📌 Via Roma, 97/69, 61030 Piagge - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 04:57
Le super latte de Laura.... Et leurs irremplaçables croissants
Le 20/09/2022 à 16:20
Bar de village sympa, prix très bas et accueil excellent. Sourire, convivialité et Campari !!! Quoi d'autre!
Le 20/07/2022 à 09:01
Endroit très sympa et bien achalandé, très bon café, personnel très gentil, service très rapide, parking facile
Le 18/06/2022 à 19:04
Excellent lieu
Le 27/03/2022 à 09:17
Super endroit 😁😉
Le 21/12/2021 à 13:45
De passage pendant que je vendais des oranges, un excellent café
Le 08/08/2021 à 09:54
Optimal
Le 30/06/2021 à 09:36
Bière pression dans des verres surgelés FABULEUX, le propriétaire est un peu grincheux lorsqu'un client quitte le restaurant et lui dit bonjour... il faut répondre au salut et ne pas tourner le dos
Le 09/05/2021 à 10:00
Haut
Le 27/09/2020 à 20:56
Bar sympa, excellents petits déjeuners et café délicieux !!!
Le 28/02/2020 à 06:01
Super bar, on se sent comme chez soi
Le 30/08/2019 à 11:01
Le meilleur des meilleurs
💬 Superbe soirée Restaurateur extrêmement gentil et nourriture délicieuse
💬 J'y étais seul lors d'un allez retour dans le coin. Les pizzas sont vraiment excellentes. On en trouve de très bonnes en alsace où je vis mais là on est encore un cran au dessus
💬 Un lieu très particulier, avec son propre style, les plats sont moyens, certains bons et d'autres moins, mais globalement agréables. Idéal pour les fêtes surtout à l'étage supérieur où il y a un espace pour danser et s'amuser (toute la zone peut être réservée)
💬 Délicieux! Très bon service! Endroit merveilleux! Bon prix!
💬 Si vous aimez la viande...vous êtes au bon endroit ! Excellent qualité prix...en extérieur c sympa autour de l'olivier.
💬 Très belle adresse, pizza Excellente, service rapide et avec le sourire. 🤩
💬 Hôtel charmant et propre, bien situé. Avec une cuisine et un service excellents.
💬 D'après la photo publiée (évidemment et lâchement retirée et remplacée mais je la republierai jusqu'à ce que je sois épuisé), peut-être, je veux dire, peut-être qu'il y a de la viande décente sous le charbon de bois. Évidemment, le « cuisinier » est incapable de servir une viande décente à ses clients tout en parlant de commodités innommables.
💬 Beau séjour, ils ne nous ont laissé manquer de rien. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent emplacement pour les sentiers de la Via dei Terrazzamenti
💬 bel endroit dans la rue principale... Le cupcake aux pommes rappelle les pâtisseries de ma mère... Savoureux comme à la maison.. Merci pour les prix raisonnables et le service agréable Ce café a toujours une atmosphère détendue et chaleureuse. Prêt à revenir ici encore et encore !