📌 , 06012 Citta di Castello - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:05
Très gentil, accueillant. Nourriture fraîche. Frites du moment, excellentes !
Le 08/12/2023 à 18:35
Le meilleur kebab de la ville
Le 07/12/2023 à 18:15
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 15/08/2023 à 12:38
Un bon kebab
Le 08/08/2023 à 14:58
Optimal
Le 16/07/2023 à 11:12
Savoureux kebab/piadina ! Personnel poli!
Le 08/07/2023 à 21:07
Endroit pas trop branché, mais spacieux, excellent kebab, j'y vais depuis de nombreuses années, pas souvent.
Le 02/06/2023 à 12:53
Excellent produit, courtoisie et professionnalisme
Le 14/05/2023 à 21:13
Bon prix (4,50 €) et personnel serviable, sinon il y a beaucoup de place à l'amélioration. Comme le kebab qui était très salé et avait un goût un peu étrange venant de la yaourtière.
Le 03/03/2023 à 19:26
Des sandwichs étonnants
Le 12/02/2023 à 09:26
Les kebabs que nous avions étaient tout simplement fabuleux. . . Nous avons mangé des Doner, Shawarma, Gyros et Kebabs dans toute l'Europe dans plus de 10 pays et ces Doner à la pakistanaise sont les meilleurs que nous ayons jamais mangés. Nous avons commandé un sandwich chacun et j'ai adoré la sauce à l'ail Tzatziki, les oignons frais, la tomate et le wow frais, si parfait que nous mangions sans voix. J'ai adoré la sauce et j'en voulais plus alors je me suis approché et j'ai demandé et il m'a donné plus de viande (agneau / bœuf) je pense et une grosse dolop de leur sauce magique blanche secrète..... Je vous le dis si vous êtes en ville, arrêtez-vous pour la fête de votre vie.... Les propriétaires forment le couple le plus gentil et proposent quelques sandwichs à emporter ~
Le 16/10/2022 à 18:46
Il n'est pas nécessaire d'y mettre les pieds, car entre le gars qui travaille actuellement qui laisse passer 4 fois des amis et des gens qu'il connaît, on est parti. De plus, l'hygiène du garçon qui touche également des objets tout en enlevant le cérumen m'a fait me demander à quel point nous sommes impurs, horrible.
Le 06/10/2022 à 12:16
Ventre et sale, je recommande : manger à la maison, c'est mieux
Le 30/09/2022 à 11:37
Une nourriture bonne et bon marché et contenant tous les nutriments nécessaires (comme le fait Doner Kebab par définition). On peut s'en contenter avec moins de 6 euros. Les gars qui préparent et servent sont très gentils et ont essayé de nous aider avec l'anglais (notre italien est nul). Il fait plutôt sombre à l'intérieur et je ne dirais pas que c'était sale... pas propre en pharmacie, mais ok. Les couverts sont en papier et en plastique (à usage unique).
Le 23/08/2022 à 06:13
Très bon et avec des menus variés à des prix vraiment excellents. Conseiller!!!
Le 10/08/2022 à 09:18
Excellent et avec des portions généreuses. ✌🏻
Le 09/07/2022 à 05:52
Excellent kebab
Le 04/07/2022 à 10:16
Très bien!
Le 20/03/2022 à 22:13
Très agréable
Le 11/03/2022 à 16:44
Bonne nourriture, service amical. Nous reviendrons
Le 06/03/2022 à 16:33
Bonnes frites mais le restaurant pue, les radiateurs ne fonctionnent pas et c'est sale
Le 08/11/2021 à 20:05
C'est mon frère!
Le 02/11/2021 à 17:39
Meilleur kebab en ville
Le 31/07/2021 à 14:01
Très bien
Le 24/02/2021 à 03:45
L'un des meilleurs de Città di Castello
Le 04/02/2021 à 15:34
Bien
Le 24/08/2020 à 17:36
C’était en fait notre solution d’urgence car notre restaurant préféré était fermé. C'était vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé. Très bon marché et bon.
Le 20/05/2020 à 20:35
Bien
💬 Excellent service à la réception, trės bon accueil, possibilité de s'arrêter devant l'hôtel puis utiliser le parking protégé pour la voiture. Au restaurant, nous nous sommes régalé avec la nouriture servie, en plus le personnel était vraiment à l'écoute et de très bon conseil. Je recomande vivement cet établissement !
💬 Nous étions pour la première fois dans ce restaurant pizzeria, amenés par des amis... nous avons été satisfaits du service surtout pour les enfants, pizzas traditionnelles et gourmandes et bon choix de bières.... nous reviendrons.
💬 Un restaurant typique et des pâtes maison juste divines. J'ai goûté les raviolis ricotta et sauce tomates basilique et les saveurs étaient incroyables. Je recommande ++++. En revanche, il ya de l'attente avant de pouvoir avoir une table, environ 1h00 d'attente pour nous, quand nous y sommes alles mais ça en valait vraiment la peine !!!
💬 Cadre charmant et atypique, vu de loin on ne soupçonne pas un restaurant. Les plats y sont très raffinés, faits avec des produits frais et de qualité pour un prix très correct. Chaque plat était excellent de l'entrée au dessert. Je recommande vivement de venir tester l'expérience.
💬 vous mangez bien et payez le juste prix. personnel excellent et sympathique.
💬 Cela ressemblait à un endroit fréquenté par des clients fidèles, il y avait beaucoup de familiarité et ça me plaisait. Au déjeuner on mange très bien... cuisine maison
💬 Pas mal
💬 Plats délicieux avec une super vue ! Le thon était parfaitement cuit. Les pâtes très bonnes. En petit bonus un limoncello avec l’addition. Je recommande 🙂
💬 Bel endroit au centre de Filottrano, ambiance familiale, avec des sièges également sur la véranda extérieure, et le joyau de la "salle CD et vinyles", qui rappelle le magasin de musique qui était ici avant le bistro et qui rend l'endroit encore plus captivant environnement pour ceux qui aiment les supports musicaux anciens (entre autres, les CD, vinyles et DVD sont toujours en vente). Les sandwichs sont délicieux, copieux et pour tous les goûts et tous les régimes. Prix dans la fourchette moyenne-basse. Hautement recommandé!
💬 Quand la pizza est une passion, ça se ressent. Le personnel très chaleureux et sympathique, un four à bois magnifique, et des pizze napolitane succulentes. Un quartier populaire, rien de splendide aux alentours mais une fois à l'intérieur l'ambiance est très conviviale.