📌 Via Giacomo Ciamician, 21, 35143 Padua - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:29
Une agréable découverte ! Ambiance jeune, mobilier familier. D'excellentes pizzas sans doute grâce au pizzaiolo Christian 😉 A vrai dire, même les desserts sont délicieux ! Bref, une expérience positive, le propriétaire Nichi est bon et je suggère à tout le monde de l'essayer pour le croire !
Le 10/04/2024 à 18:59
Je remercie les gars qui ce soir dans un moment délicat ont été extrêmement gentils et précieux. Je vais certainement revenir Silvia
Le 10/03/2024 à 11:37
De délicieuses pizzas, d'excellents ingrédients et des combinaisons spéciales. Compliments
Le 28/02/2024 à 21:02
Excellente pizza, très sympathique. Je le recommande
Le 20/02/2024 à 17:28
Pizza délicieuse, endroit accueillant et personnel excellent!
Le 02/01/2024 à 12:32
Endroit agréable et confortable.... Les gars sont très gentils
Le 20/12/2023 à 11:10
Ils n'ont pas de vin noir en vrac, mais les bières sont délicieuses. Le service est excellent ainsi que les pizzas. Cela vaut certainement la peine d'y retourner.
Le 17/12/2023 à 20:32
Pizza très légère et savoureuse et livraison très rapide. Je le referai bientôt !
Le 14/12/2023 à 07:20
Excellentes pizzas et concernant le service, la convivialité et le professionnalisme Je recommande fortement
Le 13/12/2023 à 11:02
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, la pâte n'est pas basse mais est bien levée et bien cuite, service efficace et gentil
Le 12/12/2023 à 08:03
Pizza et filles toujours au top
Le 11/12/2023 à 12:10
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées à Padoue. Menu intéressant avec des combinaisons originales, en plus des pizzas persistantes. Service rapide même le dimanche soir. Bien joué! 🎯
Le 26/11/2023 à 14:44
Les pizzas sont excellentes, basses et croustillantes. Livraison très rapide, quelques minutes après la commande, la pizza carbonara était déjà sur la table. Les rouleaux de pizza sont pleins d'ingrédients et vraiment excellents. Le choix de bières artisanales et non artisanales est également excellent, et les desserts ne sont pas mal non plus. Des prix vraiment compétitifs et excellents compte tenu de ce que l'on mange, dépenser autour de 20 € est désormais presque utopique partout. Bravo Nichi !
Le 15/10/2023 à 19:03
Excellente pizza et endroit sympa. Bravo Nichi
Le 15/10/2023 à 10:03
Excellente pizza, je reviendrai certainement !! Conseiller!
Le 11/10/2023 à 18:01
Très bien
💬 N'étant jamais allé en Inde je ne peux pas dire si la cuisine est authentique ou non, surtout sachant que les mêmes plats sont préparés différemment selon la partie de l'Inde où l'on se trouve. Malgré cela, je dois dire que tout ce que j'ai mangé était délicieux et bien cuisiné. Toutes les sauces des plats sont très agréables, à déguster avec du pain indien ou du riz. Les plats de légumes sont très très bons, d'excellentes options pour les végétariens. Le personnel est sympathique, même si certains parlent peu anglais et italien. Le propriétaire parle très bien italien et est toujours disponible pour résoudre tout malentendu si nécessaire. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de différent de ce qu'ils mangent habituellement en ville.
💬 C'est un super endroit, nous avons passé un très bon moment l'année dernière.
💬 Meilleur Rustici en ville! Propriétaire très sympathique et généreux :)
💬 Excellent. Les plats étaient très bon. Le prix est correct vu la qualité. Deux plats, un dessert, une bouteille de vin et deux cafés, 73 euros. Je conseil d'y aller.
💬 Magnifique, propre et très accueillant!
💬 Une pizza si délicieuse 10/10 recommande à tout le monde. L'homme fait de la vraie pizza que tout le monde devait goûter.
💬 Une trattoria décontractée, avec un menu à prix fixe. La qualité des produits servis à 11 euros le premier second plat est à considérer plus qu'honnête.
💬 Tout dans cet appartement est parfait et même si c'était au milieu des années 30 pendant les cinq nuits que nous avons passées ici, ce n'est que le dernier soir que nous avons pensé qu'il faisait chaud. Le ventilateur fait un excellent travail et les parois épaisses sont une excellente isolation contre la chaleur et sans doute contre le froid ! C'était très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la vue depuis le salon. L'ascenseur est génial et la machine à laver est super. Un petit point négatif que nous avons trouvé étrange était l'absence d'une section congélateur dans le réfrigérateur. Ce serait pratique d'en avoir, mais nous nous en sommes sortis. Peut-être une lumière au-dessus du miroir de la salle de bain pour nous, les vieux ! Michel-Ange était toujours disponible, lui et sa femme étaient super et ont organisé le transport pour nous jusqu'à la gare. Merci.
💬 B&B structuré pour accueillir et choyer les invités. A quelques kilomètres de Pantalica et Syracuse. Les propriétaires sont très attentifs aux détails. Excellente propreté et petit déjeuner. Informé
💬 Super restaurant que nous recommandons fortement ! Les pizzas, les pâtes et les focaccia sont délicieuses ! Gros coup de cœur pour la pizza bomba et la foccacia dello zio ! Les serveurs sont adorables. Rapport qualité prix au top. Ce n’est pas cher et les quantités sont conséquente. Meilleur restaurant de notre séjour !