📌 Via Solferino, 13, 26012 Castelleone - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 15:16
Excellent bar pâtissier, personnel sympathique et compétent
Le 29/01/2023 à 07:52
Bar calme, excellents sandwichs, etc.
Le 23/01/2023 à 08:50
Un endroit magnifique, où vous vous sentez chez vous et où ils vous traitent avec chaleur et gentillesse. Pour moi le meilleur !
Le 28/11/2022 à 21:00
De l'extérieur un peu anonyme, mais à l'intérieur très sympa, du moins à mon goût, service adéquat et courtois, très bonne bière, je le recommande.
Le 24/07/2022 à 13:36
Situation comme celle-ci : 500 km pour le mariage d'un ami, deux amis qui recherchent un peu de convivialité et vous tombez sur un lieu au top, avec des gens au top, qui arrivent à vous faire sentir comme chez vous, un mélange explosif qui a rendu ce week-end spectaculaire. Merci à Cristiano, Gio et à tous les gars que nous avons rencontrés, nous espérons vous avoir laissé notre parfum comme vous l'avez fait avec nous. Magnifique
Le 15/07/2021 à 12:50
Convivial et efficace
Le 05/07/2021 à 17:08
Bel endroit...
Le 28/05/2021 à 16:59
Dans la norme
Le 05/02/2020 à 18:24
Endroit recommandé uniquement pour les fans de l'Inter. Cristiano est n°1. Bisous d'Elio et Patrizia
Le 18/01/2020 à 19:09
bonne bière
Le 08/11/2019 à 10:20
Pub sympa avec des snacks jeunes et surtout yellow_blu Castelleone
Le 28/10/2019 à 13:49
je n'aime pas
Le 27/10/2019 à 10:35
Cristiano, le propriétaire, est l'une des personnes les plus serviables que je connaisse, il sait vraiment comment faire son travail.
Le 15/09/2019 à 21:16
Idéal pour les soirées bière+football......
Le 04/07/2019 à 09:42
Bel endroit.. excellents apéritifs
Le 01/07/2019 à 08:53
Super, joyeux et propre
Le 30/04/2019 à 20:14
Bel endroit, gens sympas !!!!
Le 24/04/2019 à 10:47
Oui je suis d'accord
Le 02/04/2019 à 14:18
Parfait pour un apéritif entre amis. Excellentes bières et cocktails. Buffet très copieux 😎
Le 14/03/2019 à 23:08
Super bar au centre de Castelleone!
Le 27/11/2018 à 16:44
N1
Le 20/06/2018 à 22:08
Cristiano est le numéro un, surtout en tant que personne au-delà du propriétaire !
Le 07/05/2018 à 18:20
J'aime vraiment
Le 11/04/2018 à 09:36
Excellentes offres de café, de sandwichs et de déjeuners également
Le 02/04/2018 à 18:47
Apéritifs au top et bons spritz, le lieu est assez grand et agréable.
Le 30/01/2018 à 10:50
Tout simplement excellent
Le 25/01/2018 à 05:42
Superlatif car c'est un grand fan de l'Inter
Le 10/01/2018 à 20:28
Super endroit, personnel sympathique et serviable
Le 31/12/2017 à 18:42
Gentil et accueillant
Le 17/12/2017 à 19:00
Super lieu! Chez Cri's c'est toujours bon !!!
Le 02/11/2017 à 16:53
Que dire, tout est beau, du propriétaire aux vendeuses
Le 09/06/2017 à 17:29
Très beau et fonctionnel, les jeunes et les personnes d'âge moyen vivent ensemble paisiblement, on boit bien à bon prix
💬 je ne connais pas cet endroit
💬 Pas un mauvais hôtel-restaurant. L'emplacement est intéressant et pittoresque. Superbe vue. Il est situé sur une colline et offre une vue imprenable.
💬 Restaurant de haut niveau où l'imagination ne manque pas dans la préparation des plats. Délicieuses entrées de poisson, entrées fabuleuses. Le tout toujours présenté de manière élégante et imaginative. Personnel serviable et courtois. Très bel emplacement.
💬 Je suis venu ici plus d'une fois, à la fois pour un sandwich et pour une pizza. Je peux dire que l'environnement est soigné, moderne et propre. Le service est bien supérieur à la moyenne de Gorizia, les serveurs sont toujours très attentifs et gentils. Bons gars! Les produits proposés sont bons et ont un prix raisonnable. Il y a un grand parking gratuit à proximité du lieu. Je recommanderais certainement une visite à l'auberge du tabac. Compliments
💬 Nous remontons le temps
💬 Le restaurant dispose d'une très grande terrasse extérieure bien aménagée, où se déroulent des soirées musicales live, avec un espace restauration proposant des plats américains et tex/mex, avec vue sur la réserve de tourbière.
💬 Bonne pizza juste à l'extérieur des murs de la vieille ville. Vous pouvez y trouver de la nourriture décente à moitié prix par rapport aux restaurants de la vieille ville. Recommandé !
💬 Une agréable surprise, je viens de rentrer et je voulais partager mon expérience à l'hôtel Lorena, un endroit calme, personnel très gentil, environnement neuf et très propre, excellent emplacement, prix ok. J'ai déjà dit au propriétaire que si je retournais au lac, j'irais certainement vers elle. hautement recommandé!!!!!!
💬 Exceptionnel. Il y a des expériences qu’on oublie pas. Les portions sont légères, mais chaque première bouchée est une surprise, un voyage, une découverte. La carte est courte, mais c’est pour mieux souligner la recherche subtile de chaque plat. Les serveurs nous ont accueillis et servis chaleureusement dans un français impeccable. J’ai photographié le menu, pour ne pas oublier…
💬 Une étoile pour le chaleureux accueil, une deuxième pour la vue magnifique. Par contre, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des fourmis sur le lit et des puces dans les draps. Nous avons tout de suite été changés de chambre, deux fois plus petite mais propre. Mauvaise surprise au départ, l'hôtel veut nous faire régler le tarif de la grande chambre, ils ne nous accordent qu'une petite réduction de 10%. Bonne chance !