Restaurant 🇮🇹

New Tre Pini Avis

📌 via despolei, 2, 33080 Claut - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur New Tre Pini à Claut

Les avis

Les dernier avis sur New Tre Pini à Claut

ELLY.

Le 17/02/2024 à 22:00

5 / 5

Endroit cosy, pizza fine et digeste, rapide à servir

walter.a

Le 29/10/2023 à 20:28

5 / 5

Pizza croustillante et savoureuse ! Service rapide et très bon ! Très bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé à Claut!

Guidozz74.

Le 28/08/2023 à 01:10

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, ingrédients frais, choix de bières de qualité, crème au café étonnante et tiramisu idem. Service attentionné, propreté et courtoisie. Rien de déplacé, une gestion vraiment excellente

Urszula.e

Le 24/08/2023 à 19:08

4 / 5

Très bonne pizza, pâte excellente. Les prix sont vraiment honnêtes

Susan.u

Le 16/08/2023 à 20:03

5 / 5

Nous avons mangé une pizza aujourd'hui. vraiment très bonne et le service était excellent.

Genni.

Le 03/07/2023 à 09:34

4 / 5

J'adore Claut et dès que nous le pouvons, nous venons faire de longues excursions dans la région. Nous avons dîné ici après une semaine passée à Val et nous avons aimé l'environnement informel et détendu. Nous avons choisi les tables à l'étranger pour profiter de la fraîcheur de la soirée. Personnel jeune et sympathique, bonne pâte mais ingrédients surgelés, ce serait bien de trouver quelques légumes frais de saison, pourquoi pas des courgettes grillées surgelées s'il vous plaît. Dans l’ensemble, cela nous a plu, un peu plus d’attention et ce serait ok.

Photo n°1 de l'avis de Genni. fait le 03/07/2023 à 09:34 sur le  New Tre Pini à Claut
Photo n°2 de l'avis de Genni. fait le 03/07/2023 à 09:34 sur le  New Tre Pini à Claut
Greta.o

Le 02/07/2023 à 11:44

1 / 5

Nous étions ici pour un match de football pour enfants, sachant qu'il y avait beaucoup de plats, nous sommes arrivés et on nous a présenté des pâtes et des hamburgers sans pain, pleins d'huile et également surgelés. Après avoir commandé, nous nous retournons et il y avait d'autres plats tacites pour nous. Je suis sans voix... Prix ​​trop élevé...

Lara.r

Le 02/07/2023 à 11:35

1 / 5

Mieux vaut apporter ses propres sandwichs. Vous pouvez facilement préparer cette nourriture à la maison et elle est encore meilleure. Ce sont tous des trucs congelés. Prix ​​trop élevés pour deux burgers surgelés et chips crues.

mariateresa.a

Le 04/06/2023 à 19:43

5 / 5

Restaurant entouré de verdure, service impeccable, courtoisie et professionnalisme, cuisine délicieuse, pizza exceptionnelle. Excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé !

Manuele.a

Le 14/04/2023 à 20:34

5 / 5

La meilleure pizza des Dolomites frioulanes... et au-delà 🔝🔝🔝

Orietta.a

Le 27/11/2022 à 13:08

1 / 5

Je n'ai rien aimé. Dommage, il y a des années c'était un point de référence.

Paola.o

Le 01/09/2022 à 15:53

2 / 5

Gérants bons et sympathiques Dommage que la pizza soit un peu brûlée

Antonio.e

Le 17/08/2022 à 19:03

4 / 5

Excellente pizza, personnel rapide et serviable, le tout entouré par les montagnes du Val Cellina

Gianfranco.a

Le 13/08/2022 à 12:07

5 / 5

J'ai bien mangé avec la bonne serveuse sympathique pour y retourner

Vittorio.o

Le 13/08/2022 à 11:18

5 / 5

Merci à Laura pour son engagement et sa gentillesse. Pendant ces vacances, nous avons également profité du court de tennis qu'elle gère. Excellentes pizzas et bières. On se reverra sur l'année prochaine.

Eleonora.a

Le 04/08/2022 à 20:27

4 / 5

De nombreuses soirées passées en excellente compagnie de Laura et de sa compagne...tant de joie et de bonheur pour son travail...et tant de joie pour notre gourmandise aussi...boire et manger très bien...merci pour tout

Paolo.a

Le 03/07/2022 à 19:39

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza, personnel accueillant et sympathique, j'y retournerai certainement.

Marjka.i

Le 09/01/2022 à 17:41

5 / 5

Tout était bon et les boissons spéciales aussi. L'environnement est également agréable et le personnel très sympathique

MARK.

Le 19/12/2021 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza👌🏞🚣‍♂️🥂💪

Mattia.e

Le 17/10/2021 à 17:21

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique !

Rita.e

Le 26/08/2021 à 19:55

5 / 5

Très bonne pizza, gentillesse et propreté, je la recommande

Luigi.a

Le 24/08/2021 à 12:12

5 / 5

Excellente pizza...à recommander...

daniele.c

Le 30/07/2021 à 18:56

5 / 5

Des amis m'ont amené, le personnel formé et très sympathique, la pizza généreusement garnie, la très belle vue et les températures très agréables font de cet endroit une excellente alternative pour une soirée d'été relaxante.

Photo n°1 de l'avis de daniele.c fait le 30/07/2021 à 18:56 sur le  New Tre Pini à Claut
Photo n°2 de l'avis de daniele.c fait le 30/07/2021 à 18:56 sur le  New Tre Pini à Claut
Photo n°3 de l'avis de daniele.c fait le 30/07/2021 à 18:56 sur le  New Tre Pini à Claut
Gianni.a

Le 26/07/2021 à 18:54

5 / 5

Pizza délicieuse et gérants très sympas 😄😄😄😄😄😄😄

Francesco.o

Le 27/06/2021 à 17:59

5 / 5

Pizza parfaite, au bon moment, bel endroit et surtout ingrédients fantastiques, ils m'ont émerveillé, tout comme la pâte à pizza parfaite m'a émerveillé, n'oubliez pas que vous êtes à Claut pas à Naples, pourtant la pizza était parfaite avec des ingrédients locaux fabuleux .. .voir c'est croire...

Sonia.i

Le 26/10/2020 à 11:21

5 / 5

très bonne pizza, la serveuse Giulia était gentille et souriante comme les gérants

Pier.a

Le 18/08/2020 à 15:07

4 / 5

Un endroit en pleine croissance, avec un bon potentiel, des habitués afesionados.

Frank.i

Le 15/08/2020 à 11:58

3 / 5

Endroit décent pour les collations

Nicola.a

Le 08/08/2020 à 22:12

3 / 5

Bel emplacement, pizzeria moyenne, personnel sympathique

GIANNA.A

Le 06/07/2020 à 07:00

5 / 5

OK bien. ..

Pavel.a

Le 05/07/2020 à 20:29

2 / 5

Les livraisons sont un peu en retard et l'hygiène manque

Gigliola.i

Le 11/06/2020 à 09:57

5 / 5

Endroit suggestif juste à côté du ruisseau Cellina et de la patinoire Claut. Les gérants sont sympathiques et gentils et en plus des pizzas, ils préparent beaucoup de bonne nourriture. Va là-bas!

Flavio.a

Le 08/10/2019 à 09:39

5 / 5

Un super endroit à visiter.

Giancarlo.r

Le 09/07/2019 à 13:23

5 / 5

Pour ceux qui aiment la tranquillité, avec une bonne pizza, à l'intérieur du parc des Dolomites frioulanes, il ne faut pas manquer le rendez-vous.

  • 🏪 Villa Antica (26 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et accueillant. Attention à la restauration


  • 🏪 McDonald's Vibo Valentia (541 Avis)

  • 💬 Surpris de trouver ce McD ici. Est un McCafe et un burger house traditionnel. Propose des options de restauration et de boissons très similaires à celles du Royaume-Uni et des États-Unis, avec l'ajout de touches italiennes et de bière. Le service à table était excellent et la nourriture était bonne, mais nous avons raté l'option de sélection de poulet mais il y avait des nuggets. Je le recommande vivement pour changer les plats italiens traditionnels.


  • 🏪 Le Arcate (1163 Avis)

  • 💬 Cadre et service sympathiques, plats corrects mais rien de spécial. Les recettes sont originales mais les pâtes étaient décevantes dans l’assiette, beaucoup d’huile d’olive par exemple. Les quantités étaient très bien et les informations sur les allergènes complètes. Réservation par thefork, réduction non applicable sur les pizzas donc ce commentaire ne les concerne pas.


  • 🏪 Hotel Ala d'Oro (211 Avis)

  • 💬 C'est un très bon hôtel, nous avons passé des bonheurs. Est situé en plein centre ville, pas très loin d'une fortification du moyen âge. Conseillé


  • 🏪 Triscele Ristorante (212 Avis)

  • 💬 J'attendais beaucoup de ce restaurant d'après les critiques que j'ai vues sur internet, malheureusement ce n'était pas un bon dîner. En entrée j'ai commandé la fameuse pasta a la norma avec des aubergines ..... mon plat était une soupe de grasse, les aubergines étaient frites et étaient comme des éponges grasses. Mon mari a commandé un calamar grillé.... C'était dur, et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient frites alors que le menu indiquait qu'elles étaient cuites au four. Quel dommage.


  • 🏪 PIZZERIA VELOX (166 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter commandée avec application. Livraison dans les délais par rapport au délai convenu. Pas exactement le genre de pizza que j'apprécie, en version maxi elle s'avère fine et avec une pâte très, très croustillante. Excellente qualité de l'assaisonnement, la pâte est un peu salée. Dans l'ensemble, pas mal. (Sur la photo j'ai ajouté le balsamique, pour mon goût personnel)


  • 🏪 Di Gregorio Raffaele (6 Avis)

  • 💬 Parce que c'est le four du passé avec des produits simples et bons, des prix honnêtes, un souci de qualité et d'authenticité.


  • 🏪 Chiaravalle Bakery and Coffee (335 Avis)

  • 💬 Lieu à découvrir, dans un village paisible et apaisant (voir la petite église à quelques pas), il offre le meilleur de ce qu'on peut faire avec le duo farine-sel ou sucre. Des pizzas et des farcis très savoureux. Space cakes... mon gâteau aux pommes était moelleux au bon endroit, haut et avec les pommes parfaitement positionnées. Service courtois et aimable. Excellent rapport qualité-prix. Il vous suffit de l'essayer !


  • 🏪 Giannetti Claudio (13 Avis)

  • 💬 Claudio très gentil et gentil.


  • 🏪 Bed & Breakfast Galo Castaldo (77 Avis)

  • 💬 B&B près de l'autoroute A22/E45, où nous sommes restés quelques jours après avoir été bloqués avec un camping-car en panne. Le B&B dispose de 2 emplacements, un de chaque côté de l'autoroute très fréquentée. Le petit-déjeuner et un joli jardin où vous pouvez toujours vous asseoir se trouvent de l'autre côté de la rue (Relais Corte Sant' Agata). Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la circulation. Il y a un coq qui chante tôt le matin. Agréable, belle chambre climatisée. Matelas très dur et petit jet de douche. Propriétaires très sympathiques et serviables. Félicitations pour leur aide et pour le fait que nous avons pu rester 4 nuits sans réservation (2 nuits à Galo Gastaldo et 2 nuits à Sant' Agata). Excellent petit-déjeuner, de délicieux croissants, des fruits et souvent quelque chose en plus comme des pâtisseries. Pas de WiFi à Galo Gastaldo. Les chiens sont autorisés (les propriétaires acceptent très bien les chiens), mais il n'y a pas de bonnes possibilités de promenade à proximité immédiate du B&B (uniquement sur le trottoir, pas de verdure à proximité). Nous pouvons vous recommander le restaurant Trattoria Hostaria Il Borgo et la pizzeria à emporter/livraison Ghiottone accessibles à pied (15 minutes). Arrêt de bus pour Vérone juste en bas de la rue (5 minutes à pied).