Les avis
Le 17/05/2024 à 14:14
Café au top ! Recommandé, 1,10 € souvent servi avec un verre d'eau, à la manière de Naples.
Le 27/01/2024 à 18:39
Excellent spritz à l'apéritif, très gentil
Le 28/04/2023 à 14:22
Très sympa mais cher
Le 18/10/2017 à 18:27
Voulez-vous passer avec bonheur des moments d'agréables conversations et de détente avec vos amis ? Dans la très belle salle intérieure, vous pourrez déguster d'excellentes boissons, sandwichs, wraps, salades. À partir de 18h00, dégustez de délicieux apéritifs. etc.etc.je des propriétaires très gentils et serviables vous attendent. Ce sont les sensations que j'ai ressenties dans ce bar. Au revoir
Le 28/02/2017 à 13:28
Petit bar assez calme
💬 Excellent meilleur restaurant que j'ai fait en sardaigne, j'ai pris le menu à 45e pour 2 personnes c'est vraiment parfait, 5 entrées différentes, 2 plats de pattes a la sarde, et une langouste a la sarde. Je conseille d'y aller c'est pas cher du tt comparé a ce tout ce que j'ai pu faire comme restaurant en sardaigne. Gros gros plus au jeune homme qui nous a servi très gentil et respectueux il fait très bien son travail et parle bien anglais. Je recommande
💬 une très bonne adresse. Daniella est très attentionnée. la maison est cosy et située dans un magnifique endroit .Bons gâteaux au petit déjeuner.
💬 Pain et pâtisserie de grande qualité. + ouvert des 7h
💬 Une semaine de smart working très confortable : un grand bureau à disposition et une connexion WiFi impeccable ! Le reste de la maison est parfait pour un séjour relaxant. Mme Arge est tout simplement UNIQUE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Cette taverne enchanteresse s'adresse à ceux qui souhaitent redécouvrir les saveurs du passé revisitées dans une touche contemporaine. L'endroit est très chaleureux de style vintage, avec une charmante salle avec foyer extérieur et une terrasse avec vue sur la rivière. Personnel serviable et sympathique. Idéal pour l'apéritif, mais aussi pour fêter les anniversaires (comme dans mon cas). Rapport qualité/prix : excellent. Informé!!
💬 Une très très bonne glace dans un cornet délicieux ... Le sorbet poire est juste un régal bien qu'avec la noisette mon cœur balance... Il y a aussi des bubbles tea très sympa
💬 Bonne variété de vins de la région. Le service pourrait être amélioré car nous avons parfois besoin d'aide pour obtenir des vins personnalisés selon nos goûts.
💬 Super pizza italienne à un prix très intéressant. Personnel sympathique.
💬 Isolé du bruit de la foule et accompagné d’une petite musique d’ambiance, ce restaurant est parfait pour profiter d’un moment romantique. Nous avons pris des pâtes qui étaient toutes les deux excellentes ! Le personnel était très agréable et à l’écoute.
💬 Ne vous attendez pas à la pizzeria kebap habituelle, c'est un genre différent, tout en restant dans le même quartier. Le rapport qualité prix est extraordinaire. Le menu est vaste, avec de nombreux choix et avec la possibilité de modifier chaque plat. Le seul défaut du menu est le graphisme : de belles photos mais certains mots sont difficiles à lire. Les plats sont soigneusement chorégraphiés, ils sont copieux et je les ai beaucoup aimés. La pièce est spacieuse et lumineuse ; très attentif à la propreté et à l'ordre. J'ai trouvé le personnel sympathique, patient et serviable. Je reviendrai bientôt pour tester d'autres plats !