Bar 🇮🇹

New Scilip Avis

📌 Via Nazionale, 246/A, 64100 Bellante - Italie

4.5 / 5

💬 261 Avis

Avis sur New Scilip à Bellante

Les avis

Les dernier avis sur New Scilip à Bellante

Monica.�

Le 18/02/2024 à 22:47

3 / 5

Apéritif vraiment copieux, je crois que c'est le seul dans le coin à proposer cette formule. Quel est? Allez-y 😁

terry.s

Le 13/02/2024 à 15:44

4 / 5

Bar simple, personnel sympathique et efficace.

Photo n°1 de l'avis de terry.s fait le 13/02/2024 à 15:44 sur le  New Scilip à Bellante
Silvia.i

Le 07/02/2024 à 19:07

5 / 5

Excellent café et endroit très accueillant 👍👍👍

Rosalia.i

Le 05/01/2024 à 08:05

5 / 5

Tout est excellent

Photo n°1 de l'avis de Rosalia.i fait le 05/01/2024 à 08:05 sur le  New Scilip à Bellante
maurice.i

Le 07/12/2023 à 11:21

4 / 5

Lieu propice à un apéritif savoureux

Photo n°1 de l'avis de maurice.i fait le 07/12/2023 à 11:21 sur le  New Scilip à Bellante
Giuseppe.a

Le 02/10/2023 à 15:55

5 / 5

Parfait en tout

laura.a

Le 05/09/2023 à 01:34

5 / 5

Personnel gentil et sympathique. endroit délicieux à partager avec des amis.

Antonio.�

Le 03/08/2023 à 19:39

5 / 5

Bon service, excellent apéritif et bonne nourriture.

daniela.e

Le 07/07/2023 à 18:44

4 / 5

Optimal

Walter.e

Le 27/06/2023 à 22:05

5 / 5

Bel endroit

Annarita.a

Le 23/06/2023 à 09:47

5 / 5

Personnel très gentil, attentionné et super serviable. Produits de bonne qualité et prix très honnêtes. RARE DE TROUVER DES ENDROITS COMME CELUI-CI !

Gianni.a

Le 27/05/2023 à 10:23

5 / 5

Le bar avec le personnel le plus sympathique que je connaisse

antonio.i

Le 27/05/2023 à 10:20

5 / 5

Amusant et aussi efficace

Gianluca.a

Le 18/03/2023 à 18:23

4 / 5

Endroit très branché

EMILIANO.

Le 05/03/2023 à 21:34

4 / 5

Bar bien approvisionné avec de nombreuses excellentes options, apéritifs et dîners, vins et bières locaux et raffinés. Le personnel est sympathique et la plupart des filles sont très serviables et rapides au service des clients. l'environnement est agréable et constitue un point de rencontre pour de nombreux jeunes locaux. Convient également aux enfants, en effet j'ai vu de nombreux anniversaires célébrés.

nessuno.e

Le 15/01/2023 à 08:31

2 / 5

Pas très accueillant

Remo.e

Le 17/12/2022 à 22:24

1 / 5

Avez-vous déjà bu un vin glacé, salutations au revoir

Giuseppina.o

Le 16/12/2022 à 20:58

4 / 5

Environnement innovant et agréable. Excellent café, bons apéritifs. Les desserts sont à améliorer

Dario.

Le 04/12/2022 à 19:47

5 / 5

Super bar avec une fille très sympa. Prix ​​corrects, bons produits, personnel sympathique. Le meilleur de Bellante.

Lorenzo.i

Le 27/10/2022 à 19:30

5 / 5

Toujours gentil et professionnel. Absolument recommandé.

Luigi.e

Le 16/09/2022 à 08:59

5 / 5

Meilleur bar de la région. Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Personnel formé et attentif aux besoins.

Giuseppe.i

Le 10/05/2022 à 16:13

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, le meilleur café de la région, un excellent endroit pour discuter entre amis tout en sirotant d'excellents vins et diverses boissons😘

ivano.o

Le 19/04/2022 à 11:51

5 / 5

Excellente gestion

Ogla.e

Le 14/02/2022 à 08:10

5 / 5

Un bar très sympa, des filles très bonnes et gentilles, de bonnes pâtisseries, du bon café, du ginseng... tout est bon..

Lamoratta.i

Le 29/12/2021 à 06:11

5 / 5

Que dire, pour trouver un bar (qui n'est pas qu'un simple bar) on peut parcourir des kilomètres en si peu de temps. Chaleureux et accueillant, c'est l'endroit idéal non seulement pour prendre un petit-déjeuner, mais aussi pour s'attabler autour d'un apéritif ou passer du temps entre amis. Hautement recommandé

Teo.

Le 25/11/2021 à 10:03

3 / 5

Bon bar

Ugo.i

Le 07/11/2021 à 23:01

5 / 5

Excellent apéritif

Domenico.i

Le 24/10/2021 à 08:32

5 / 5

Super

Antonella.a

Le 29/09/2021 à 10:33

5 / 5

Très bon service

tazio.o

Le 25/09/2021 à 23:44

4 / 5

Super bar

Cecilia.e

Le 22/09/2021 à 12:10

5 / 5

Endroit et personnel très sympathiques et accueillants. Apéritifs excellents et copieux 😉 Fortement recommandé

Marco.i

Le 06/09/2021 à 21:29

5 / 5

Haut

Luca.i

Le 30/08/2021 à 08:01

5 / 5

Produits d'excellente qualité

Fabrizio.'

Le 22/08/2021 à 12:29

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel sympathique

Federico.a

Le 04/08/2021 à 20:51

5 / 5

Je suis presque chez moi maintenant, c'est accueillant et propre

Mauro.a

Le 22/07/2021 à 15:45

4 / 5

Excellent café (pas besoin de sucre) bonnes pâtisseries. Propriétaires sympathiques.

Manu.l

Le 19/07/2021 à 12:04

5 / 5

Le meilleur café et plus encore... Emiliana et son équipe sont au top en termes de gentillesse et d'attention portée au client qui se sent accueilli ici comme à la maison. Certainement pas le « any bar » habituel mais un lieu de vie et de fréquentation, où l'on laisse volontiers son cœur grâce au sourire vrai et sincère du personnel. Fortement recommandé ✅💪

Photo n°1 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°2 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°3 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°4 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°5 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°6 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°7 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°8 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°9 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Photo n°10 de l'avis de Manu.l fait le 19/07/2021 à 12:04 sur le  New Scilip à Bellante
Emidio.a

Le 21/06/2021 à 09:24

5 / 5

Service et convivialité exceptionnels.

Ioana.t

Le 20/06/2021 à 19:02

5 / 5

Produits de qualité supérieure et personnel très gentil ! Une belle expérience....

Luigi.i

Le 13/06/2021 à 08:20

5 / 5

Le petit déjeuner est divin. Personnel très sérieux.

Amalia.l

Le 23/01/2021 à 18:16

5 / 5

Endroit confortable et les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une convivialité uniques !

Patrizio.o

Le 19/11/2020 à 21:40

5 / 5

Top, convivialité et courtoisie

Marco.t

Le 03/11/2020 à 18:31

5 / 5

Trop

Claudio.i

Le 11/10/2020 à 14:43

4 / 5

Qualité prix Je dirais que tu ne pourrais pas demander plus

Alberto.e

Le 11/10/2020 à 10:59

5 / 5

Environnement agréable.

mauro.i

Le 10/09/2020 à 04:00

5 / 5

Bar très propre, professionnel et très gentil. L'un des rares à faire d'excellents apéritifs ((pas les chips et les cacahuètes habituelles que les bars bas niveau utilisent)), même avec une simple bière. Recommandé 🔝

Luigi.b

Le 04/09/2020 à 10:25

5 / 5

Excellente qualité et service.

Cri..a

Le 03/09/2020 à 16:54

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners (même vegan) et les apéritifs ! Personnel sympathique et serviable. Informé!

Ercole.i

Le 05/08/2020 à 11:10

5 / 5

Personnel courtois

Stefano.a

Le 07/07/2020 à 12:23

4 / 5

Bar sympa. Moderne. Excellente gestion

Karl.e

Le 23/06/2020 à 15:26

5 / 5

Personnel sympathique, bons prix!

MICHELE08.

Le 05/06/2020 à 15:59

3 / 5

Ils vendent des choses périmées

giuseppe.a

Le 25/02/2020 à 15:37

1 / 5

Service médiocre et prix élevés.....pas un mauvais endroit mais fréquenté par de vrais zarroni et des gens impolis avec des voitures personnalisées avec beaucoup de dérapages et de bruits assourdissants...sans juger le personnel qui y travaille.....bah !

Clara.e

Le 31/01/2020 à 18:30

5 / 5

Accueillante

Ylenia.i

Le 30/01/2020 à 13:19

5 / 5

Haut!

Vincenzo.o

Le 28/01/2020 à 21:09

5 / 5

Excellent, accueillant. Il y a une ambiance familiale

Ludovica.i

Le 27/01/2020 à 07:18

4 / 5

Endroit très sympa, barmen un peu coquins😜😜😜

Luca.i

Le 23/12/2019 à 20:18

5 / 5

Belle expérience!!! Très sympathique, accueillant et gentil !!!

Luca.i

Le 23/12/2019 à 20:17

5 / 5

Une autre étape !!

Salvatore.a

Le 17/12/2019 à 19:56

2 / 5

Au fil du temps, le service a considérablement diminué. Les prix ont également été affectés et ont augmenté.

Emanuele.i

Le 10/12/2019 à 04:47

5 / 5

Vraiment très bon apéritif dînatoire

Massimo.i

Le 31/10/2019 à 08:02

5 / 5

Excellent

Mirko.e

Le 24/10/2019 à 16:57

5 / 5

Apéro au top !!!!

Vincenzo.a

Le 16/10/2019 à 16:08

4 / 5

Environnement agréable.

Nino.'

Le 13/10/2019 à 19:45

5 / 5

Exceptionnel

Dario.a

Le 03/10/2019 à 13:42

5 / 5

Qualité, service, éducation, professionnalisme et sourire. Je le recommande fortement

gianna.e

Le 01/10/2019 à 02:52

5 / 5

De belles et bonnes choses

i.e

Le 26/09/2019 à 18:48

4 / 5

Bon café

Gabriele.i

Le 24/09/2019 à 16:46

5 / 5

Optimal

Stefano.e

Le 12/09/2019 à 19:53

4 / 5

Bel endroit! On se sent chez soi.

Loris.i

Le 08/09/2019 à 15:43

3 / 5

Bien

Leonardo.a

Le 08/09/2019 à 06:19

5 / 5

Je crois qu'en étant représentant depuis 12 ans, je suis devenu un client véritablement exigeant et expert dans le secteur. Eh bien, cette entreprise a réussi à m'étonner tous les matins depuis 10 mois. Personnel toujours souriant tous les matins et à toute heure (ce qui est impossible à trouver, croyez-moi) Petits déjeuners de qualité aux goûts raffinés pour les palais les plus exigeants, excellents le café et je dois dire aussi que la qualité des pizzas et des sandwichs spéciaux est la meilleure. Je suis vraiment heureuse de vous avoir découvert à la gare de Bellante. Félicitations à la direction.

Lea.i

Le 07/09/2019 à 12:31

5 / 5

Excellents petits déjeuners soutenus par un personnel adorable

Melissa.a

Le 07/09/2019 à 08:36

5 / 5

Qu'est-ce que je vous dis, le bar est unique et les filles sont uniques ! De l'extérieur et... de l'intérieur !

Luca.i

Le 07/09/2019 à 07:45

5 / 5

excellent apéritif ! Riche et toujours abondant ! Sans oublier les soirées avec musique live ! Personnel toujours sympathique et accueillant !!! Une réalité unique dans la région!

Pastor.i

Le 07/09/2019 à 06:05

5 / 5

Personnel toujours sympathique et de bonne humeur Excellent apéritif

sabrina.o

Le 07/09/2019 à 05:36

5 / 5

Excellent bar je le recommande à tout le monde.

Fausto.i

Le 07/09/2019 à 05:33

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique, souriant et serviable.

Mariagabriella.l

Le 07/09/2019 à 04:58

3 / 5

Les filles qui y travaillent sont toutes gentilles, mais à chaque fois que j'y vais, je trouve toujours les tables qui n'ont toujours pas été nettoyées par le client auparavant. En bref.

Samanta.e

Le 06/09/2019 à 11:38

5 / 5

Excellent service, excellent petit déjeuner et aussi l'apéritif, endroit magnifique mais surtout personnel fantastique, ça vaut le coup d'y aller !!

Roberto.i

Le 25/08/2019 à 18:49

3 / 5

Accueillante

Salvador.n

Le 13/08/2019 à 00:29

4 / 5

Les glaces Cianno en vente sont très faites maison. Salutations à Francesca.

Chef.a

Le 07/07/2019 à 15:00

5 / 5

Le Bar qui vous attire, d'abord pour les belles filles qui y travaillent, et évidemment pour la qualité, l'hospitalité, le service, la courtoisie... ce sont toutes des notes excellentes... et si Chefffino le dit... croyez-moi

Ubaldo.i

Le 01/07/2019 à 07:58

5 / 5

Excellent bar, personnel accueillant et qualifié. Croyez-moi, visitez-le.

Diego.i

Le 11/06/2019 à 02:24

5 / 5

Parce que c'était comment ? Ils l'ont fermé ????

Ivan.r

Le 19/05/2019 à 09:57

1 / 5

Petit déjeuner le dimanche matin, service épouvantable, viennoiseries dures et facture élevée (deux cafés, un petit sachet et une tarte 5,10 €).......et même pas un verre d'eau. Je ne recommande pas cet endroit.

amedeo.i

Le 13/05/2019 à 06:51

5 / 5

Le lieu, le mobilier, les lumières sont magnifiques. Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et sympathique, excellent choix pour le petit déjeuner et l'apéritif. A noter également le grand parking.

Piccola.s

Le 09/05/2019 à 10:08

5 / 5

Excellent bar pour passer du temps entre amis et parents, personnel sympathique et efficace, prix adéquats et excellents apéritifs, je recommande vivement.

Jasmin.i

Le 27/04/2019 à 10:37

4 / 5

Personnel sympathique et rapide, prix peut-être légèrement élevés mais toujours facilement accessibles à tous

Emidio.a

Le 18/03/2019 à 21:41

5 / 5

Selon moi, l'endroit est accueillant et le personnel est très sympathique 💪

Francesco.i

Le 18/03/2019 à 10:12

5 / 5

Je le recommande, cadre sympa

vittorio.i

Le 17/03/2019 à 11:40

5 / 5

Beau lieu et personnel professionnel

Roberto.e

Le 03/02/2019 à 13:53

5 / 5

A part quelques clients bruyants tout était parfait

Gallo.i

Le 27/01/2019 à 17:50

4 / 5

Bar et snack très sympa

Erminia.a

Le 20/01/2019 à 15:08

4 / 5

Un bel endroit C'est la deuxième fois que j'y viens Nous avons pris l'apéritif Accompagné de dégustations de fromages flanquées d'une focaccia coupée en quartiers diversement effilochés

viktor.a

Le 03/12/2018 à 16:41

5 / 5

Le plus beau bar de Bellante et de sa province. (Toi)

Luca.a

Le 03/12/2018 à 08:37

5 / 5

Apéro au top !!! service excellent! Merci

Valeria.a

Le 22/09/2018 à 18:40

5 / 5

Courtoisie, convivialité, excellent apéritif !!!!

Cesare.i

Le 21/09/2018 à 18:24

5 / 5

Toujours au top😍

Carlo.i

Le 23/08/2018 à 17:27

3 / 5

Au fil du temps, la qualité du service a diminué. Souffre d'une familiarité excessive avec les clients réguliers.

  • 🏪 Gastronomia Rosticceria Pizzeria Ivana (117 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable de marotta! Personnel très sympathique, cuisine familiale excellente ( surtout les tagliatelle allo scoglio) et genereuse


  • 🏪 Ristorante-La Locanda (266 Avis)

  • 💬 Lieu frais et accueillant, avec des murs décorés de diverses peintures et citations intéressantes. Service qualifié et rapide, environnement élégant mais confortable. Dès notre arrivée, nous sommes chaleureusement accueillis par le propriétaire bavard, qui nous propose gentiment du vin blanc sec. Nous commençons le dîner par le choix d'une entrée, composée de six dégustations. Vient ensuite le premier plat, risotto au speck et radicchio, crémé au taleggio, excellent ! Pour finir, une gigantesque tranche de tarte aux pommes au caramel avec une glace au caramel salé et vanille et une énorme portion de cheesecake aux baies. (la photo ne donne pas une idée mais la taille des gâteaux était vraiment généreuse) Excellente qualité, associations raffinées, portions généreuses à prix raisonnables. Le propriétaire, gentil et serviable, qui nous a montré le menu du jour, s'est ensuite arrêté pour discuter avec nous, animant la soirée.


  • 🏪 Beppa Fioraia (2787 Avis)

  • 💬 Restaurant très joli et raffiné et loin de la foule. Les plats sont délicieux pour des prix très corrects ! Et le personnel est très sympathique 😊. Expérience parfaite !


  • 🏪 Casa Amica Housing Sociale Imp (89 Avis)

  • 💬 Installation propre, environnement calme. Trouver un parking est parfois difficile, il se trouve à environ 500 mètres de l'hôpital de Lecco et à 15 minutes en voiture de "La Nostra Famiglia". Prix ​​très honnêtes. Avec un minimum d'esprit d'adaptation cela s'avère être un bon arrangement


  • 🏪 Lombo Cucinieri & Co. (61 Avis)

  • 💬 Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande


  • 🏪 B&B Kairos (40 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 semaine du 1er au 8 juillet 2019 Accueil très chaleureux Chirio Adriana sont adorables, studio salle de douche wc et cuisine frigo parfait, le plus climatisation dans la chambre literie impeccable et serviettes de toilette changées tout les jours. la piscine très bien entretenue très propre avec une vue magnifique sur le Mont Jato , le petit déjeuner très copieux Pour résumer si vous souhaitez sillonner le nord de la Sicile allez au KAIROS B&B à San Giuseppe de Jato vous ne serez pas déçu Merci encore à Chirio Adriana pour leur gentillesse et un Baci à la mama Jocelyne et Pasquale Zambuto


  • 🏪 Hotel Betty (164 Avis)

  • 💬 Hôtel pas cher, propre, très calme, confortable. La chambre que j'ai utilisée n'était pas très grande mais à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux ; mais confortable, avec de bonnes finitions, balcon, TV, climatisation, coffre-fort, pas de minibar, matelas agréablement dur, salle de bain confortable et propre. Excellent emplacement pour visiter Rimini. Bonne possibilité de stationnement gratuit dans le quartier. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je ne ferai pas de commentaire sur le petit-déjeuner car je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzalo' Arcofelice (360 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique


  • 🏪 Hotel Enrico (140 Avis)

  • 💬 Emplacement idéale en plein coeur d Alassio. A deux pas des restos, de la plage et de l adorable rue piétonne. Personnel professionel et serviable, les chambres un peu petites mais propres et modernes avec balçon et vue mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Pour moi une habituée d Alassio, c est une valeur sûre!


  • 🏪 Schatzer Margit (3 Avis)

  • 💬