Kebab 🇮🇹

Nice Doner Kebab Avis

📌 , 06012 Citta di Castello - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Nice Doner Kebab à Citta di Castello

Les avis

Les dernier avis sur Nice Doner Kebab à Citta di Castello

Stefania.o

Le 04/01/2024 à 22:05

4 / 5

Très gentil, accueillant. Nourriture fraîche. Frites du moment, excellentes !

DAN.I

Le 08/12/2023 à 18:35

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

ALBERTO.A

Le 07/12/2023 à 18:15

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

Roberto.u

Le 15/08/2023 à 12:38

4 / 5

Un bon kebab

Paolo.u

Le 08/08/2023 à 14:58

5 / 5

Optimal

Mihai.r

Le 16/07/2023 à 11:12

4 / 5

Savoureux kebab/piadina ! Personnel poli!

Photo n°1 de l'avis de Mihai.r fait le 16/07/2023 à 11:12 sur le  Nice Doner Kebab à Citta di Castello
Giovanni.u

Le 08/07/2023 à 21:07

5 / 5

Endroit pas trop branché, mais spacieux, excellent kebab, j'y vais depuis de nombreuses années, pas souvent.

Francesco.e

Le 02/06/2023 à 12:53

5 / 5

Excellent produit, courtoisie et professionnalisme

Mattia.o

Le 14/05/2023 à 21:13

3 / 5

Bon prix (4,50 €) et personnel serviable, sinon il y a beaucoup de place à l'amélioration. Comme le kebab qui était très salé et avait un goût un peu étrange venant de la yaourtière.

PerformanceDH.

Le 03/03/2023 à 19:26

5 / 5

Des sandwichs étonnants

Frank.r

Le 12/02/2023 à 09:26

5 / 5

Les kebabs que nous avions étaient tout simplement fabuleux. . . Nous avons mangé des Doner, Shawarma, Gyros et Kebabs dans toute l'Europe dans plus de 10 pays et ces Doner à la pakistanaise sont les meilleurs que nous ayons jamais mangés. Nous avons commandé un sandwich chacun et j'ai adoré la sauce à l'ail Tzatziki, les oignons frais, la tomate et le wow frais, si parfait que nous mangions sans voix. J'ai adoré la sauce et j'en voulais plus alors je me suis approché et j'ai demandé et il m'a donné plus de viande (agneau / bœuf) je pense et une grosse dolop de leur sauce magique blanche secrète..... Je vous le dis si vous êtes en ville, arrêtez-vous pour la fête de votre vie.... Les propriétaires forment le couple le plus gentil et proposent quelques sandwichs à emporter ~

Armando.e

Le 16/10/2022 à 18:46

1 / 5

Il n'est pas nécessaire d'y mettre les pieds, car entre le gars qui travaille actuellement qui laisse passer 4 fois des amis et des gens qu'il connaît, on est parti. De plus, l'hygiène du garçon qui touche également des objets tout en enlevant le cérumen m'a fait me demander à quel point nous sommes impurs, horrible.

Davide.i

Le 06/10/2022 à 12:16

1 / 5

Ventre et sale, je recommande : manger à la maison, c'est mieux

claudiu.l

Le 30/09/2022 à 11:37

5 / 5

Une nourriture bonne et bon marché et contenant tous les nutriments nécessaires (comme le fait Doner Kebab par définition). On peut s'en contenter avec moins de 6 euros. Les gars qui préparent et servent sont très gentils et ont essayé de nous aider avec l'anglais (notre italien est nul). Il fait plutôt sombre à l'intérieur et je ne dirais pas que c'était sale... pas propre en pharmacie, mais ok. Les couverts sont en papier et en plastique (à usage unique).

MONICA.A

Le 23/08/2022 à 06:13

5 / 5

Très bon et avec des menus variés à des prix vraiment excellents. Conseiller!!!

Patrick.a

Le 10/08/2022 à 09:18

5 / 5

Excellent et avec des portions généreuses. ✌🏻

Liliannys.o

Le 09/07/2022 à 05:52

5 / 5

Excellent kebab

ida.

Le 04/07/2022 à 10:16

5 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de ida. fait le 04/07/2022 à 10:16 sur le  Nice Doner Kebab à Citta di Castello
Lorenzo.e

Le 20/03/2022 à 22:13

5 / 5

Très agréable

Federico.r

Le 11/03/2022 à 16:44

5 / 5

Bonne nourriture, service amical. Nous reviendrons

Milanesi.e

Le 06/03/2022 à 16:33

2 / 5

Bonnes frites mais le restaurant pue, les radiateurs ne fonctionnent pas et c'est sale

Davide.r

Le 08/11/2021 à 20:05

5 / 5

C'est mon frère!

Matteo.r

Le 02/11/2021 à 17:39

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Marco.e

Le 31/07/2021 à 14:01

5 / 5

Très bien

Piombo75.

Le 24/02/2021 à 03:45

4 / 5

L'un des meilleurs de Città di Castello

Debora.a

Le 04/02/2021 à 15:34

5 / 5

Bien

Rudi.a

Le 24/08/2020 à 17:36

5 / 5

C’était en fait notre solution d’urgence car notre restaurant préféré était fermé. C'était vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé. Très bon marché et bon.

federico.o

Le 20/05/2020 à 20:35

4 / 5

Bien

  • 🏪 Alli Due Buoi Rossi (702 Avis)

  • 💬 Excellent service à la réception, trės bon accueil, possibilité de s'arrêter devant l'hôtel puis utiliser le parking protégé pour la voiture. Au restaurant, nous nous sommes régalé avec la nouriture servie, en plus le personnel était vraiment à l'écoute et de très bon conseil. Je recomande vivement cet établissement !


  • 🏪 Pepe & Sale Pizzeria (809 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois dans ce restaurant pizzeria, amenés par des amis... nous avons été satisfaits du service surtout pour les enfants, pizzas traditionnelles et gourmandes et bon choix de bières.... nous reviendrons.


  • 🏪 Osteria da Fortunata - Rinascimento (6109 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique et des pâtes maison juste divines. J'ai goûté les raviolis ricotta et sauce tomates basilique et les saveurs étaient incroyables. Je recommande ++++. En revanche, il ya de l'attente avant de pouvoir avoir une table, environ 1h00 d'attente pour nous, quand nous y sommes alles mais ça en valait vraiment la peine !!!


  • 🏪 Stazione del Gusto (117 Avis)

  • 💬 Cadre charmant et atypique, vu de loin on ne soupçonne pas un restaurant. Les plats y sont très raffinés, faits avec des produits frais et de qualité pour un prix très correct. Chaque plat était excellent de l'entrée au dessert. Je recommande vivement de venir tester l'expérience.


  • 🏪 Bar Emporio (80 Avis)

  • 💬 vous mangez bien et payez le juste prix. personnel excellent et sympathique.


  • 🏪 Crema & Cioccolato Bar Gelateria via lanzo 45 (49 Avis)

  • 💬 Cela ressemblait à un endroit fréquenté par des clients fidèles, il y avait beaucoup de familiarité et ça me plaisait. Au déjeuner on mange très bien... cuisine maison


  • 🏪 Istanbul Solaro Kebab (608 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Trattoria San Gennaro (650 Avis)

  • 💬 Plats délicieux avec une super vue ! Le thon était parfaitement cuit. Les pâtes très bonnes. En petit bonus un limoncello avec l’addition. Je recommande 🙂


  • 🏪 Ristorante Patchanka Bistrot (180 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Filottrano, ambiance familiale, avec des sièges également sur la véranda extérieure, et le joyau de la "salle CD et vinyles", qui rappelle le magasin de musique qui était ici avant le bistro et qui rend l'endroit encore plus captivant environnement pour ceux qui aiment les supports musicaux anciens (entre autres, les CD, vinyles et DVD sont toujours en vente). Les sandwichs sont délicieux, copieux et pour tous les goûts et tous les régimes. Prix ​​dans la fourchette moyenne-basse. Hautement recommandé!


  • 🏪 Vivere di pizza (133 Avis)

  • 💬 Quand la pizza est une passion, ça se ressent. Le personnel très chaleureux et sympathique, un four à bois magnifique, et des pizze napolitane succulentes. Un quartier populaire, rien de splendide aux alentours mais une fois à l'intérieur l'ambiance est très conviviale.