📌 Via Triumplina, 250, 25136 Brescia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:05
J'ai passé un très bon moment, un endroit accueillant et bien tenu. Personnel très sympathique, apéritif intéressant ! Essayer.
Le 07/04/2024 à 17:29
Nous avons passé un excellent repas avec des plats typiquement africains.....propriétaires très gentils
Le 14/02/2024 à 22:28
Nous avons passé une merveilleuse soirée à découvrir les spécialités ivoiriennes, dans une ambiance détendue et conviviale. Nous avons choisi le plateau dégustation pour découvrir les différents plats et nous avons été très satisfaits ! Nous serons de retour!
Le 03/02/2024 à 22:44
Personnel très sympathique et gentil
Le 27/12/2023 à 19:07
Première expérience avec la cuisine ethnique ivoirienne. Ambiance intimiste et douce. Excellent accueil et service. La serveuse était préparée et disponible pour expliquer la cuisine et les plats. Des saveurs inattendues et différentes de la cuisine méditerranéenne à laquelle nous sommes habitués. Pour ceux qui connaissent cette cuisine, ou pour ceux qui aiment explorer de nouvelles saveurs, je le recommande vivement. Idéal également pour un apéritif intimiste. Le personnel était vraiment accueillant et serviable. Fantastique boisson non alcoolisée à base de carcadè ; Idéal pour ceux qui préfèrent les boissons sans alcool. Cela vaut vraiment la peine de réessayer avec plus de calme et un peu d'éducation.
Le 26/12/2023 à 12:03
Vraiment un endroit sympa, excellent accueil, nourriture et disponibilité envers le client
Le 13/11/2023 à 19:17
J'ai vraiment apprécié l'expérience dans ce restaurant africain à Brescia ! L'environnement est extrêmement accueillant, avec une belle ambiance. Le personnel est exceptionnellement sympathique et toujours souriant, ce qui contribue positivement à l'ambiance générale. La cuisine est vraiment délicieuse, offrant une variété de saveurs authentiques qui ont fait du repas un véritable plaisir. Je ne peux m'empêcher de le recommander vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire enrichissante. Cinq étoiles bien méritées !
Le 12/11/2023 à 14:41
Cuisine délicieuse et environnement hospitalier, excellentes alternatives végétariennes.
Le 27/10/2023 à 20:03
J'y suis allée avec ma copine prendre l'apéritif, agréablement surprise par la cuisine, l'ambiance intimiste, le personnel très sympathique et l'excellente propreté. Félicitations !
Le 06/10/2023 à 21:21
Je viens de manger un sandwich rapide, j'ai été servi très amicalement et j'ai même eu le droit d'essayer un petit dessert. Très belle boutique et il fait bon s'asseoir dans le jardin
Le 29/08/2023 à 19:51
Endroit cosy meublé avec style pour les apéritifs et les dîners. Environnement informel et parfois intime. Le plat ivoirien d'attiéké au poisson est excellent. Le poulet est très bien cuit. Les prix sont très bons.
Le 25/08/2023 à 18:56
Endroit très accueillant, personnel sympathique et très serviable. Super recommandé ☀️😊
Le 23/08/2023 à 13:16
C'est Magnifique comme endroit
Le 17/08/2023 à 18:12
Mon copain et moi sommes allés prendre l'apéro chez Nini L'accueil est top🤩 La nourriture est excellente et les portions sont très généreuses, on en ressort plus que rassasié L'endroit est très accueillant et grand Je recommande à tout le monde de faire une visite, vous serez plus qu'heureux 💯💯🫶🏾
Le 16/08/2023 à 13:07
expérience positive, atmosphère accueillante ainsi que service client. La nourriture était tout simplement exquise et bien préparée. Je recommande absolument
💬 Pizza à emporter uniquement, entre 6€ et 9€. Attente 15 minutes en août 2023. On peut se garer juste à côté. J'ai eu du mal à trouver l'entrée. Il faut se fier à Google Map. Pizza gorgonzola pancetta et aubergines 🍆 j'ai bien aimé les ingrédients. Je préfère quand la pâte à pizza est plus aérée et moelleuse. Ici ce n'était pas le cas avec cette pizza 🍕
💬 Nous lui avons offert une escale de 3 jours pour pouvoir également voir Venise. Le logement est très agréable et également spacieux. Les directions étaient faciles à trouver et les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons été très satisfaits ici.
💬 J'ai découvert ce lieu lors d'un dîner de fin de saison. Endroit très caractéristique, personnel serviable et sympathique, plats typiques du Tyrol cuisinés parfaitement et accompagnés d'un excellent vin Cabernet Sauvignon. A la fin du repas, on m'a offert une excellente grappa de framboise.
💬 De la bonne nourriture et des matières premières de haute qualité !
💬 Castel di Sasso semble être un monde en soi. Zéro circulation, silence absolu qui pour ceux qui y passent une journée ne peuvent qu'être énormément appréciés, surtout si comme moi ils viennent travailler en ville. Du vert partout. J'ai pu apprécier le réputé vin Casavecchia, une production typique locale. J'ai déjeuné au "Ristorante del Borgo", j'ai passé un très bon moment. J'ai mangé de délicieuses tagliatelles au pesto de noix et de champignons, une excellente viande de bœuf et de porc noir de Caserta et diverses entrées. Le millefeuille revisité qu'ils réalisent est délicieux. Cela vaut vraiment la peine de le répéter, ça vaut le coup.
💬 Chambre avec terrasse au 6e étage. Confort et calme avec un bon petit déjeuner. Bon accueuil. Situé près du port et de la rue piétonne. Bon rapport qualité/prix.
💬 Bel établissement dans un environnement incroyable. Nature, gros spot pour le VTT Vue sur un village au voisin. Par contre c'est loin des grandes ville.
💬 Impeccable, agréable, idéal pour skier. on y retournera! L'appartement est doté de tout et nettoyé tous les jours. Le petit-déjeuner est frais et varié. Situé proche du centre où on y retrouve un petit supermarché, bar, .... Merci encore pour votre accueil.
💬 Café typique italien
💬 Très savoureux, grandes portions et bon service. Pas cher.