Les avis
Le 27/04/2024 à 06:23
Variété de la carte, fraîcheur et saisonnalité des matières premières. Service rapide et précis. Prix corrects par rapport à la qualité des plats. Super recommandé.
Le 26/04/2024 à 20:56
Menu varié et intéressant avec email à l'avance du plat du jour (excellent).🍲🥣🥗🍛🍝🍰🍶🥤🍺
Le 26/04/2024 à 19:56
Tu es devenu mon déjeuner quotidien. Vous parvenez toujours à répondre aux attentes. L'application est intuitive, la variété des plats proposés à la carte est excellente et le service de livraison est précis. Compliments.
Le 26/04/2024 à 10:23
Si vous recherchez des plats à emporter de qualité, nous vous recommandons Nice To Meal !! Nous avons enfin trouvé pour notre entreprise un excellent partenaire qui répond pleinement à nos besoins. Le service, l'attention aux détails et la qualité de la nourriture font de cette entreprise le fleuron de la livraison dans la zone CIS/Interporto Di Nola et la zone ASI. Merci encore et continuez comme ça !!
Le 26/04/2024 à 10:02
Nice to meel représente une valeur ajoutée pour la zone interportuaire Nola/Cis et la zone ASI, car elle propose une restauration à emporter de haute qualité et un service exceptionnel ! J'ai été impressionné non seulement par la qualité de la nourriture, mais aussi par l'attention portée aux détails et la passion dont font preuve ceux qui y travaillent. De plus, l’emballage gardait les aliments au chaud jusqu’à leur arrivée dans l’entreprise. Trouver un endroit qui accorde autant de soin à la préparation et à la présentation des plats est vraiment une agréable surprise. Merci encore d'avoir apporté une expérience culinaire aussi enrichissante à ce quartier.
💬 Très bon séjour. Chambre spatieuse, propre. Accueil bienveillant et attentionné. La localisation est parfaite.
💬 Une hôte formidable, à l'écoute et très serviable ! La chambre et le petit déjeuner impeccable 👍👍👍👍 bravo
💬 Compliments. Après environ un an d'absence pour diverses raisons je découvre que la pizza est très bonne même par rapport au passé, une pâte améliorée et d'excellents ingrédients.
💬 Une petite pizzeria très accueillante. Les pizzas sont succulentes (parmi meilleures que nous ayons mangées). Le service est de qualité, très sympathique et à l'écoute. Avec un prix imbattable des pizzas à moins de 10€ pour cette qualité de pizzas. On recommande absolument.
💬 Un restaurant agréable, salle un peu bruyante mais ça reste correct. Un grand choix de pizzas originales, les ingrédients sont très bons et typiques et les pizzas de bonne taille. Un gros plus : la carte en français et la serveuse qui parle français ! Service très agréable et rapide
💬 Menu surprise (dans le prix). Dans le sens où on mange ce qu'il y a, sans menu et sans prix clairement visibles. Nous pourrions aussi être à l'abri de nous retrouver dans un contexte très très décadent (voire sordide) et de devoir payer un repas tout à fait normal (un premier plat et demi, un deuxième plat, des fruits et du vin bon marché, de l'eau € comme dans un restaurant moderne). restaurant où l'on vous apporte le menu. C'est probablement C'est justement le point fort du gérant. Je le déconseille fortement
💬 Accueil chaleureux vue superbe vue sur le lac.
💬 J'y étais ce soir avec des amis pour le dîner. Excellente nourriture et environnement confortable, prix honnêtes. Nous avons eu des entrées vraiment exquises, des plats italiens traditionnels typiques préparés avec simplicité et beaucoup de goût. Bonne viande et vin à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
💬 Un restaurant doit être un moment de convivialité ! Ce n 'etait pas le cas dans ce restaurant !!!! Nos apéros arrivent en même temps que le plat et le vin ! Nous devons donc goûter le vin avant nos aperos...... Au final nous buvons nos rhum coca avec le plat . Mais le plus choquant c est que l on retire une assiette finie alors que d'autres mange encore !!!! Un réel manque de respect ! Mais ce n est pas terminé, ayant reçu le vin en même temps que l apéro nous avons donc commencé à boire le vin après le repas et on vient nous demander un café ou un dessert ???? Un restaurant digne d 'un fastfood , tu paies , tu manges , tu pars !!!! Ce restaurant est à éviter !
💬 Ne perdez pas votre temps, cet endroit n'existe pas. À l'intérieur du CCamort (supermarché), il y a une toute petite étagère réfrigérée avec quelques produits préemballés, sushis et autres, seulement si vous ne pouvez pas vous en passer.