📌 Via Roma, 86, 23891 Barzanò - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 19:11
C'est fermé
Le 22/08/2019 à 16:08
Restaurant très médiocre
💬 Les pâtes sont les meilleures que nous ayons jamais eues pendant nos vacances en Italie. Les nouilles que j'ai prises étaient faites maison par le propriétaire de l'entreprise !!! Super délicieux et j'aime beaucoup la texture. En fait, nous aimons tout ce que nous avons. Le vin était bon. Le tiramisu était fait maison et très savoureux. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Accueil et service excellent! Cuisine authentique traditionnelle à prix très raisonnable. Établissement certainement plus fréquenté par les locaux que par les touristes mais ce serait une erreur de passer votre chemin! Une certaine nostalgie du passé tant dans l'ambiance que dans la décoration mais qui n'est pas pour déplaire. Si vous vous y arrêtez, vous n'aurez de risque que l' envie d'y revenir!
💬 La pizza la plus délicieuse de la côte, qui n'a malheureusement pas été photographiée car... Je n'ai pas pu le poser). Mais j'ai capturé un rombaba préparé pour la compagnie. Jusqu'à ce que je l'essaye, je pensais que ce dessert n'était pas à mon goût. Mais ce chef-d’œuvre m’a fait changer d’avis. La version en portions n'a pas non plus déçu, tout comme le reste des desserts.
💬 L'emplacement de l 'hôtel est parfait , le prix très accessible . Éloigné de la route donc au calme , accueil sympathique . Petit déjeuner inclus . Les chambres sont sommaires et le ménage reste moyen . Ne pas regarder sous les lits ni en détail . L'accueil chaleureux à l 'arrivée et au départ mais personne vraiment sur place . Malgré tout il reste disponible sur son portable . Dans l'ensemble satisfaisant .
💬 Le bâtiment est magnifique et situé dans le centre historique de gènes. Le personnel sur place fut serviable et plutôt agréable. Maintenant le moins bon: pour nous garer, nous avions demandé des conseils: on nous oriente vers un parking partenaire ( moitié prix) sur le port que nous trouvons saturé... résultat 1h30 d'attente ( 50m parcourus). Ensuite nous avions la chambre 404 qui donne sur la place, ambiance très très bruyante jusque 2h du matin avec en prime une bagarre juste en bas vers 1h....et pour couronner le tout, cette chambre est sous la salle du petit déjeuner et l'isolation phonique est tout simplement nulle...donc a partir de 7h30, bruit de voix, de meubles tirés, d'aspirateur, etc....bref une horreur pour un hôtel de ce standing. On nous a certes offert la navette pour retourner au parking mais l'expérience restera douloureuse.
💬 La saveur du pain est importante pour mieux déguster, des types pour tous les goûts et la recherche de l'authenticité font la différence entre n'importe quelle boulangerie et cette équipe d'artistes. Les desserts sont très demandés, il faut se lever tôt pour pouvoir les emporter à la maison !
💬 "Profumo di sole" est un bar végétalien à Pescara. Unique en son genre, il est propre, calme et serein. Il propose un menu de cafétéria et un menu pour le déjeuner, qui change chaque jour en fonction du génie des chefs. Les croissants, qui sont très bons, contiennent des confitures particulières, par exemple mangue et papaye, chanvre et grenade, crème vanille, etc. Il existe également des desserts faits maison, comme le strudel aux pommes et à la cannelle, les biscuits poire-chocolat, les biscuits aux pignons de pin, etc. Les produits faits maison peuvent être améliorés, car il y a très peu de saveur du fruit et la portion de strudel proposée au client est vraiment trop petite. Les boissons sont très bonnes, je vous conseille le power chai, un thé noir et matcha avec une boisson végétale au choix entre riz, avoine, coco, soja, amande, et des épices comme la cannelle, le clou de girofle, la cardamome, le gingembre, etc. Un personnel très amical et serviable. Je considère ce bar comme le meilleur de la province jusqu'à présent, un véritable diamant brut.
💬 Super endroit, confortable et détendu. La nourriture est tout simplement incroyable, le propriétaire lui-même nous a servi. Les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants des environs.
💬 Carrés de pizza DÉLICIEUX je recommande vraiment nous avons mangé avec notre petite fille de six ans et elle a trouvé ça très bon n'hésitez pas si vous êtes dans le coin 👍👍👍🇧🇪🍕🇮🇹
💬 Un magnifique Borgo au milieu de la Maremme toscane. Le lieu est incroyable, au milieu de nulle part, avec une vue magique à 360°. Le restaurant a une belle vue sur Montalcino et les plats sont vraiment bons. Le chef est vraiment passionné et talentueux et propose des plats traditionnels ainsi que des options végétariennes. Le personnel est très gentil et professionnel.