Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nido Antico Avis

📌 Piazza Trento e Trieste, 66100 Chieti - Italie

3.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Nido Antico à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Nido Antico à Chieti

Carlo.e

Le 27/02/2024 à 19:03

2 / 5

En partant des côtés positifs, l'appartement est situé dans une position très centrale dans le village, l'appartement est suffisant. Etant parti en hiver, l'appartement était bien chauffé et nous l'avons trouvé déjà chaud à notre arrivée. Mais je ne trouve pas beaucoup d'autres choses acceptables : appartement non accessible en voiture et en haut d'un escalier raide, donc si vous avez beaucoup de bagages ou des personnes âgées à remorquer, faites vos calculs. pas de petit déjeuner inclus dans le prix (50€ la nuit), pas même le moindre wifi, matelas épouvantable d'à peine 15cm de haut, lampe cassée sur le mur de la chambre, lampe grillée ou généralement ne fonctionne pas. Cerise sur le gâteau : la salle de bain ne dispose pas de bouches d'aération ni d'extracteurs extérieurs, il a donc été bien pensé d'ouvrir une bouche d'aération dans le mur entre la salle de bain et la chambre (sur la photo) afin de pouvoir évacuer les mauvaises odeurs. odeurs de salle de bain directement dans la chambre. Bref, appartement suffisant si l'on a besoin d'être dans le coin, mais personnellement je n'y retournerais que si on y est obligé.

rosimercerie.e

Le 07/04/2023 à 17:57

5 / 5

Propriétaire très sympathique... propre et accueillant... un petit escalier pour moi qui ai des problèmes de genoux. Pour le reste tout est parfait 👌

K.

Le 23/11/2022 à 13:27

3 / 5

Il a fait l'affaire comme un endroit pour dormir et ranger nos affaires. Mais je ne réserverais certainement plus. Les escaliers que nous devions monter étaient raides et dangereux. Ce n'est pas accessible en voiture donc si vous avez de gros bagages, c'est une difficulté ! Et c'est en montée. La douche a coulé Les fenêtres et les volets étaient difficiles/cassés/difficiles à ouvrir et à fermer Il n'y a pas de bouilloire, donc j'ai dû faire bouillir de l'eau dans une casserole si je voulais une boisson chaude. Pas de wifi L'emplacement était génial mais à part ça. Ne vous embêtez pas, c'est ce que je dirais.

Davide.b

Le 30/08/2022 à 09:43

1 / 5

Nous avons réservé cet endroit de cauchemar. Trois adultes, commerçants ambulants, ont été invités à un festival de basket à Chieti. Nous avons participé à l'événement mais une fois arrivés à destination, l'accueil du gars n'était pas très sympa et nous n'avions même pas vu la chambre. Il était désolé et a immédiatement voulu le montant total mais a trouvé la chambre dans un état de délabrement, sale et un x 2 nous avons dormi à 3 adultes d'ailleurs j'ai personnellement dormi sur un lit de camp sur lequel même les chiens ne dorment pas et sans clim... plus jamais ça

Silvia.a

Le 07/08/2022 à 10:29

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit au B&B mais l'accueil a été excellent. L'emplacement dans le centre historique était magnifique. Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Je le recommande.

Claudia.i

Le 21/07/2022 à 09:37

2 / 5

Nous avons passé la nuit dans le centre historique de Chieti, c'était la seule chose positive, pour le reste de la chambre B&B lors de la réservation on ne nous avait pas dit, par le titre, qu'elle était située dans une vieille maison avec des marches délabrées non accessibles aux personnes handicapés ou ayant des difficultés à entrer et à sortir, sans lumière dangereuse pendant un certain temps. Après avoir atteint la chambre, il y avait une cuisine avec un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, la chambre avec une petite salle de bain et seulement une douche étroite. Enfin il n'est pas possible d'arriver en voiture. L'accueil pour l'inscription est inexistant. Pour mieux décrire, je pourrais ajouter des photos.

Raffaella.u

Le 02/07/2022 à 03:43

1 / 5

La chambre donne sur une ruelle où il y a un four et donc tout le monde est réveillé depuis trois heures......le bonnet de douche est cassé, la télécommande ne fonctionne pas. Propreté ok et gérant sympathique

Teresa.e

Le 27/09/2020 à 14:29

4 / 5

Disponibilité, hospitalité, simplicité et essentialité. Excellent pour rester.

Giampiero.o

Le 11/08/2020 à 11:31

1 / 5

Étant donné que cette évaluation prend en compte le rapport qualité-prix. Bien que le gérant fournisse une autorisation de stationnement dans la zone à trafic limité (centrale), vous devez pas mal voyager avec vos bagages, ce qui n'est pas pratique pour les courts séjours. Le (mauvaise) petit-déjeuner est servi dans un bar de la place voisine où nous avons pu constater l'impolitesse des gérants. Après avoir vu les photos sur le site de réservation, nous avons également été déçus par le mauvais soin (beaucoup de choses cassées ou défectueuses et équipements minimes et insuffisants) et surtout la mauvaise propreté des chambres, notamment de la salle de bain où stagnent les mauvaises odeurs. Le lit était cependant confortable et propre. La convivialité est un incontournable dans ce métier et ne peut remplacer le reste. L'emplacement central serait intéressant si la pièce n'était pas située juste au-dessus d'un four et que dès deux heures du matin, des bruits et des voix continus empêchent de dormir. Une expérience absolument à ne pas renouveler. Même pas gratuit !

Cristina.a

Le 16/07/2020 à 05:59

4 / 5

Nous étions ici comme escale pour un très long voyage, aussi bien à l'aller qu'au retour, nous avons passé un très bon moment, la structure était en plein centre, bien entretenue, neuve, excellente propreté, nous avions même une petite kitchenette, super équipé, le propriétaire, disponible, au. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée, à cause de problèmes de circulation, et ils n'ont pas fait de bruit, une fille nous a accueillis à l'entrée, et nous a remis les clés, un prix plus qu'honnête. Merci pour tout Cristina

Stabilizzed.a

Le 09/02/2020 à 16:15

5 / 5

Très belle structure de par son emplacement dans le centre historique, nous nous sommes arrêtés pour une nuit mais cela nous a suffi pour définir le gérant comme une personne exquise et serviable. Un logement propre et chaleureux : le 9 février.

Giorgio.r

Le 02/09/2019 à 22:04

5 / 5

Très joli et très propre

Alisya.a

Le 13/04/2019 à 09:35

3 / 5

Expérience sympa mais entre poussière et draps utilisés par d'autres personnes là où je dormais et j'ai été obligé de mettre des serviettes sur moi et sur le matelas mais la cuisine est indépendante

Lucian.r

Le 24/08/2017 à 17:40

5 / 5

Informé! !!!!

Enzo.a

Le 01/07/2017 à 11:18

4 / 5

Tranquillité et propreté.

  • 🏪 Indian Tandoori & Couscous Restaurant (287 Avis)

  • 💬 Alors par quoi commencer… l’accueil est agréable, grand écran avec les clips indiens et la musique qui a tout juste le bon volume. Le serveur est agréable, et a fait un effort de compréhension (nous ne parlons pas un seul mot d’italien) seul bémol, l’attente est un petit peu longue… La nourriture est délicieuse et cale même les gros mangeurs comme moi (1m85 pour 90kg de pure muscle🤡) malheureusement, les naan n’ont pas été à notre goût. Globalement c’est un très bon restaurant. 👍


  • 🏪 Ittiturismo Controcorrente (18 Avis)

  • 💬 Des poissons d'exception, très frais, bien soignés (exemple : anchois désossés), frits à sec et pas du tout gras. Évidemment, le choix dépend de la pêche du jour, donc si vous avez une grande envie de spaghetti aux palourdes, vous ne pourrez peut-être pas être satisfait. L'emplacement est très beau (directement sur la mer) mais ne vous attendez pas à un service de restauration, vous mangez sur des plateaux et des assiettes en carton et il vaut mieux arriver tôt (par exemple pour le dîner vers 19h30) car alors des files d'attente interminables se forment. Les prix sont cependant les prix du restaurant 😒


  • 🏪 Beach Bar Jesolo /Snack-Bar-Caffe'/ (179 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, bonne nourriture, bons prix, spritz parfait, personnel très gentil et serviable (spécialement une dame tatouée 😍). Merci les gars et à l'année prochaine. David et ses amis


  • 🏪 Trattoria Da Milla (293 Avis)

  • 💬 La trattoria Massa classique. Avec un mobilier typique d'une trattoria traditionnelle, avec des tables bien dressées et surtout très propres. Ils proposent un excellent menu traditionnel, avec les plats typiques et incontournables de la tradition Massa préparés avec soin, au goût fort et incomparable. Il respecte pleinement les canons de la cuisine Massa. Les tordelli et les stordellate leasagnette valent absolument la peine d'être essayées. J'ai été bluffé par la qualité de la viande, vraiment bonne et bien cuite, puis servie sur pierre chaude pour ajuster la cuisson au goût. Je dois dire que j'ai été agréablement satisfait, même si je m'attendais à dépenser un peu moins (cependant la qualité de la viande justifie le prix selon moi)


  • 🏪 Il Rifugio dei Lupi (130 Avis)

  • 💬 Nous étions nombreux ! Un bon repas sans plus. On nous a proposé certains plats au final on nous indique qu'il n'y a plus de fromage de pommes de terre et on nous a mis


  • 🏪 Il Cento (21 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, découverte rapidement après un séjour de ski-alpinisme, emplacement agréable sur la place de la ville. Personnel sympathique et plats bons et copieux. Un excellent déjeuner de travail. Informé


  • 🏪 Ristorante La Locanda del Bosco (115 Avis)

  • 💬 Trattoria avec cuisine multifonctionnelle adaptée à tous les détails et besoins du client. Des plats bien préparés avec des ingrédients locaux de première qualité. Je le recommande pour les cérémonies familiales.


  • 🏪 Fratelli Crosti di Enzo (18 Avis)

  • 💬 La porchetta est absolument excellente, vraiment l'une des meilleures de la région ! A découvrir également les autres charcuteries, jambons, couples, ciauscolo... sans oublier les fromages !!! Bref, nous avons pratiquement fait une dégustation de produits locaux et avons très bien mangé !!! Compliments


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Soave (47 Avis)

  • 💬 Cette année également pour l'anniversaire de mon mari, nous sommes venus dîner dans cet endroit, comme d'habitude nous avons passé un très bon moment, l'entrée mixte (charcuterie, fromages et poisson) a été appréciée, surtout la partie frite, sèche et d'excellente qualité. Ensuite, nous avons une pizza, parfumée et assaisonnée juste comme il faut, mais vous pouvez également choisir des premier et deuxième plats traditionnels et non traditionnels. Les gérants sont des personnes simples et attentionnées, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Pizzeria Interno 44 (134 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu triste. La pizza, c'est bien, mais tu ferais mieux de la manger à la maison. La dame au comptoir s'est réveillée du mauvais côté du lit !