📌 Via Torri Bianche, 3d, 20871 Vimercate - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:10
Excellent... environnement accueillant et relaxant. Personnel très gentil et serviable. Des plats délicieux, frais et beaux à regarder ! Aller et revenir pour essayer autre chose.
Le 23/03/2024 à 22:58
Sushis à la carte de bonne qualité, moins à mon avis (la deuxième salle est très aseptique et sombre). Service correct et rapide, la facture a tendance à être chère.
Le 26/02/2024 à 08:22
Nourriture excellente, poisson de grande qualité, personnel courtois et compétent, prix conforme à la qualité des plats consommés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/12/2023 à 19:56
Commandé à Vimercate, avec service de livraison à domicile : la tempura était encore chaude à son arrivée, j'ai aussi commandé les coffrets Nikky Experience et ils étaient délicieux et très variés. Ils m'ont même offert un cadeau gratuit !
Le 23/12/2023 à 09:35
Très bien. Endroit très propre et agréable, service rapide et excellent choix de plats. Nous y étions pour le déjeuner et le menu du déjeuner était très bon et à un prix raisonnable. Nous avons également choisi d'autres plats, tous de bonne qualité, nous avons été satisfaits.
Le 09/12/2023 à 16:56
Ils sont toujours TOP !!! Je reçois aussi souvent des plats à emporter et tout est délicieux et bien préparé ! Je recommande vivement 💗
Le 19/11/2023 à 09:26
Commande à emporter, tout d'excellente qualité. Bien joué
Le 16/11/2023 à 21:17
Une agréable découverte à Vimercate! Restaurant de sushis adapté aussi bien pour un déjeuner rapide qu'un dîner tranquille. Des plats frais et parfaitement cuisinés. Le service est attentif, rapide et professionnel même dans la recommandation des plats et des vins.
Le 15/11/2023 à 16:38
Sceptique comme d’habitude lorsque je vais dans un restaurant de sushi, j’ai dû complètement changer d’avis. Endroit propre et bien rangé sans confusion, nourriture vraiment fraîche préparée selon les normes les plus élevées en cuisine, le service était assez professionnel, sympathique mais surtout pas forcé et la spontanéité dans l'amabilité de la direction a été positivement accueillie par le client. Un restaurant où l'on retourne chaque fois que l'on a envie de sushi et pourquoi pas d'autre chose aussi. Félicitations 🙏
Le 27/10/2023 à 23:37
Environnement élégant et spacieux, la disposition des tables offre la possibilité de profiter du repas en compagnie exclusive de vos convives. La cuisine est de qualité avec un excellent rapport qualité/prix, accompagnée d'une carte des vins complète de propositions italiennes complétée par du champagne. Le service est précis et professionnel, mais à la fois convivial : les filles souriantes sont toujours prêtes à donner des conseils ou une proposition hors menu qui puisse répondre aux goûts des clients. En 2 mots : Super recommandé !
Le 19/10/2023 à 12:00
Très bel endroit, très bonne nourriture et personnel très sympathique !!
Le 17/09/2023 à 08:10
Maintenant mon sushi préféré. Chaque fois que j'y vais, je trouve d'excellentes matières premières, des plats délicieux et un service attentionné. Nous continuerons à revenir
Le 02/08/2023 à 21:34
Mon partenaire et moi avons passé un bon moment, les sushis sont très différents de l'habituel, on goûte surtout la cuisine italienne habituelle, des sushis typiques... en tout cas Félicitations à tout le personnel, Giulia a prêté attention à chaque détail du service, impeccable!
Le 22/07/2023 à 21:32
Franchement, je pensais que ce serait mieux.....des nouilles normales (je peux les faire meilleures à la maison) et des mochi agréables...pour être honnête, je reviendrai peut-être pour une revue plus complète des autres plats.. ... Service pas très attentionné. .... ils ont oublié de m'apporter le deuxième tour de mochi donc j'ai abandonné.. pas de commentaire à la caisse......
Le 22/07/2023 à 20:08
Super endroit où aller manger
Le 12/07/2023 à 09:27
Excellents sushis, nigiri, Temaki et petits pains. Excellent service et bon emplacement. Je ne donne pas 5 étoiles car malheureusement la tempura est une bonne friture mais ce n'est pas une tempura classique.
Le 08/07/2023 à 10:41
Monza, Vimercate, peu de changements. Le Nikky est toujours le 🔝🥂
Le 21/06/2023 à 15:59
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu et cette fois je me sentais un peu moins chez moi. Tout cela est un peu froid.
Le 15/06/2023 à 15:20
excellente qualité et service
Le 10/06/2023 à 18:57
Très bien, prix en adéquation avec la qualité proposée
Le 19/05/2023 à 15:03
Excellent pour une soirée entre amis, en petit groupe pour ne pas gâcher l'ambiance
Le 15/05/2023 à 11:30
D'accord
Le 19/04/2023 à 06:16
Je suis allé dîner dans ce restaurant et le mot délicieux décrit parfaitement toute l'expérience. L'emplacement est très bien entretenu, le personnel est très gentil et souriant et la nourriture est vraiment délicieuse. Je le recommande fortement.
Le 03/04/2023 à 19:26
le meilleur de la Brianza sans aucun doute. Filles impeccables, service au top.
Le 10/03/2023 à 20:12
Excellente qualité et personnel très sympathique et compétent. On reviendra certainement.
Le 24/02/2023 à 08:30
Un lieu véritablement de qualité, pour toutes les occasions ! Je suis allé à Nikky plusieurs fois, ici et à Monza. L'emplacement et l'attention portée aux détails vous font sentir dans un endroit simple mais spécial et la qualité de la nourriture au menu est enviable, bien servie et délicieuse. Le prix n'est pas excessif s'il est évalué judicieusement et comparé à de nombreuses entreprises qui se définissent comme économiques. Remerciements au personnel jeune mais expert, souriant et toujours poli et serviable. Aussi bien avec des amis qu'avec mon partenaire je me suis toujours retrouvé dans un environnement serein et très agréable. Super recommandé (plus d'une fois !)
Le 22/02/2023 à 14:48
Nouvelle ouverture à Vimercate, dans le magnifique complexe des tours blanches. Une garantie en tant que restaurant de sushi, essayez-le pour le croire.
Le 21/02/2023 à 20:03
Excellente ambiance, service et menu. Excellente qualité des matières premières, carte raffinée et le personnel explique chaque plat avec le plus grand soin. Environnement très raffiné et élégant, excellent pour un dîner en couple.
Le 21/02/2023 à 19:57
Sushi numéro 1 en Brianza.... À essayer absolument !! Très bon personnel et très bel emplacement... BRAVI
Le 21/02/2023 à 19:33
Excellente qualité et service, nous avions besoin d'un nouveau niveau Sushi !
Le 21/02/2023 à 19:32
Quand je peux, j'y vais chaque semaine mais j'y vais tous les jours.
Le 21/02/2023 à 19:31
Certainement au-dessus du niveau des sushis dans la région. Expérience particulière et de qualité, tant sur les choix de petits pains que sur les spécialités typiquement japonaises (enfin du nouveau). J'apprécie vraiment le fait que vous racontiez et expliquiez chaque plat en détail. Compliments
Le 21/02/2023 à 19:25
Très bon restaurant. Personnel hautement qualifié.
Le 17/02/2023 à 01:07
Je suis entièrement d'accord avec l'avis précédent. Je pense m'être retrouvé dans la même situation, après une bonne impression liée à la description du plat et probablement la présence discrète, l'arrogance et la présomption ont prévalu. Pour le prix du dîner, le service et certainement les manières de la serveuse sont hors de prix. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 14/02/2023 à 22:08
Je suis désormais un client régulier à Monza et à Vimercate depuis leur ouverture. Nikky est synonyme de qualité, des matières premières aux plats bien présentés, en passant par le service avec un personnel professionnel, aimable et formé et les emplacements des deux endroits qui sont très bien entretenus, propres et dans le style Nikky. Cela vaut toujours la peine d'y retourner, cela ne déçoit jamais ! Félicitations et continuez comme ça !
Le 23/11/2022 à 11:36
Délicieux et très frais, personnel gentil
💬 Beau B&B joliment meublé et avec beaucoup de goût, en fait c'est un mini appartement mais malheureusement sans cuisine. Entrée indépendante et dans la zone centrale. Propriétaire très disponible pour tous les besoins.
💬 Nous avons passé un très bon moment avec la propriétaire de la chambre d'hôtes, une personne vraiment formidable et toujours disponible. L'appartement était grand et accueillant, propre et complet avec tout ce dont vous aviez besoin. La fenêtre de la chambre donnait directement sur les collines toscanes. Situé à 5 minutes à pied du centre de Massa Marittima et à 15 minutes en voiture de Follonica. Si vous préférez l'arrière-pays toscan à un hôtel sur la plage, c'est vraiment excellent.
💬 Très beau village avec plusieurs sentiers à découvrir pour des.randonnees
💬 Foncez, vous n'allez pas le regretter ! Une histoire de famille qui vaut d'être connue, une carte étoffée avec, pour ma part, une viande excellente, un service au top et la terrasse où chaque détail est soignée. Une vraie surprise, une très belle découverte ! Merci à toute la famille pour cette expérience
💬 L'hôtel mérite 5 étoiles, un endroit idéal pour se détendre, des petits déjeuners cosy et délicieux, un immense parc à proximité, à 25 minutes à pied de la place centrale, le quartier n'est pas bruyant,
💬 Restaurant découvert par hasard après 3 refus ailleurs car nous n’avions pas réservé (les salles n’étaient pourtant pas pleines). Accueil chaleureux, personnel prévenant Plats délicieux, vin excellent Musique jazz très agréable, cadre sympa Très bonne surprise Et pourtant nous n’avions pas réservé, ce qui semble être la norme
💬 Prix dérisoire, quantité énorme, qualité au top. De la vraie cuisine familiale italienne dans une ambiance très familiale. Il faut se faufiler sur l'arrière salle et prendre le temps de déguster le vin de la maison et tous les bons plats que l'on vous apportera. Attention de ne pas trop commander, sinon, vous risquez de ne plus avoir faim pour les desserts !
💬 Très bon restaurant, ils ne vendent pas de pizza entière mais des quarts de pizza qui reviennent à 2 euros la part soit 8 euros si on achète 4 part, l'équivalent d'une pizza. Le pizzaiolo est très aimable et ses pizzas sont excellentes! Également sans gluten, leurs pizzas conviennent à tous et à toutes, petits ou grands! Amis français, je le recommande vivement !
💬 Magnifique maison ! Nous sommes heureux que notre connaissance de l'Italie ait commencé avec cette maison et Sabrina ! Nous avions l’impression de rendre visite à une famille italienne merveilleuse et gentille. Un merci spécial à Sabrina pour le petit-déjeuner ! Ils sont super : tout est frais, savoureux, du cœur ! Le troisième étage de la maison à louer comprend deux chambres, une salle de bain, une luxueuse bibliothèque, un salon de musique et un foyer. Notre enfant était heureux d'ajouter du bois au foyer ; et jouer dans le jardin avec les nombreux animaux de compagnie. Ville agréable : dans la rue voisine se trouve une magnifique fromagerie et poissonnerie. Bonnes osteria et pâtisseries. Nous aimerions revenir dans cette maison à Sabrina ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Avec l'amour de la Russie !
💬 Bon emplacement si vous venez en voiture en ville. Réceptionniste de l'hôtel vraiment sympathique ! La gare routière se trouve devant l'hôtel et le bus vous conduit directement au centre de Lecce. Je le recommande vraiment ! Utilisez une pièce plus grande et non la pièce habituelle, elles sont un peu petites. Le petit déjeuner était bon !