📌 Via Pietro Donadio, 56, 80024 Cardito - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 08:23
En tant qu'endroit, c'est beau mais mal géré, un seul serveur pour le service à table prend les commandes, puis les propriétaires l'envoient également faire des livraisons à emporter à l'extérieur et nous, les clients, attendons toujours. Nous avons commandé et le service est arrivé après très longtemps !!! Petite ORGANISATION.
Le 26/09/2023 à 12:20
Très dommage, ils mettent 1 heure à vous servir ou ils ne vous servent pas comme ils l'ont fait pour moi. J'étais pressé de partir et ils n'ont pas du tout pensé à moi. Ils ont servi ceux qui sont arrivés après moi et j'ai donné les choses que j'avais commandées à quelqu'un d'autre sans m'en soucier
Le 29/08/2023 à 17:35
ils n'ont rien
Le 30/07/2023 à 10:36
Les apéritifs sont servis une demi-heure avant l'arrivée des entrées chaudes ainsi quand tout arrive, la boisson sera complètement édulcorée par la glace et n'aura plus le goût de rien. Aucun commentaire
Le 11/06/2023 à 14:51
Vivre
Le 03/01/2023 à 07:41
Hier soir, j'ai organisé mon événement Gender Reveal ici et le personnel et les propriétaires étaient extraordinaires, en particulier Pasquale, Corrado et Raffaele. Ils sont professionnels, serviables et vous pouvez voir qu’ils ont de nombreuses années d’expérience. endroit idéal pour des événements et retrouver des amis! J'aime aussi les plafonds à barres recouverts de plantes. donne une atmosphère détendue.
Le 19/12/2022 à 14:16
Endroit calme, bon café !!!
Le 04/12/2022 à 19:31
Beau bar.
Le 28/10/2022 à 12:26
Bon café. Endroit confortable.
Le 10/08/2022 à 19:40
Samedi... vers midi... on se met à table pour l'apéritif... entrées refusées... elles n'avaient pas l'air invitantes du tout, heureusement qu'il y avait des frites. Le Moscow Mule avait le goût de tout sauf le Moscow Mule... on prend alors deux couronnes avec un citron un peu pourri à l'intérieur...
Le 10/08/2022 à 19:26
Excellent service sympathique et agréable
Le 04/08/2022 à 19:54
Hygiène propre au top la gentillesse du personnel excellent café excellent petit déjeuner savoureux prix abordable économique et la propreté et l'hygiène des lieux et le top 100x100 je vous garantis y aller déguster un bon café local sérieux et il n'y a pas de confusion allez y essaye au revoir 🖐
Le 23/06/2022 à 01:05
Bar excellent et très accueillant !! Personnel excellent et professionnel. Excellents apéritifs et cocktails !!!
Le 07/06/2022 à 12:34
Serveuse grossière, ne peut pas se permettre de qualifier un client de épuisé, peu professionnel.
Le 06/06/2022 à 18:02
Serveuse non professionnelle. et service client médiocre ! Très belle structure. Mais nous devons améliorer pas mal de choses.
Le 06/06/2022 à 11:11
La dame espagnole est la meilleure
Le 06/06/2022 à 11:03
Serveuse grossière
Le 06/06/2022 à 06:56
Bar sympa mais la serveuse est une salope grossière.... Je vous conseille de changer de métier
Le 28/05/2022 à 21:14
Bel endroit pour passer d'agréables moments
Le 02/05/2022 à 07:27
Excellent bar, service parfait, serveurs polis et professionnels. Excellent point de rencontre pour discuter en compagnie et passer une soirée entre amis.
Le 22/04/2022 à 06:13
Libre-service pratique mais surtout rapide avec des plats variés et bons
Le 03/02/2022 à 11:34
Excellent et grande courtoisie !!
Le 18/01/2022 à 11:40
Joli petit endroit mignon. Excellents croissants
Le 02/01/2022 à 22:51
Bar avec service et qualité à mon avis, ici à Naples très peu d'offres. Contrairement à beaucoup d'autres dans la région, ils ont ici un personnel courtois et très poli. Merci les gars
Le 30/12/2021 à 22:28
Optimal
Le 21/12/2021 à 08:47
Personnel sympathique et formé. Excellentes boissons et apéritifs.
Le 08/12/2021 à 18:10
Excellent bar bon café café
Le 26/11/2021 à 00:27
Parfait pour les événements et la détente, d'excellents cafés et apéritifs préparés avec soin et accompagnés d'excellentes boissons. Compliments
Le 28/09/2021 à 11:45
Optimal
Le 15/09/2021 à 18:51
Bar bien approvisionné et prix réguliers. Personnel accueillant et serviable.
Le 26/08/2021 à 22:20
Pas mal j'y suis allé le soir boire un verre en famille je ne peux rien dire de mal le lieu propose à la fois une salle interne avec clim et une externe c'est à dire des tables sur les trottoirs La fille qui nous a servi était très gentille et gentille
Le 08/08/2021 à 15:56
Le lieu est magnifique
Le 07/08/2021 à 18:41
Optimal
Le 06/08/2021 à 15:50
Fortement recommandé, le meilleur café du coin, excellent accueil, convivialité, convivialité, apéritifs excellents, personnel très poli, musique live, endroit propre !
Le 14/07/2021 à 07:34
Ce matin je suis allé au bar pour le petit déjeuner et tout était très bon et le personnel était très gentil
Le 30/06/2021 à 22:36
Bon bar
Le 29/06/2021 à 13:39
Lieu accueillant et professionnel
Le 15/06/2021 à 15:09
J'adore ce bar
Le 13/06/2021 à 04:41
Optimal
Le 22/05/2021 à 06:11
Bon petit déjeuner aujourd'hui, croissant à la crème et café, tous deux délicieux. N'oublions pas la vue spectaculaire depuis les tables extérieures. Vous êtes assis confortablement et chaleureusement, protégé par une vitre. Bref, tout était particulièrement extraordinaire. 😄
Le 27/10/2020 à 17:02
😻🥰❤️❤️❤️
Le 11/10/2020 à 05:55
J'y suis allé, le personnel très gentil sait qu'il fera son travail dans la salle d'accueil
Le 10/10/2020 à 21:52
L'endroit est très élégant, d'excellents cocktails, un personnel compétent et une bonne gestion.
Le 11/09/2020 à 15:25
Un endroit magnifique.... dans notre pays, il n'y a pas de bars comme celui-ci.... un personnel gentil et sympathique.... ce qui m'a le plus frappé était un apéritif copieux et bon... 😋félicitations encore.... .❤
Le 28/08/2020 à 01:03
Haut
💬 Excellente boulangerie, produits toujours frais.
💬 Petit hôtel sympathique. Très pratique pour passer la nuit avant de prendre l'avion à l'aéroport de Trévise. La chambre est grande et très propre.
💬 Istanbul Pizza Kebab : le meilleur kebab de la ville ! 5 étoiles! Le kebab d'Ali est tout simplement incroyable. La viande est toujours fraîche et savoureuse et la cuisson est parfaite. Les portions sont généreuses et les prix raisonnables. En plus du kebab, le menu propose également une variété d'autres plats turcs, tous délicieux. Le personnel est très gentil et accueillant. Le service est rapide et efficace. L'environnement est propre et confortable. Istanbul Pizza Kebab est l'endroit idéal pour déguster un bon kebab dans un environnement agréable. Hautement recommandé! Quelques notes positives : *Excellent kebab *Des portions généreuses * Prix raisonnables * Menu varié * Personnel sympathique * Service rapide *Environnement agréable Si vous cherchez un très bon kebab, Istanbul Pizza Kebab est le bon endroit pour vous !
💬 Très bel endroit et adapté à tous : des familles à un groupe d'amis ou à un couple. Grands espaces verts avec des espaces bien entretenus et plusieurs tables à l'extérieur. Grandes fenêtres qui permettent de profiter de la vue de l'intérieur. Différents jeux pour les enfants en toute sécurité. Un grand parking. Il est possible de manger et ils proposent des salades, des entrées et une excellente assiette composée de charcuteries. Personnel ensoleillé et gentil. Prix très bas.
💬 Bar sympa et confortable, avec une belle vue sur la montagne, un parc pour bébés et des terrains de sport autour
💬 Diar Super Market est véritablement un paradis pour ceux qui adorent la cuisine persane. Il est célèbre pour sa qualité de viande remarquable et sa gamme de produits persans authentiques, qui en font une expérience véritablement extraordinaire. Chaque article qu'ils proposent, des meilleures coupes de viande aux ingrédients de spécialité uniques, reflète leur dévouement inébranlable à offrir le meilleur. Il convient de noter que Diar inclut également fièrement la boisson persane classique, Doogh, qui ajoute cette touche authentique. Si vous êtes à la recherche de viandes exceptionnelles, d'ingrédients persans essentiels et d'un goût de tradition, Diar Super Market ne vous décevra pas ❤️
💬 Restauration rapide de bonne qualité, personnel très sympathique, bons prix
💬 Juste assez de mauvais service, de bons produits
💬 Tartes très savoureuses - frites et cuites au four. Beaucoup de garniture délicieuse, pâte superbe.
💬 Petit paradis culinaire. La pizza, le pain aux noix et le pain aux olives sont très bons, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Ils ont une petite réserve d'aliments comme des pâtes, des sauces, du miel... J'entre et je me sens comme à la maison.... Compliments au propriétaire qui est gentil et serviable. Hautement recommandé