📌 Via Antonio Gramsci, 113, 07030 Viddalba - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:01
C'est bon...
Le 04/12/2022 à 17:13
Bar très agréable et équipé, géré par un personnel très sympathique et professionnel.
Le 10/11/2022 à 11:22
Environnement très accueillant
Le 06/05/2022 à 20:18
Pertinence
Le 10/09/2020 à 13:59
Bel endroit avec beaucoup d'espaces mais aucune précaution anti-covid. Personne ne portait de masque y compris le personnel
Le 25/07/2020 à 10:39
Bien
Le 09/02/2020 à 15:52
Très bel endroit
Le 11/12/2019 à 19:58
Merveilleux
Le 06/08/2019 à 20:57
Bon café, merci !
💬 Endroit très vivant et chaleureux ! Il faut goûter les excellents panzerotti, qui méritent aussi leur classement au patrimoine de l’Unesco. 😉 Nous avons passé un très bon moment, merci pour l’accueil !
💬 Exceptionnel ! Fabuleux ! Un hôte attentionné, adorable, discret tout en étant professionnel. Il est passionné. L'endroit est tranquille, charmant et la chambre est très bien équipée et très propre ! Que dire du petit déjeuner si il est copieux et de qualité. Une adresse indispensable. Nous oublierons pas notre passage...
💬 Une seule note négative (non imputable à Terrazza Prisco) : c'est à dire être déjà allé dans ce lieu splendide et raffiné au coucher du soleil... coucher de soleil... sinon une expérience merveilleuse, avec des fruits de mer frais, un service client avec la présence d'un personnel de qualité service, en plus du sommelier. Ne manquez pas le tartare de thon aux courgettes sur une fresella croquante avec l'ajout d'une délicate stracciatella de bufflonne. Le prosecco qui l'accompagne est excellent. Une belle expérience, avec un objectif économique légèrement supérieur à la moyenne, mais qui correspond compte tenu de l'emplacement, du service et évidemment de la nourriture. Félicitations !
💬 Bonne boutique de piadina à quelques pas de la gare de Pontassieve, caractérisée par une carte assez variée qui comprend des piadinas à base de viande, de poisson ou végétariennes. Ils ont également récemment ajouté une carte hamburger au prix de 9 €, comprenant des frites (qui peuvent être améliorées) et une boisson. En général les plats sont bons et les piadinas sont corsées et assez volumineuses, avec des ingrédients de qualité et préparées également avec un certain soin. Le service à table est bon et le personnel est vraiment serviable. Le prix de la piadina n'est pas vraiment bas et, avec une bonne boisson, il porte toujours le total au-dessus de 10 €.
💬 Bel endroit, calme. Il y a une terrasse extérieure. Nous mangeons bien. Bonne variété de bières. Peu de stationnement. Je le recommande
💬
💬 Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger une pizza directement sur place. L'endroit n'est pas immense mais propre et bien tenu, la pizza fraîchement préparée est exceptionnelle, on comprend qu'il y ait beaucoup d'allers et retours liés aux gars délibérés et aux clients de plats à emporter, mais dans l'ensemble tout est gérable. Le personnel est toujours très serviable et sympathique ! Nous revenons ici périodiquement
💬 Idéal pour une boisson fraîche l'après-midi, des collations et une bonne brise ombragée l'après-midi sur la terrasse extérieure. L'endroit le plus cool de la ville, excusez le jeu de mots.
💬 Que dire de ce paradis ? Un accueil parfait , un déjeuner digne d’un grand hôtel , une gentillesse hors norme !! Un couple extraordinaire, nous allons obligatoirement revenir . Céline et Jean-Christophe
💬 Nourriture délicieuse, super ! Porte ouverte en janvier, froide, dommage. Une pizza a été volée à un ami, mais ils en ont ensuite donné une nouvelle, donc ce n'est pas si grave. Toilettes également recommandées ! Dans l'ensemble, avec plaisir encore !