Les avis
💬 Bel endroit et personnel magnifique
💬 Une baignade après un magnifique souper dans ce sympathique restaurant, le personnel est juste Adorable, merci à eux tous.
💬 Nous sommes venus manger et c'était la seule chose acceptable dans cet endroit. Je ne me suis pas senti le bienvenu et il y avait une serveuse appelée Martina qui devait améliorer son attitude. Je ne sais pas si je suggérerais aux gens de venir manger ici. A moins que les choses changent pour le mieux !
💬 Excellent emplacement, très gentil. Recommandé nous reviendrons
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel endroit. Giuseppe est un hôte agréable et très attentionné ! La chambre était propre, grande, elle correspondait à nos attentes, il n’y a pas beaucoup de rangement mais pour quelques jours c’est parfait 🙂 Le + de cet endroit est l’espace piscine/jacuzzi où il est très agréable de prendre un petit apéro et de se relaxer ! Le petit déjeuner était délicieux, croissants, brioches et crème de pistache…on en redemande 🤗!! L’emplacement est parfait pour visiter la vallée des temples (10min en voiture) et la Scala dei Turchi (25min max). L’hôtel est calme, c’est vraiment très relaxant! Merci Giuseppe pour ton accueil ☺️
💬 très bonne nourriture c'est de la nourriture italienne originale, très bon service aussi, prix raisonnable
💬 Très bon accueil, surtout avec notre arrivée vers 14h30 superbe plancha charcuterie sarde ainsi qu’un très bon mojito un service parfait ont se sent très bien dans l’établissement en plus nous avons bien mangé. N’hésitez pas à vous arrêter vous passerez un excellent moment. Merci à vous
💬 Hôtel très mignon sur l’île du Lido. Emplacement parfait, près du ferry-boat. Je ne taris pas d'éloges sur le personnel de l'hôtel et son hospitalité. Ils se mettent vraiment en quatre pour vous satisfaire et tous ceux que nous avons rencontrés étaient très sympathiques et gentils. Ils ont fourni des recommandations exceptionnelles et ont fait des réservations de bateau-taxi pour que nous puissions nous rencontrer à la Stazione di Venezia Santa Lucia à notre arrivée. et nous avions un vol tôt à prendre au moment du départ et le personnel de la cuisine nous a même laissé un sac de friandises pour le petit-déjeuner, car nous ne pourrions pas assister au petit-déjeuner ce matin-là. Nous avons séjourné dans la suite avec jardin et c'était tellement agréable de regarder le coucher du soleil et d'avoir notre propre petit moment de Venise pour nous seuls.
💬 Magnifique et Beau cadre conviviale on y fait ce week-end LE MARIAGE d'un proche. Il ya aussi son restaurant. BELLISSIMA💋💋💋💕💕💕💕💕
💬 Lors de notre voyage en Italie, nous avons passé un court séjour à Castellammare di Stabia, près de Naples. Nous avons trouvé cette pizzeria et avons été très satisfaits de l'atmosphère authentique. Il y a une gentille dame qui explique toutes les pizzas et fait des recommandations, ce qui nous a aidés à décider et à essayer de nombreuses pizzas et le personnel était super. La pizza était tellement bonne que nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour. La pizza est préparée sous vos yeux, ce qui ajoute à la valeur authentique. Meilleure pizza en Italie! Je recommande vivement cet endroit pour emporter des pizzas et meilleurs vœux et merci de notre part !!!