Les avis
Le 01/05/2024 à 14:31
J'ai séjourné avec mon fils aux Vespa World Days 2024 pendant 7 nuits dans le be & be de la Villa Scorzi. L'ambiance générale est un rêve, la dépendance où nous avons dormi était propre et les lits étaient faits tous les jours. Très calme, petit mais suffisant. Le petit déjeuner était absolument génial avec des œufs, du bacon, diverses céréales, café, expresso, cappuccino, fruits frais, différents types de saucisses, Parmigiano, différents types de pain. Souhaitable à cet égard. Nous avons été autorisés à garer nos Vespas dans l'orangerie en verre et une clé a été fabriquée spécialement pour nous. Le directeur (très serviable) et tout le personnel (y compris les jardiniers) étaient tous très gentils et sympathiques. Je ne peux que le recommander et j'ai été entièrement satisfait et ravi.
Le 10/12/2023 à 12:35
Très belle villa historique, avec parc et piscine et non loin de Pise.. nous avons passé un très bon moment, chambre grande et propre.. bon petit déjeuner avec plus grand choix de desserts.. serveur gentil et gérant très sympathique.. Je recommande également je vais visiter la Chartreuse de Calci à proximité. Réservez des billets et une visite guidée pour le prix de 6 euros... ça vaut vraiment le coup...
Le 09/12/2023 à 23:42
Situé dans un endroit magnifique, vous appréciez le professionnalisme du personnel et la tranquillité des lieux.
Le 09/11/2023 à 07:31
Un endroit charmant. Notre chambre Ninfeo était très confortable, propre avec une vue satisfaisante. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 06:52
Un lieu magique, des jardins bien entretenus à l'intérieur d'une villa chargée d'histoire. Excellent petit déjeuner sous des arches spéciales. La chambre était propre et large. recommandé.
Le 25/08/2023 à 09:46
Je ne peux pas comprendre les mauvaises récessions. Nous avons séjourné dans la villa voisine. La chambre et la salle de bain étaient propres, le petit déjeuner était petit mais bon - rien de plus n'était nécessaire. La piscine de la maison principale n'est jamais surpeuplée et est à la température idéale. Vous pouvez rejoindre le centre de Pise en 15 minutes en voiture et les restaurants de Calci sont fortement recommandés. Seul point « négatif » : la salle est un peu sombre. Nous serions ravis de revenir!
Le 30/07/2023 à 16:27
Réservé des mois à l'avance pour rester pendant le mariage de nos amis, moins de 24 heures avant notre arrivée, ils annulent notre réservation en disant qu'ils sont en surréservation. Aucun logement n'est disponible à proximité. Absolument honteux, ne perdez pas votre temps ni votre argent avec ces amateurs
Le 09/06/2023 à 14:07
Je ne connais pas certains commentaires. Mais pour nous, ce fut un séjour génial !! Super petit déjeuner !! Nous avons été stupéfaits par le séjour ! On ne pouvait pas demander mieux !! Jorge et Alexandre <3
Le 06/05/2023 à 13:12
La chambre et la salle de bain étaient propres et bien entretenues (neuves), mais la maison était très bruyante. A noter également que la pièce ne possède qu'une seule petite fenêtre et est donc très sombre. La maison elle-même est une maison d'hôtes de la Villa Scorzi associée, dans laquelle les chambres sont louées comme B&B. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et il n'y avait que d'autres clients pour une nuit. Le petit déjeuner nous était servi tous les jours entre 8h et 10h. En plus des croissants et des plats sucrés, il y avait aussi des œufs et du jambon. Malheureusement, la salle du petit-déjeuner est également très petite et sombre. Malheureusement, la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas et rien n'a été changé lorsque nous l'avons demandé. Des travaux étaient actuellement en cours dans le jardin de la maison, ce qui faisait que de forts bruits de construction pouvaient être entendus de 8 heures du matin jusqu'au soir, malheureusement aussi le samedi. On ne pouvait pas utiliser le jardin et les bancs du jardin étaient toujours couverts d'outils. Malheureusement, personne dans la propriété ne parlait anglais, ce qui rendait la communication très difficile. La question de savoir si nous pouvions accrocher des vêtements de sport sur un séchoir à l'extérieur, au soleil, a reçu une réponse « Non, non, non » et un hochement de tête. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis plus que indésirables dans le logement. Le service laissait également beaucoup à désirer.
💬 Beau quartier et de belles gelaterie a visiter
💬 Bon sans plus, poisson frais, mais trop cher pour les plats servis. Attention: pas d’accompagnement servi avec les plats (uniquement le poisson).
💬 En quittant la ville de Barrafranca, j'ai eu le plaisir de m'arrêter au 94012 pour un petit apéritif : la propriétaire, la jeune Simone, m'a accueilli avec affection et empathie, m'invitant à prendre place sur l'un des nombreux sièges à l'intérieur du restaurant. Je me suis retrouvé immergé dans un environnement très lounge et évocateur. Parmi les nombreuses particularités du lieu, il y a l'étalage impérieux d'une cave à vins dont la variété s'étend du prosecco aux blancs, rouges et rosés. J'ai donc décidé de siroter un excellent vin rouge en l'accompagnant d'un apéritif simple mais pas banal que m'a apporté la très gentille Simone. À la fin de mon heure de détente passée à siroter un bon vin et à discuter agréablement avec le propriétaire, j'ai décidé d'y aller, également parce qu'il se faisait tard. Je souhaite à Simone de pouvoir continuer sa fantastique place. Je vous conseille. (seul tout petit défaut négligeable : la chaise un peu inconfortable)
💬 Une belle découverte ! Je l'ai essayé par hasard le jour de l'an et je dois dire que la pizza est délicieuse, légère et avec des ingrédients de qualité. Guy très sympathique qui prend les commandes, 5 étoiles bien méritées.
💬 emplacement de Bella
💬 Lieu intéressant avec un concept en format bar, le lieu est sympathique avec la carte des bouteilles qui se trouve tout au tour de vous. La qualité de la cuisine est vraiment excellente et même surprenante on y découvre des saveurs formidables et des goûts incroyables. Cependant, le gérant, un vrai fiasco, méprisant, agressif, pas accueillant et aucune patience. Du coup, malgré la bonne nourriture, vous mangez dans une atmosphère tendu, rigide, personne n’ose parler et vraiment on passe un mauvais moment
💬 Super endroit où nous sommes déjà allés et nous y retournons avec grand plaisir. Accueil très sympathique, ambiance familiale, cuisine généreuse. Tout est super. Merci à vous.
💬 De très bons hamburgers, préparez-vous à attendre. De l'inscription de nos noms à l'obtention de notre nourriture, il fallait une heure et demie, les temps d'attente pour la table, pour commander et obtenir de la nourriture étaient longs. Sinon vraiment bien
💬 Accueil charmant par des hôtes sympathiques, chaleureux et de bon conseil. La propriété est magnifique, au calme en campagne. La chambre est spacieuse,propreté impeccable. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison. Lara et Snoopy font partie de ce bel endroit. On se sent bien comme à la maison. Recommandé à 100%
💬 Nous avons mangé à base de poisson. Le tout cuisiné divinement et comme l'enseigne la tradition. Le bon poisson ne se mange pas seulement à Pozzuoli mais aussi dans ce restaurant d'Orta di Atella. ...et j'ai oublié les portions énormes et le personnel axé sur le client ; prix moyens (même un peu moins).