📌 Via Giuseppe Garibaldi, 19, 38065 Mori - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 17:35
Des années de collaboration avec Next Caffè, Nicola trouve toujours quelque chose de nouveau en moi, ce quelque chose en plus qui fait la différence !!! Le service est excellent, après tout il avait un excellent professeur et qui sait s'il ne pourra pas le surpasser !!! Félicitations, continuez ainsi 👍👍👍 et merci !!!
Le 19/08/2019 à 09:41
Boutique au top ! Personnel sympathique et serviable, excellente qualité de service et de produits ! A+++
Le 05/08/2017 à 06:59
Efficacité, courtoisie et commodité de notre meilleur fournisseur de café
💬 Restaurant familial avec une cuisine agréable au centre d'une petite ville pleine d'ambiance.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Elisabetta et sa famille à l’occasion d’un séjour dans la région. L’appartement était propre, les lits confortables. Toute la journée à l’extérieur, nous avons apprécié de pouvoir dîner dans ce restaurant avec un choix de pizzas impressionnant. Le tiramisu était délicieux également.
💬 Excellents apéritifs, choix de vins large et soigné. Personnel amusant, agréable et sympathique.
💬 L'un des meilleurs lampredottori. Possibilité de prendre un sandwich ou un plateau. Différentes combinaisons pour chaque jour de la semaine. Vraiment excellent
💬 Service sympathique, très bon café et desserts savoureux
💬 Endroit merveilleux!!! Ambiance et service🤩👍
💬 Excellente pizza à la tranche, assaisonnement délicieux et pas chère. Nous sommes tombés sur cette zone par hasard et nous nous sommes léchés les doigts. L'endroit est un peu caché car il faut entrer dans la galerie par la petite place. Nous ne l'aurions pas trouvé si nous n'avions pas demandé à un passant où il nous avait recommandé d'aller manger un morceau. Cela a l'air modeste mais la pizza est super. Je vous conseille.
💬 Beau et détendu.
💬 Nous avons séjourné dans un appartement à proximité, mais cet hôtel était notre premier et dernier endroit pour prendre un verre en terrasse avec une vue magnifique et pour 2 dîners fabuleux entre les deux. Excellent service en toutes occasions : rapide, amical et professionnel. Des plats très créatifs et délicieux, et un Hugo Spritz spectaculaire. Leur réception nous a même recommandé un bon service de taxi pour atteindre notre prochaine destination.
💬 Nous avons trouvé cet endroit après avoir cherché une pizzeria sans gluten. Heureux d'avoir trouvé celui-ci ! Personnel très sympathique ! Chaque pizza était disponible sans gluten. Nous avions tous les deux également une version végétalienne, c'est-à-dire une pizza végétarienne sans fromage. Nous pouvons recommander cet endroit ! 2 pizza + 1 petite bière + 1 eau frizzante = 24 € Ps : plus un bistrot qu'un restaurant (pas de toilettes)