📌 Via Montanara, 22, 58023 Caldana - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 06:35
Petit mais très sympa, adapté pour un week-end en amoureux... Mary, une personne exquise... nous reviendrons 😘
Le 21/08/2021 à 16:31
Optimal. La dame est très gentille. L'endroit est magnifique, il y règne un silence vraiment évocateur. Rien ne manque dans la pièce. Nous suggestons
Le 17/08/2020 à 11:59
Bon logement pour une soirée en amoureux, petite chambre sympa, très propre et accueillante
Le 09/01/2020 à 18:49
Mauvaise expérience : annoncé comme un hôtel 3 étoiles, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une pièce en sous-sol, froide et sans ventilation. Chauffage quasiment inexistant, douche inconfortable et eau chaude et électricité limitées. Canapé lit pas confortable. Un endroit à éviter en hiver, pourtant situé dans un beau hameau.
Le 29/12/2019 à 16:12
Il s'agit d'une minuscule cave rénovée, sans ouverture sur l'extérieur hormis la porte (quelques doutes subsistent quant au respect des ratios d'éclairement de l'air). Humide et froid. Pas de chauffage dans la salle de bain, dans la pièce principale une simulation de radiateur se fait inefficacement avec un sèche serviette. Canapé-lit avec matelas très fin à tel point que les bords du sommier sous-jacent sont perceptibles. Expérience absolument et totalement négative.
Le 07/08/2019 à 10:41
Endroit cosy et mignon! Propriétaire très gentil et serviable, prix à revoir, un peu excessif pour l'emplacement que l'on trouve si l'on envisage d'y aller pour la mer, les km de Follonica ne sont pas 13 comme décrit lors de la réservation mais 24, tout bien considéré nous avons passé un bon moment !
Le 22/03/2019 à 21:34
Joli parc
Le 17/01/2019 à 10:41
Juste un nid d'amour, tout petit, mais bien équipé, très joli. Déconseillé en hiver, pas suffisamment chauffé. La vue est magnifique
Le 06/08/2018 à 04:25
Très agréable! Il est équipé d'un réfrigérateur et d'un lave-linge !
Le 10/06/2018 à 15:37
Emplacement incroyable, agréable même si petite chambre avec un équipement approprié
Le 03/06/2018 à 19:52
Après avoir galéré pour trouver une place de parking dans le village, la gentille dame nous accompagne jusqu'à cette ancienne cave transformée en local pour touristes. Aucun reçu n'est laissé (il est clair que tout est illégal) et en fait 10 € sont demandés pour le nettoyage en plus du prix déjà convenu. L'espace semble humide et sans aucune fenêtre. Le chauffe-eau électrique rend presque impossible la prise de douche et il suffit d'allumer le sèche-cheveux pour déclencher le disjoncteur. Nous nous sommes enfuis le lendemain matin.
Le 20/05/2018 à 06:49
Si vous recherchez une escapade romantique, c'est le bon endroit
Le 06/01/2018 à 18:03
Lieu idéal pour deux, situé dans une charmante petite ville à une vingtaine de kilomètres de la côte et de Follonica. Prix avantageux mais demander des participations supplémentaires (savons par exemple) à préciser clairement
💬 Très bonne pizza, très fine et digeste, nourriture en général toute bonne. personnel sympathique et poli. Pour le week-end, je recommande de réserver.
💬 Super restaurant. Tout est très délicieux. Panorama époustouflant
💬 J'ai passé un agréable séjour dans ce joli endroit au milieu des vignes. La très belle plage de Porto Fino est accessible en voiture en cinq minutes. Il existe un bon mélange de restaurants abordables parmi lesquels choisir et la plupart du personnel parle anglais. Les hôtes du B&B (John et Natalie) étaient très hospitaliers et serviables. La chambre qui avait une connexion Internet rapide, une télévision et un plateau thé/café était agréable et privée, située derrière la maison principale mais avec accès au jardin. Beaucoup d'espace pour se garer également. Le petit déjeuner était très bon avec un bon mélange de pain, croissants, pâtisseries, charcuterie, fromage et jus de fruits. De quoi continuer ! J'ai trouvé cet endroit une base idéale pour explorer cette magnifique partie de la Sardaigne. Je n'ai aucun problème à recommander ce B&B sans réserve.
💬 Eh bien, une note C. Les serveurs font de leur mieux, il y a même un peu d'anglais. La nourriture, si l'on parle de fruits de mer, n'est pas particulièrement savoureuse. Même si, comme le disent les locaux, c'est comme ça partout ici et l'assortiment est pratiquement inchangé.
💬 Très bon restaurant, la nourriture est très bonne, je recommande
💬 Lieu incontournable si vous êtes a Casera Razzo ! Repas typiques excellents, accueil sympathique malgré le monde en ce 14 août, et la possibilité d'acheter les fromages (faits sur place) et charcuteries, à des prix très corrects
💬 Bonne surprise. Une belle terrasse en bord de la rivière. Bon accueil. Serveurs cool. Ambiance : top. Endroit très prisé par les locaux. Bon repas. Musique live ! J'avoue que ce n'est pas notre mérite : nous avons reçu la suggestion à l'hôtel. Météo de rêve. A recommander.
💬 Alors que vous pensez être dans une impasse, vous y êtes. Le haut de la porte indique « Maga » et il y a beaucoup d'espace de stationnement. Le lido est assez grand avec beaucoup de cabines privées et de lits/parasols à 10 euros par personne et 5 pour les enfants. Le déjeuner est simple mais bon ; lasagnes ou pâtes Al forno et les salades et panini habituels.
💬 Super glaces 🍦 super gâteaux et pâtisseries ! Simonetta est gentille et très professionnelle ! Il n’y a pas de glacier comme celui-ci dans la région ! 🔝
💬 Chambre superbe et très spacieuse. Nous avions un lit immense avec un bon matelas. L'hôtel est au milieu du centre-ville. On entend du bruit venant des rues mais c'est inévitable dans le centre. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de bons conseils.