Les avis
Le 15/02/2019 à 21:15
La bière est bonne, avec un large choix de cocktails... Le lieu est accueillant et les samedis soirs sont agrémentés de musique live.
💬 C'est vraiment bien, surtout en été, gentillesse et convivialité, la nourriture est très bonne, on se sent comme chez soi, le prix est très bon (c'est à dire bas), il faut l'essayer pour le croire.
💬 Bon hébergement, on y mange une très bonne cuisine traditionnelle et l'accueil est chaleureux.
💬 Trouver ce petit bijou de B&B était un véritable coup de chance ! Situé dans un charmant bâtiment du XIXe siècle, il y avait beaucoup d'ambiance. Ma chambre était juste de la bonne taille pour une personne (elle peut cependant accueillir deux personnes), elle semblait plus grande grâce au haut plafond. Comme annoncé, la salle de bain se trouve de l'autre côté du couloir. L'emplacement est central, en effet à seulement peut-être 300 m de l'entrée de la gare de Porta Susa, et à proximité du pôle de transports en commun de Porta Susa (métro et nombreuses lignes de bus et de tramway), mais également à quelques pas de nombreuses attractions touristiques du centre-ville. . L'hôte, Marco, est très sympathique et m'a donné de bons conseils, me recommandant un marché et un quartier avec de bons restaurants. Il m'a même laissé pratiquer mon italien de base au lieu de communiquer dans une autre langue. Le petit-déjeuner était prévu dans le bar voisin, un bar italien étant un endroit où l'on prend son café avant le travail (ou pendant une pause), pas un débit de boissons. Cela m’a surpris au début mais j’ai adoré, car cela m’a permis de m’immerger dans la vie italienne. L'hôte vous remet les clés pour que vous puissiez aller et venir à toute heure du jour et de la nuit. Le seul bémol est que la rue (le très grand Corso Inghilterra) est très fréquentée même tard le soir, mais c'est un inconvénient mineur. La gare mentionnée ci-dessus est souterraine, on ne l'entend pas du tout. Je recommanderais cet endroit charmant à tout moment !
💬 On ne peut pas la définir comme une pizza, c'est une piadina assaisonnée comme si c'était une pizza.... comment on peut l'aimer je ne comprendrai jamais
💬 Meilleur déjeuner pour l'argent. Service rapide et convivial servi chaud. La qualité de la nourriture et les options sont impressionnantes pour ce qui semble être un arrangement de cafétéria.
💬 Super pizza, tout est excellent ! Même l’accueil par la personne ! Ce petit commerçant ne paye pas de mine mais est bien meilleur que les pizzas deux rues plus loin. Je recommande a 200%
💬 Local très joli et propre, rapport qualité prix en dessous de ce que nous aurions pu espérer. Nous avions pris le menu dégustation comprenant un dessert qui en fait est un mini verre de sorbet, la grillade moreau de saucisse et viande miniature avec 1/4 de pomme de terre. Au delà de la petite quantité (déjà bien assez car pas bon) rien de bien cuisine traditionnelle comme annoncée. Local très bruyant genre hôtel de gare.
💬 Très abordable et savoureux, exactement ce dont les étudiants ont besoin et proche de l'université. Merci à nos serveurs adorés pour le Grande capuccino, pour les touristes et étudiants russes, c'est juste parfait 😊👍
💬 Nous avons passé un très bon moment. Le chef nous a fait voyager entre l’Amérique latine et l’Asie. C’est une cuisine pleine de saveurs. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil.
💬 Nous et tout le groupe avons particulièrement apprécié cet hôtel et l'accueil, nous le recommandons