Les avis
Le 17/05/2024 à 07:33
Après notre balade à Varrena, nous avons décidé d'y dîner avant de rentrer à notre hôtel. La vue est en effet magnifique depuis cet endroit. Les pizzas étaient savoureuses, mais on voit bien que l'une d'elles a été brûlée. En raison de l'attente que nous avons eu jusqu'à réception de notre commande, nous avons décidé de ne rien dire et de simplement couper la partie brûlée. La façon dont ils ont servi notre vin était assez intéressante. Gardez à l'esprit que l'endroit est relativement petit et que toutes les tables sont proches les unes des autres. Sachez que lorsque la serveuse passe devant les tables, elle peut vous parler en italien et vous demander de vous rapprocher de votre table, car il n'y a pas assez d'espace pour qu'elle puisse se déplacer autour des tables, même si votre chaise n'est pas si loin. de la table.
Le 12/05/2024 à 12:28
Je ne recommande pas cet endroit. Un serveur apporte la nourriture. L’une fait le ménage et la troisième serveuse surveille. Avant de pouvoir manger la nourriture, vous vous promènerez dans Varenna. Au début, je pensais que les gens étaient assis comme ça, mais le problème vient en fait du restaurant, pas des gens. Les gens qui étaient derrière nous dans le passé ont reçu de la nourriture et nous attendons toujours. La nourriture était bonne, mais sans plus.
Le 09/05/2024 à 18:26
La lasagne était tiède et en partie froide, on servait de l'eau mais pas de verres. Les toilettes étaient sales et sans papier toilette. Lorsque nous sommes allés payer, ils ont dit qu'ils n'acceptaient que les espèces.
Le 08/05/2024 à 14:37
On a pris des bruschetta!! C’était mangeable mais le pain n’était pas croustillant! le service est très lent. Et spéciale dédicace pour la dame aigrie qui tient la caisse. En revanche, La vue est magnifique.
Le 06/05/2024 à 11:31
Nous avons demandé leurs spécialités recommandées et ils n'ont pas été déçus ! La Burrata Pizza est à tomber par terre, les pâtes Pappardelle au pesto de basilic étaient appétissantes et le terminaient avec de la Panna cotta au caramel salé et du cheesecake à la crème de pistache. Ajoutez la vue emblématique au mélange et vous obtenez une expérience globalement fantastique. Un dernier conseil : le vin de la maison est également excellent !
Le 04/05/2024 à 18:33
antipathique, hygiène épouvantable et prix disproportionnés par rapport à la qualité (très mauvais)
Le 26/04/2024 à 17:51
Dégoûtant. Ne mangez PAS ici. Mauvaise nourriture. mauvais service. personnel désagréable. trop cher ! Sans parler des toilettes hors-jeu et dans une ruelle sombre. Nous avons attendu plus d'une heure pour un spaghetti carbonara qui était inférieur à une portion de taille enfant et froid. et un risotto qui était insuffisamment cuit et encore froid. Nous avons reçu de la nourriture destinée à une autre table et notre nourriture a également été servie à une autre table... qui a ensuite été changée. Et notre camp n’est jamais arrivé. Lorsque nous avons voulu partir, le personnel a ignoré nos commentaires selon lesquels le risotto était dur et que notre accompagnement n'était jamais arrivé. J'ai fini par ne pas payer la nourriture. Personne ne s’en souciait. Absolument choquant !
Le 26/04/2024 à 17:49
Ne mangez pas ici. 1 heure d'attente pour une carbonara qui était la plus petite carbonara que j'ai jamais vue. Le service est inexistant. Epargnez-vous l'embarras
Le 25/04/2024 à 04:44
Cadre très beau, terrasse directement sur le lac et abritée du vent. Les cocktails étaient bons. Également, les deux serveuses étaient très gentilles. Je recommanderai de s’arrêter pour un apéritif ou un café mais pas pour manger. Nous avons commandé 4 plats différents et avons été extrêmement déçus. Il n’était pas possible de manger la salade qui était complètement défraichie et le poisson était très sec.
Le 07/04/2024 à 16:27
Super service, je recommande
Le 07/04/2024 à 16:25
Un agréable moment au bord du lac. Les tarifs et le service sont de bonne qualité !
Le 02/04/2024 à 22:21
Belles vues, mais un peu chères car la quantité de pâtes était petite et dure
Le 20/03/2024 à 22:06
Cet endroit vend la vue. Sinon : attendu 45 minutes pour 2 pizzas, le service n'est pas des plus gentils (ils ne sont pas impolis mais ils y vont sans sourire) le prix est correct, la qualité de la nourriture n'est pas exceptionnelle.
Le 12/12/2023 à 18:29
J'ai adoré. Essayez le risotto à la betterave ! Phénoménal.
Le 12/11/2023 à 12:08
N'y allez pas. Mauvaise nourriture. La salade aux tomates est très mauvaise.
Le 29/10/2023 à 16:31
Choisissez cet endroit au lieu du Bar Molo ! Le Bar Molo était cool mais la nourriture et les boissons étaient bien meilleures ici et pour une raison quelconque, cet endroit n'était pas bondé. Nous avons eu quelques cocktails et une pizza au coucher du soleil et c'était un endroit parfait pour ça !
Le 21/10/2023 à 14:16
Pizza pas bonne, champignons bizarres, trop d'huile, cola très cher
Le 21/10/2023 à 14:13
Attention au piège à touristes !
Le 21/10/2023 à 14:09
Nourriture sans goût et service désagréable!
Le 06/10/2023 à 21:37
Purée de pommes de terre super épicée avec côtes de porc.
Le 06/10/2023 à 17:25
La vue est magnifique mais le service et la nourriture sont de pures ordures !! Hooorrribleee nourriture et ne parlons pas du service ! Super grossier et vraiment senti un peu méprisé par les serveurs! Quelle honte
Le 20/09/2023 à 11:48
Nourriture délicieuse, portions parfaites. Les pâtes que nous avons commandées sont irréprochables, mais je vous conseille d'être prudent avec les pizzas.
Le 08/09/2023 à 13:49
Vue absolument magnifique ! Service bon et sympathique et bonne nourriture
Le 06/09/2023 à 20:02
La pizza Frutti de Marre ne valait pas les étoiles. La vue est superbe et le personnel est sympathique. Néanmoins, je chercherais autre chose la prochaine fois.
Le 06/09/2023 à 19:55
L'étoile est donnée pour le bel emplacement et le personnel. La pizza Tono était la pire que j'ai jamais mangée.
Le 23/08/2023 à 18:38
Juste parfait! 😊 De très très bonnes pizzas et pâtes ! Fond moelleux et de grande qualité ! Mais j'ai aussi aimé découvrir les autres plats lorsque le personnel de service les présentait 😋 Absolument recommandé ! 😊
Le 20/08/2023 à 12:20
c'est un endroit idéal pour se détendre après une promenade dans le village. belle vue sur le lac. Il y a beaucoup de cocktails, salades et pizzas. tout est délicieux. Je recommande.
Le 07/08/2023 à 17:46
Des vues spectaculaires, un service très sympathique et ils servent des entrées avec les bières. Je le recommande!
Le 06/08/2023 à 10:30
Mauvaise pizza, je ne la recommande pas
💬 Excellent restaurant de spécialité Sarde avec des produits frais et de qualité. Perché sur le Supramonte di Baunei, un endroit unique. Lorsque vous êtes au sommet de la colline il faut parcourir environ 3 km de piste pour y arriver. Conseil: lors des périodes de vacances ou les WE réserver avant d'y aller et pensez à avoir du cash.
💬 Apéritif riche et particulier. Très bonne pizza, pâte légère et bien levée. Le seul défaut est le service un peu lent mais tous les produits sont d'excellente qualité.
💬 Bon emplacement, l'hôtel aurait un grand potentiel s'il était un peu plus soigné, à commencer par un nettoyage plus approfondi dans les chambres. Petit déjeuner à revoir, prix un peu élevés pour ce que l'on propose.
💬
💬 Son Montasu' est vraiment excellent mais même la pantoufle n'est pas une blague. Les brioches et pizzas sont vraiment bonnes et à leur époque les panettoni et la colomba sont des produits artisanaux haut de gamme. Et puis la convivialité de Beniamino est une garantie !!
💬 Propriétaires très accueillants et accueillants Cuisine faite maison avec leurs produits. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres s'il fait vraiment chaud. Il faut souffrir un peu. Excellent ménage le tout géré par Mme Laura qui s'occupe des moindres détails Très utile.☀️☀️☀️ .
💬 Excellente pizza, vraiment bonne. Et puis, c'est aussi près de chez nous. Ce qui est pratique, c'est qu'il s'agit de pizzas rondes classiques en format mini, ce qui vous permet de choisir plus de saveurs. Très savoureux, je recommande vivement. 5 étoiles bien méritées.
💬 Vue magnifique de la location qui surplombe la baie, logement fonctionnel avec une terrasse pour profiter des couchers de soleil . Les propriétaires sont charmants et accueillants, parlant un peu français.
💬 Découverte surprenante. Entreprise familiale. Linda et Gabriele continuent. Mère et fils. Le lieu très simple, la jovialité et la disponibilité donnent l'impression d'être en train de dîner chez des amis. Menu varié. Les aliments frits sont excellents, en particulier les supplì savamment préparés par Linda. Les pizzas témoignent de l'attention de Gabriele dans la recherche des ingrédients. Le tout de haute qualité. Copieux, toujours généreux, que vous commandiez une simple Margherita ou une Capricciosa plus complexe. Les desserts sont fraîchement préparés. L'imagination de Gabriele donne aux clients la possibilité de goûter de vrais délices. BIEN.
💬 Nous avons rencontré le propriétaire et avons vraiment adoré la nourriture. Il parlait anglais et le menu est rédigé en italien et en anglais. Ce restaurant propose également des plats sans gluten, ce qui était important pour ma mère. Elle a dit que le pain sans gluten était délicieusement rafraîchissant. Le filet de porc était très bon et fondait dans la bouche. Le saumon était cuit juste et était vraiment frais. La crème brûlée était à base d'orange et de cannelle et elle était très savoureuse. Sidebar, propriétaire, connaît également les Dallas Mavericks et la NBA.