le 03/11/2019 à 13:45
Très bons gâteaux
Le 05/07/2019 à 04:35
L'ambiance n'est pas vraiment la meilleure mais le kebab est bon
Le 06/01/2019 à 20:33
Minable
Le 18/10/2018 à 18:08
Bien
Le 30/07/2018 à 14:22
Endroit un peu chaud 😂😂 mais excellent kebab...
Le 19/06/2018 à 16:43
Kebab sans éloge ni infamie
Le 15/06/2017 à 13:27
après Farid et Hamza ce sont les meilleurs
💬 Les croissants étaient encore chaud et bien croustillant. Un service très aimable et souriant. Le café aussi était très bon. Je vous recommande cette endroit pour les petits déjeuner !!! (Petit bémol les voitures qui passent à côté mais la vue surmonte ce petit soucis)
💬 Bar avec possibilité de service à table. Convient pour discuter avec des amis. Personnel courtois et professionnel. Parking devant la salle.
💬 Bar avec un excellent accueil nous avons pris des cafés (venant de Rome elle s'est rendue disponible pour une bouteille d'eau chaude et donner des renseignements)
💬 Accueil courtois et très professionnel. Endroit simple et très propre. Produits authentiques, typiques et 0 km. Très bons prix.
💬 18 ans d'excellence, j'adore y aller déjeuner et dîner au milieu du Chianti Classico. La propriétaire Carla Barucci est toujours présente et très attentive. J'adore manger des truffes et tous les plats au fil des années ont été exceptionnels et la qualité est toujours la même. J'ai hâte de revenir!
💬 Très bon Je venais très souvent avant Mais la serveuse très désagréable, nous demande le pass sanitaire mais ne le vérifie pas, aucun sourire, c'est dommage car c'est un bon restaurant mais elle gâche clairement le moment. On a demandé des conseils pour une entrée à partager, sa réponse sèche : il faut en prendre 2. Très déçu.
💬 Bon rapport endroit/ prix mais la qualité est moyenne , les pizza sont chauffées dans un petit four ou micro-onde, elle sont rapidement froides . La vue sur la piaza est superbe .
💬 Huit services, personnel au top, excellents ouvriers et c'est ce dont nous avons besoin, la pizza est délicieuse, je reviens toujours et seulement vers eux, j'aime essayer de nouvelles choses mais quand je trouve quelque chose de bon, ça reste le même. Endroit propre, nourriture fraîche et prix intéressants, n'y mangez pas comme les autres.
💬 Nourriture excellente, personnel accueillant et efficace et prix très corrects. Nous avons fini par manger ici par hasard mais nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons apprécié cet endroit magique lors d’une semaine de découverte de cette belle région. Cet établissement est un havre de paix, où la très haute qualité des infrastructures, des services rivalisent avec la finesse des plats et des vins proposés. Mais cela n’est rien comparé à la quiétude apportée par l’ensemble des collaborateurs. Tous sont souriants et ont du plaisir à accomplir leur tâche avec une bonne humeur communicative. Cela ne peut venir que des qualités humaines de la famille dirigeante. Comment ne pas se sentir bien dans un endroit ou tous les acteurs son heureux !