📌 Via Sant'Ambrogio, 20, 20844 Tregasio - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 12:55
L'emplacement n'est pas mal, en plus du bar il y a la vente de journaux avec du tabac et des jeux de sisal. Le parking est un peu en désordre, pour le trouver j'ai dû faire deux tours dans les environs.
Le 01/10/2023 à 04:34
Super café
Le 26/02/2023 à 17:24
Dans l'ensemble, c'est un bar sympa qui ne correspond pas à la clientèle locale, aux propriétaires grossiers et snobs ! Dites-moi ?? On salue les phénomènes clients !! Des fanatiques en tenue du dimanche !! S'il n'y avait pas de buralistes, ce serait un club de province classique ?!! Terrible!
Le 02/02/2023 à 14:08
Il est réducteur de l'appeler un bar. Environnement très accueillant et particulier avec diverses statues et objets qui rappellent les pays visités par le propriétaire
Le 23/08/2022 à 10:17
J'ai. Eh bien, j'ai mangé ici
Le 14/06/2022 à 19:47
J'aime un environnement propre et confortable
Le 16/04/2022 à 05:34
Tout... plus... très sympathique, accueillant. Conseiller
Le 09/04/2022 à 16:08
L'emplacement est agréable. Le personnel beaucoup moins, grossier et antipathique. Péché. Ah, un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal.
Le 07/12/2021 à 08:28
Je comprends que Covid rend tout plus inconfortable, mais au moins le service à table.
Le 28/11/2021 à 09:30
Désorganisé. Demandé deux brioches avec confiture (les deux dernières) données à un autre client qui les a demandées plus tard
Le 31/08/2021 à 08:54
Je n'ai jamais eu la chance de prendre quoi que ce soit
Le 03/08/2021 à 16:38
L'endroit n'est pas mal du tout j'ai pu boire un café ☕ assise en toute tranquillité et en attendant en attendant le café il y avait aussi une blague sur la canne à sucre elle était gentille, sympathique et disponible pour le dialogue
Le 13/05/2021 à 14:25
Incroyable Il n'y a pas d'autres mots pour décrire l'emplacement
Le 03/05/2021 à 08:16
Bar, kiosque à journaux et échange de livres de lecture. Endroit agréable au centre de la ville
Le 18/03/2021 à 14:09
Un endroit vraiment spécial avec tout, une vraie surprise... il sera certainement agréable de revenir et de s'arrêter quelques minutes pour lire un bon livre...
Le 08/01/2021 à 16:45
Très sympa... dommage pour la brioche... pas très bonne
Le 13/12/2020 à 13:15
Super café
Le 15/11/2020 à 19:09
Mignon avec plein d'autres choses à acheter à l'intérieur
Le 01/10/2020 à 17:57
Lieu et personnel accueillants. Prestation impeccable. La gamme de services proposés est large. Optimal
Le 05/08/2020 à 15:36
Excellent service de petit-déjeuner fabuleux
Le 21/06/2020 à 19:10
Endroit très bien géré, qui comprend un bar, un marchand de journaux et un bureau de tabac, avec un personnel et des propriétaires très sympathiques.
Le 28/10/2019 à 13:31
Cappuccino et croissants fantastiques
Le 09/09/2019 à 19:38
Accueillante
Le 27/08/2019 à 07:34
Bonté des produits et gentillesse du personnel ainsi que le lieu très agréable et toujours bien tenu. Hautement recommandé.
Le 15/04/2019 à 20:14
Bon café
Le 10/02/2019 à 17:42
Chouette
Le 24/01/2019 à 07:59
Super bar
Le 24/01/2019 à 06:56
Le café est très bon
Le 05/12/2018 à 16:57
Certainement une boutique à visiter !!
Le 29/11/2018 à 05:53
Chouette
Le 15/07/2018 à 22:31
Vraiment incroyable
Le 15/02/2018 à 17:10
Bel endroit, très sympa et accueillant, bon café, vaste assortiment de chocolats.
Le 21/11/2017 à 09:50
Très bel endroit pour profiter d'un café. Intérieur agréable et personnel sympathique. Des spécialités sophistiquées joliment décorées sont disponibles.
Le 14/11/2017 à 21:26
Bel endroit chaleureux et accueillant, j'ai aimé le café. On sent vraiment le parfum du village..... .
Le 22/10/2017 à 08:08
Immense capuche réalisée par Mattia..... Top top top
Le 13/10/2017 à 06:17
Le meilleur bar du pays
Le 01/09/2017 à 07:56
Bar sympa, bon café et croissant.
Le 05/04/2017 à 07:21
Bon bar, le café est très bon, il y a aussi des tables où l'on peut s'asseoir et déguster un bon cappuccino avec des croissants. Il propose également des glaces artisanales et un assortiment varié de friandises.
Le 02/01/2017 à 11:06
Excellent café-bar. Gentillesse et professionnalisme.
💬 Nous avons séjourné à l’hôtel Serena en août avec nos deux enfants et nous sommes enchantés de notre séjour. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plats sont délicats, savoureux et très bien présentés. L’équipe du club enfants est très dynamique et proposent beaucoup d’activités. Le parc pour enfants proposent de nombreuses structures pour tous les âges. La piscine intérieure est très agréable. Pas besoin d’amener la poussette ou le sac de randonnée, ils sont disponibles à la location. Nous y retournerons pour passer de vraies vacances relaxantes. Un grand merci à toute l’équipe !
💬 une surprise bon bar mais attention aux horaires d'ouverture qui sont différents de ce qui est rapporté sur Google très bon croissant chaud Ils font aussi des apéritifs, mais je ne les ai pas essayés café au-dessus de la moyenne Je le recommande, surtout si vous êtes dans le coin
💬 👍👍Le MEILLEUR Hôtel de Sicile. Le service super ! La nourriture super ! Les chambres sont propres, grandes et belles. Vous devez rester ici. C'est au milieu de tout. L'hôtel est caché et difficile à trouver. Vous devez monter les escaliers. Mais ça vaut vraiment le coup. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Le WF2 est le MEILLEUR. 👍🇱🇷
💬 Haut
💬 la tragédie! le seul avantage - près de la plage. chambre petite et malodorante, personne ne l'a nettoyée pendant tout le voyage. pas d'équipement de base, pas de fourchette ni de couteau. la climatisation est tombée en panne le deuxième jour et malgré avoir contacté le propriétaire, personne ne l'a réparée. piscine? il y en a, mais dans l'hôtel voisin, il fait un froid sale et à des heures spéciales pour les clients de la villa. il y avait beaucoup de fourmis dans notre salle de bain !! David l'employé est très gentil et il était le seul à essayer de nous aider ! nous ne recommandons pas cet endroit !
💬 Bon choix de viandes maturée en vitrine frigo dans le restaurant. Vaut le détour si on aime le choix dans les races de côtes de bœuf
💬 très bonne cuisine service parfait à 19h45 ambiance feutrée, plus bruyante dès 21h
💬 Le séjour à Venice Best Vacation était très confortable. Tout était très propre. Ce qui a rendu cet séjour spécial pour nous, c'est l'hôte Anwar et sa gentillesse. Il nous a permis de nous enregistrer plus tôt et s'est montré très compréhensif. Il nous a également permis de laisser nos bagages à l'auberge le dernier jour après notre départ. Quand nous sommes revenus chercher les sacs, il nous a donné une chambre pour nous changer et aller aux toilettes sans même que nous le demandions, ce qui était incroyablement gentil de sa part. Merci beaucoup et bonne année !
💬 La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le samedi et le dimanche, uniquement de la bière en bouteille. Pour deux 60 euros avec bière. Ceux qui aiment bien manger ont besoin de 2 fois plus)
💬 Ambiance absolument incroyable. Merci pour cette fantastique après-midi!