Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

New White Cafè Avis

📌 New White Cafè, Piazza Sandro Pertini, 13, 20862 Arcore - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur New White Cafè à Arcore

Les avis

Les dernier avis sur New White Cafè à Arcore

Federico.a

Le 26/11/2023 à 16:20

5 / 5

Excellentes brioches. Très bon café.

Ely..

Le 14/10/2023 à 18:28

5 / 5

Un café shaker... top !

Fabio.a

Le 23/08/2023 à 10:03

5 / 5

Le bar du meilleur barman de la Brianza

V.

Le 11/08/2023 à 10:51

4 / 5

Des biscuits sans gluten ! (Emballé) Personnel sympathique!

Luli.a

Le 28/07/2023 à 05:55

5 / 5

☕☕☕☕

Claudio.a

Le 22/06/2023 à 16:52

4 / 5

Excellent bar où règnent la maîtrise et l'expérience dans la gestion du lieu de la part des deux barmans que j'ai connus toute ma vie également dans leurs activités précédentes (caffe cavour & pool bar à Arcore). L'emplacement sur la Piazza Pertini est parfait, très grand et spacieux surtout en été super apéritifs et petits déjeuners au top et félicitations aussi à Laura que nous connaissons depuis longtemps aussi à l'époque du va et vient glacier bravo bien continuez comme ça

Adriana.e

Le 08/06/2023 à 12:12

5 / 5

Tout est parfait et la courtoisie du personnel n'a pas de prix

dante.a

Le 18/05/2023 à 13:12

5 / 5

Le café blanc a sauvé mon déjeuner étant donné les heures d'ouverture continues. Gestionnaire gentil, gentil et très serviable. La qualité du prosecco est excellente et la nourriture est également très bonne. Fortement recommandé pour passer un bon moment.

Marina.a

Le 22/04/2023 à 17:19

5 / 5

Excellent ginseng Propriétaire très gentil

Roberta.i

Le 21/02/2023 à 17:29

5 / 5

Excellent apéritif !

Marta.o

Le 16/02/2023 à 08:19

5 / 5

Idéal !!!

Elisa.

Le 04/02/2023 à 13:56

5 / 5

Gentil, sympathique et professionnel, top💯

DAYLIN.O

Le 28/12/2022 à 07:45

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents croissants

monica.i

Le 07/08/2022 à 11:01

5 / 5

Le gérant du bar sait ce qu'il fait C'est un personnage pas comme les autres Le personnel était impeccable, très gentil et sympathique Quant aux apéritifs ils sont impeccables mais quant aux entrées ils pourraient faire mieux Quand je peux, j'y vais pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un déjeuner Je le recommande fortement

Giada.o

Le 28/07/2022 à 10:31

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique, prix raisonnables

Monica.i

Le 12/06/2022 à 21:34

5 / 5

Très bel endroit Je vais souvent prendre le petit-déjeuner et quand j'ai du temps libre, je vais prendre un café ☕️ ou un apéritif Quant aux entrées, elles devraient s'améliorer Le personnel était impeccable, très gentil et sympathique, surtout le gérant

Fabio.r

Le 04/06/2022 à 09:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner, les meilleurs croissants du coin ! L'apéritif est également bon !

Dome.r

Le 28/05/2022 à 09:40

5 / 5

Excellents cocktails

A.

Le 13/03/2022 à 14:04

5 / 5

Endroit agréable pour un excellent petit déjeuner avec casquette de soja et croissants vegan. Personnel très sympathique et bons prix Super café !!!!

Niccolò.o

Le 22/12/2021 à 17:06

3 / 5

Lieu d'apéritif à un excellent prix, de bonnes boissons et des vins de qualité accompagnés de seulement deux canapés, qui peuvent certainement être améliorés. L'espace intérieur est accueillant même s'il est petit et en hiver il est encore possible de rester dehors grâce aux lampes. Toujours très fréquenté l'été. Le bon café, les croissants exquis et les excellents chocolats. Le personnel serein et compétent. Un conseil : la musique pourrait varier davantage.

francesca.a

Le 04/08/2021 à 22:15

1 / 5

Personnel désagréable et peu professionnel, ou du moins pas le monsieur qui était là quand j'y suis allé, je dis juste qu'ils pourraient être plus gentils et plaisanter. et quelques sourires sont nécessaires de temps en temps.

Marco.a

Le 05/07/2021 à 09:28

5 / 5

Un excellent café, un café bien préparé, un endroit très propre, bien rangé et très présentable. Le propriétaire des lieux est une personne très compétente, professionnelle et sympathique. Je le recommande à tout le monde, même simplement pour prendre un petit-déjeuner relaxant en plein air.

Fedeli.u

Le 14/05/2021 à 08:52

5 / 5

Super méga Mario Numéro un

Miriana.a

Le 15/12/2020 à 09:28

5 / 5

Personnel sympathique et très bon café. J'ai hâte de revenir pour en essayer davantage, fortement recommandé !

Picadrilla.i

Le 19/08/2020 à 10:37

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs !!! De délicieuses brioches, puis il y a Lara qui est toujours très gentille et aux petits soins avec les clients ! C'est toujours un plaisir d'aller chez elle !! BIEN!!!! Ma journée ne peut pas commencer sans son cappuccino et sa brioche.... Je les ai tous essayés et je n'en ai toujours pas trouvé un qui ne me plaisait pas !!! Bon travail

Margherita.'

Le 18/08/2020 à 12:54

5 / 5

Lumineux, propre et spacieux. Le propriétaire est très gentil et très gentil. Le café et les croissants sont excellents. Situé sur la grande place avec des tables extérieures où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou autre chose en toute tranquillité.

Melissa.a

Le 15/07/2020 à 13:13

5 / 5

Endroit confortable et personnel fantastique! Le propriétaire est toujours souriant et serviable, le barista prépare le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté !

Caterina.a

Le 14/07/2020 à 05:26

5 / 5

Je sais que c'est un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner. Aujourd'hui encore (14/07), je pense que je peux faire une pause et y aller. ☺️☺️☺️

cosetta.o

Le 12/07/2020 à 07:03

1 / 5

Pendant le covid, accompagnés d'un ami, ils n'ont pas désinfecté la table qui venait d'être libérée par d'autres personnes, mais ont seulement jeté les miettes des brioches par terre d'une seule main. Voilà pour la sécurité covid !!

Vincenzo.o

Le 26/05/2020 à 08:49

5 / 5

Endroit très propre, apéritifs toujours imaginatifs. Vous pourrez y boire des bulles de qualité, des cocktails parfaits ou simplement une bière, Mario le gérant saura vous chouchouter pour vous détendre avec diverses entrées. Vraiment recommandé à tous ceux qui souhaitent prendre un bon apéritif. P.S. devant il y a une belle place piétonne pour ceux qui ont des enfants qui courent ici et là.

Veronica.a

Le 23/06/2019 à 15:31

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, apéritif au top.

Stefania.i

Le 04/06/2019 à 12:06

5 / 5

Excellent endroit, personnel compétent et sympathique Boire un café et repartir avec le sourire ✔️

Giorgio.a

Le 26/03/2019 à 16:42

5 / 5

Le barman est très sympa mais surtout très bon

Mario.o

Le 23/03/2019 à 09:49

5 / 5

Endroit incroyable

Wilma.o

Le 19/03/2019 à 07:43

3 / 5

Café normal. C'est bien pour une escale

Ivano.e

Le 01/03/2019 à 10:52

4 / 5

Bon café...

  • 🏪 B&B ai Sassi (43 Avis)

  • 💬 Réservation impromptue de dernière minute, gentillesse, courtoisie et propreté... on a l'impression d'être les invités de parents ou d'amis. La chambre quadruple est un véritable appartement avec tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Excellent petit déjeuner en chambre déjà préparé à l'arrivée, avec de nombreux produits et gâteaux faits maison. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Bottega Del Pane Di Farida (21 Avis)

  • 💬 Sympathique et gentil !! En plus de la grande quantité !!


  • 🏪 Pizzeria da Barbara (525 Avis)

  • 💬 Toujours super.. encore une fois pour le match de football entre l'Italie et l'Espagne du 06/07/2021 . Beau match mais service charmant et très efficace de Boris And Barbra et du personnel. Nous vous remercions pour cette belle soirée mémorable avec ce bel événement. Vous et votre nourriture êtes les meilleurs de la ville. Apprécier. Je vous souhaite bonne chance les gars. Ghulam Mujtaba et Cristina Frazzetto.


  • 🏪 Pizza Nuvola Di Belluardo Ignazio (181 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville


  • 🏪 Club Esse Posada (929 Avis)

  • 💬 Pas d’eau chaude en arrivant dans l’appartement. Quand on l’a signalé on nous a juste répondu d’appuyer sur le bouton du chauffage et d’attendre deux-3 heures. Résultat soirée gâchée. Service nul.


  • 🏪 Pizza Express Serafino (154 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à plusieurs reprises à ce restaurant depuis Uber Eats. Les pizzas ont toujours été livrées chaudes et en temps et en heure. Les pizzas sont très bonnes, fraîches et légères. On ressent bien le goût d'une bonne pizza italienne. Je recommande vraiment ce restaurant et pour éviter de passer du temps au téléphone à expliquer ce qu'on veut il vaut mieux regarder le menu et commander sur Uber Eats


  • 🏪 Panificio Antica Arte (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Varmost (322 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon!


  • 🏪 Pizzeria Tira Tira (793 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria à deux pas de la plage. Il y a du débit, du monde. Prix très corrects.


  • 🏪 Grand Hotel Terme (1070 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel, parfait pour des vacances en famille, il y a un mini-club fonctionnel pour les enfants à partir de 3 ans, j'ai aussi aimé l'espace spa - l'ambiance est propice à la détente et au repos. Le restaurant propose des plats très savoureux.