📌 Via Nazionale, 246/A, 64100 Bellante - Italie
💬 261 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:47
Apéritif vraiment copieux, je crois que c'est le seul dans le coin à proposer cette formule. Quel est? Allez-y 😁
Le 13/02/2024 à 15:44
Bar simple, personnel sympathique et efficace.
Le 07/02/2024 à 19:07
Excellent café et endroit très accueillant 👍👍👍
Le 05/01/2024 à 08:05
Tout est excellent
Le 07/12/2023 à 11:21
Lieu propice à un apéritif savoureux
Le 02/10/2023 à 15:55
Parfait en tout
Le 05/09/2023 à 01:34
Personnel gentil et sympathique. endroit délicieux à partager avec des amis.
Le 03/08/2023 à 19:39
Bon service, excellent apéritif et bonne nourriture.
Le 07/07/2023 à 18:44
Optimal
Le 27/06/2023 à 22:05
Bel endroit
Le 23/06/2023 à 09:47
Personnel très gentil, attentionné et super serviable. Produits de bonne qualité et prix très honnêtes. RARE DE TROUVER DES ENDROITS COMME CELUI-CI !
Le 27/05/2023 à 10:23
Le bar avec le personnel le plus sympathique que je connaisse
Le 27/05/2023 à 10:20
Amusant et aussi efficace
Le 18/03/2023 à 18:23
Endroit très branché
Le 05/03/2023 à 21:34
Bar bien approvisionné avec de nombreuses excellentes options, apéritifs et dîners, vins et bières locaux et raffinés. Le personnel est sympathique et la plupart des filles sont très serviables et rapides au service des clients. l'environnement est agréable et constitue un point de rencontre pour de nombreux jeunes locaux. Convient également aux enfants, en effet j'ai vu de nombreux anniversaires célébrés.
Le 15/01/2023 à 08:31
Pas très accueillant
Le 17/12/2022 à 22:24
Avez-vous déjà bu un vin glacé, salutations au revoir
Le 16/12/2022 à 20:58
Environnement innovant et agréable. Excellent café, bons apéritifs. Les desserts sont à améliorer
Le 04/12/2022 à 19:47
Super bar avec une fille très sympa. Prix corrects, bons produits, personnel sympathique. Le meilleur de Bellante.
Le 27/10/2022 à 19:30
Toujours gentil et professionnel. Absolument recommandé.
Le 16/09/2022 à 08:59
Meilleur bar de la région. Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Personnel formé et attentif aux besoins.
Le 10/05/2022 à 16:13
Personnel très gentil et professionnel, le meilleur café de la région, un excellent endroit pour discuter entre amis tout en sirotant d'excellents vins et diverses boissons😘
Le 19/04/2022 à 11:51
Excellente gestion
Le 14/02/2022 à 08:10
Un bar très sympa, des filles très bonnes et gentilles, de bonnes pâtisseries, du bon café, du ginseng... tout est bon..
Le 29/12/2021 à 06:11
Que dire, pour trouver un bar (qui n'est pas qu'un simple bar) on peut parcourir des kilomètres en si peu de temps. Chaleureux et accueillant, c'est l'endroit idéal non seulement pour prendre un petit-déjeuner, mais aussi pour s'attabler autour d'un apéritif ou passer du temps entre amis. Hautement recommandé
Le 25/11/2021 à 10:03
Bon bar
Le 07/11/2021 à 23:01
Excellent apéritif
Le 24/10/2021 à 08:32
Super
Le 29/09/2021 à 10:33
Très bon service
Le 25/09/2021 à 23:44
Super bar
Le 22/09/2021 à 12:10
Endroit et personnel très sympathiques et accueillants. Apéritifs excellents et copieux 😉 Fortement recommandé
Le 06/09/2021 à 21:29
Haut
Le 30/08/2021 à 08:01
Produits d'excellente qualité
Le 22/08/2021 à 12:29
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique
Le 04/08/2021 à 20:51
Je suis presque chez moi maintenant, c'est accueillant et propre
Le 22/07/2021 à 15:45
Excellent café (pas besoin de sucre) bonnes pâtisseries. Propriétaires sympathiques.
Le 19/07/2021 à 12:04
Le meilleur café et plus encore... Emiliana et son équipe sont au top en termes de gentillesse et d'attention portée au client qui se sent accueilli ici comme à la maison. Certainement pas le « any bar » habituel mais un lieu de vie et de fréquentation, où l'on laisse volontiers son cœur grâce au sourire vrai et sincère du personnel. Fortement recommandé ✅💪
Le 21/06/2021 à 09:24
Service et convivialité exceptionnels.
Le 20/06/2021 à 19:02
Produits de qualité supérieure et personnel très gentil ! Une belle expérience....
Le 13/06/2021 à 08:20
Le petit déjeuner est divin. Personnel très sérieux.
Le 23/01/2021 à 18:16
Endroit confortable et les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une convivialité uniques !
Le 19/11/2020 à 21:40
Top, convivialité et courtoisie
Le 03/11/2020 à 18:31
Trop
Le 11/10/2020 à 14:43
Qualité prix Je dirais que tu ne pourrais pas demander plus
Le 11/10/2020 à 10:59
Environnement agréable.
Le 10/09/2020 à 04:00
Bar très propre, professionnel et très gentil. L'un des rares à faire d'excellents apéritifs ((pas les chips et les cacahuètes habituelles que les bars bas niveau utilisent)), même avec une simple bière. Recommandé 🔝
Le 04/09/2020 à 10:25
Excellente qualité et service.
Le 03/09/2020 à 16:54
Excellent pour les petits déjeuners (même vegan) et les apéritifs ! Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 05/08/2020 à 11:10
Personnel courtois
Le 07/07/2020 à 12:23
Bar sympa. Moderne. Excellente gestion
Le 23/06/2020 à 15:26
Personnel sympathique, bons prix!
Le 05/06/2020 à 15:59
Ils vendent des choses périmées
Le 25/02/2020 à 15:37
Service médiocre et prix élevés.....pas un mauvais endroit mais fréquenté par de vrais zarroni et des gens impolis avec des voitures personnalisées avec beaucoup de dérapages et de bruits assourdissants...sans juger le personnel qui y travaille.....bah !
Le 31/01/2020 à 18:30
Accueillante
Le 30/01/2020 à 13:19
Haut!
Le 28/01/2020 à 21:09
Excellent, accueillant. Il y a une ambiance familiale
Le 27/01/2020 à 07:18
Endroit très sympa, barmen un peu coquins😜😜😜
Le 23/12/2019 à 20:18
Belle expérience!!! Très sympathique, accueillant et gentil !!!
Le 23/12/2019 à 20:17
Une autre étape !!
Le 17/12/2019 à 19:56
Au fil du temps, le service a considérablement diminué. Les prix ont également été affectés et ont augmenté.
Le 10/12/2019 à 04:47
Vraiment très bon apéritif dînatoire
Le 31/10/2019 à 08:02
Excellent
Le 24/10/2019 à 16:57
Apéro au top !!!!
Le 16/10/2019 à 16:08
Environnement agréable.
Le 13/10/2019 à 19:45
Exceptionnel
Le 03/10/2019 à 13:42
Qualité, service, éducation, professionnalisme et sourire. Je le recommande fortement
Le 01/10/2019 à 02:52
De belles et bonnes choses
Le 26/09/2019 à 18:48
Bon café
Le 24/09/2019 à 16:46
Optimal
Le 12/09/2019 à 19:53
Bel endroit! On se sent chez soi.
Le 08/09/2019 à 15:43
Bien
Le 08/09/2019 à 06:19
Je crois qu'en étant représentant depuis 12 ans, je suis devenu un client véritablement exigeant et expert dans le secteur. Eh bien, cette entreprise a réussi à m'étonner tous les matins depuis 10 mois. Personnel toujours souriant tous les matins et à toute heure (ce qui est impossible à trouver, croyez-moi) Petits déjeuners de qualité aux goûts raffinés pour les palais les plus exigeants, excellents le café et je dois dire aussi que la qualité des pizzas et des sandwichs spéciaux est la meilleure. Je suis vraiment heureuse de vous avoir découvert à la gare de Bellante. Félicitations à la direction.
Le 07/09/2019 à 12:31
Excellents petits déjeuners soutenus par un personnel adorable
Le 07/09/2019 à 08:36
Qu'est-ce que je vous dis, le bar est unique et les filles sont uniques ! De l'extérieur et... de l'intérieur !
Le 07/09/2019 à 07:45
excellent apéritif ! Riche et toujours abondant ! Sans oublier les soirées avec musique live ! Personnel toujours sympathique et accueillant !!! Une réalité unique dans la région!
Le 07/09/2019 à 06:05
Personnel toujours sympathique et de bonne humeur Excellent apéritif
Le 07/09/2019 à 05:36
Excellent bar je le recommande à tout le monde.
Le 07/09/2019 à 05:33
Excellent service, personnel sympathique, souriant et serviable.
Le 07/09/2019 à 04:58
Les filles qui y travaillent sont toutes gentilles, mais à chaque fois que j'y vais, je trouve toujours les tables qui n'ont toujours pas été nettoyées par le client auparavant. En bref.
Le 06/09/2019 à 11:38
Excellent service, excellent petit déjeuner et aussi l'apéritif, endroit magnifique mais surtout personnel fantastique, ça vaut le coup d'y aller !!
Le 25/08/2019 à 18:49
Accueillante
Le 13/08/2019 à 00:29
Les glaces Cianno en vente sont très faites maison. Salutations à Francesca.
Le 07/07/2019 à 15:00
Le Bar qui vous attire, d'abord pour les belles filles qui y travaillent, et évidemment pour la qualité, l'hospitalité, le service, la courtoisie... ce sont toutes des notes excellentes... et si Chefffino le dit... croyez-moi
Le 01/07/2019 à 07:58
Excellent bar, personnel accueillant et qualifié. Croyez-moi, visitez-le.
Le 11/06/2019 à 02:24
Parce que c'était comment ? Ils l'ont fermé ????
Le 19/05/2019 à 09:57
Petit déjeuner le dimanche matin, service épouvantable, viennoiseries dures et facture élevée (deux cafés, un petit sachet et une tarte 5,10 €).......et même pas un verre d'eau. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 13/05/2019 à 06:51
Le lieu, le mobilier, les lumières sont magnifiques. Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et sympathique, excellent choix pour le petit déjeuner et l'apéritif. A noter également le grand parking.
Le 09/05/2019 à 10:08
Excellent bar pour passer du temps entre amis et parents, personnel sympathique et efficace, prix adéquats et excellents apéritifs, je recommande vivement.
Le 27/04/2019 à 10:37
Personnel sympathique et rapide, prix peut-être légèrement élevés mais toujours facilement accessibles à tous
Le 18/03/2019 à 21:41
Selon moi, l'endroit est accueillant et le personnel est très sympathique 💪
Le 18/03/2019 à 10:12
Je le recommande, cadre sympa
Le 17/03/2019 à 11:40
Beau lieu et personnel professionnel
Le 03/02/2019 à 13:53
A part quelques clients bruyants tout était parfait
Le 27/01/2019 à 17:50
Bar et snack très sympa
Le 20/01/2019 à 15:08
Un bel endroit C'est la deuxième fois que j'y viens Nous avons pris l'apéritif Accompagné de dégustations de fromages flanquées d'une focaccia coupée en quartiers diversement effilochés
Le 03/12/2018 à 16:41
Le plus beau bar de Bellante et de sa province. (Toi)
Le 03/12/2018 à 08:37
Apéro au top !!! service excellent! Merci
Le 22/09/2018 à 18:40
Courtoisie, convivialité, excellent apéritif !!!!
Le 21/09/2018 à 18:24
Toujours au top😍
Le 23/08/2018 à 17:27
Au fil du temps, la qualité du service a diminué. Souffre d'une familiarité excessive avec les clients réguliers.
💬 Lieu incontournable de marotta! Personnel très sympathique, cuisine familiale excellente ( surtout les tagliatelle allo scoglio) et genereuse
💬 Lieu frais et accueillant, avec des murs décorés de diverses peintures et citations intéressantes. Service qualifié et rapide, environnement élégant mais confortable. Dès notre arrivée, nous sommes chaleureusement accueillis par le propriétaire bavard, qui nous propose gentiment du vin blanc sec. Nous commençons le dîner par le choix d'une entrée, composée de six dégustations. Vient ensuite le premier plat, risotto au speck et radicchio, crémé au taleggio, excellent ! Pour finir, une gigantesque tranche de tarte aux pommes au caramel avec une glace au caramel salé et vanille et une énorme portion de cheesecake aux baies. (la photo ne donne pas une idée mais la taille des gâteaux était vraiment généreuse) Excellente qualité, associations raffinées, portions généreuses à prix raisonnables. Le propriétaire, gentil et serviable, qui nous a montré le menu du jour, s'est ensuite arrêté pour discuter avec nous, animant la soirée.
💬 Restaurant très joli et raffiné et loin de la foule. Les plats sont délicieux pour des prix très corrects ! Et le personnel est très sympathique 😊. Expérience parfaite !
💬 Installation propre, environnement calme. Trouver un parking est parfois difficile, il se trouve à environ 500 mètres de l'hôpital de Lecco et à 15 minutes en voiture de "La Nostra Famiglia". Prix très honnêtes. Avec un minimum d'esprit d'adaptation cela s'avère être un bon arrangement
💬 Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande
💬 Nous avons séjourné 1 semaine du 1er au 8 juillet 2019 Accueil très chaleureux Chirio Adriana sont adorables, studio salle de douche wc et cuisine frigo parfait, le plus climatisation dans la chambre literie impeccable et serviettes de toilette changées tout les jours. la piscine très bien entretenue très propre avec une vue magnifique sur le Mont Jato , le petit déjeuner très copieux Pour résumer si vous souhaitez sillonner le nord de la Sicile allez au KAIROS B&B à San Giuseppe de Jato vous ne serez pas déçu Merci encore à Chirio Adriana pour leur gentillesse et un Baci à la mama Jocelyne et Pasquale Zambuto
💬 Hôtel pas cher, propre, très calme, confortable. La chambre que j'ai utilisée n'était pas très grande mais à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux ; mais confortable, avec de bonnes finitions, balcon, TV, climatisation, coffre-fort, pas de minibar, matelas agréablement dur, salle de bain confortable et propre. Excellent emplacement pour visiter Rimini. Bonne possibilité de stationnement gratuit dans le quartier. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je ne ferai pas de commentaire sur le petit-déjeuner car je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique
💬 Emplacement idéale en plein coeur d Alassio. A deux pas des restos, de la plage et de l adorable rue piétonne. Personnel professionel et serviable, les chambres un peu petites mais propres et modernes avec balçon et vue mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Pour moi une habituée d Alassio, c est une valeur sûre!
💬