📌 Corso Italia, 111, 74121 Taranto - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:17
Ce soir, j'ai acheté 2 arancini. 1 fromage et poivre et 1 au safran, jambon et provola étaient très acides et avaient une mauvaise odeur. Inacceptable. Tandis que les 2 sandwichs aux navets et saucisses et aubergines parmigiana étaient remplis de miettes. Je n'y retournerai pas.
Le 16/03/2024 à 22:03
Aujourd'hui je me suis servi pour la première fois dans cet endroit, j'ai pris 4 panzerotti. Vraiment bien fait et bien cuisiné. Excellents ingrédients. Délicieux. Personnel affable.
Le 15/02/2024 à 09:33
Arancino et 3 croquettes..... 😃6euros. Exceptionnellement gourmand
Le 01/02/2024 à 07:20
Pizza napolitaine spectaculaire
Le 04/01/2024 à 19:13
Petit endroit mais tout est toujours délicieux. Je recommande de prendre l'aliment de base, le muffin farci et l'omelette aux pâtes. Les croissants sont également très bons
Le 17/12/2023 à 22:39
Petit endroit avec 2 tables à l'extérieur. Bons desserts (agrafes et muffins surtout), salés également bons. Je recommande la pizza frite
Le 12/12/2023 à 22:31
Très bien
Le 11/11/2023 à 23:41
Une bonne rôtissoire avec tous les classiques napolitains sucrés et salés. Je recommande vraiment les agrafes. Un petit petit endroit.
Le 05/11/2023 à 12:10
Odeur de vieille huile dès l'entrée, très lente est un euphémisme.
Le 01/11/2023 à 14:21
Produits typiques napolitains et produits de base fraîchement frits avec cuisine ouverte. Hautement recommandé
Le 22/10/2023 à 20:16
Wowwww quels délicieux croissants et agrafes je le recommande
Le 22/10/2023 à 16:39
L'endroit est très mal organisé et la nourriture n'est pas fraîche
Le 06/10/2023 à 18:59
Une vraie déception... plus jamais
Le 02/10/2023 à 20:14
6 mini croquettes simples uniquement avec du persil pour la beauté à 5 euros... vous le faites....
Le 04/09/2023 à 05:10
Excellent rapport qualité/prix. Délicieuses rôtisseries et desserts.
Le 02/09/2023 à 07:24
Les pizzas frites, la pizza portefeuille et les agrafes sont excellentes
Le 27/07/2023 à 22:33
Un endroit qui pue le vieux pétrole tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...des prix extraordinaires ! Je le déconseille
Le 14/07/2023 à 16:24
Personnel sympathique, professionnel et compétent, nourriture excellente!
Le 09/07/2023 à 20:40
Cuisine de rue napolitaine typique
Le 02/07/2023 à 09:15
Personnel très gentil et qualifié, cuisine excellente du sucré au salé. Tu es génial ♥️
Le 29/06/2023 à 20:13
Des gens vraiment sympas, une nourriture rapide et délicieuse. Endroit 5 étoiles. J'ai été particulièrement impressionné par le personnel et sa gentillesse, j'y retournerai certainement !
Le 27/06/2023 à 15:52
Une vraie surprise... Cuisine napolitaine. Cela vous fait profiter de la vraie cuisine de rue
Le 17/05/2023 à 12:18
Permettez-moi de commencer par dire que je suis amoureux de Naples et que, après y être allé, j'avais de très grandes attentes. Certains respectés quant à l'immensité des produits qu'il propose et à la qualité de la pâte feuilletée, le reste que j'ai pris comme les boulettes de riz, la pizza frite, les pâtes cuites frites etc. étaient inférieurs aux attentes. Le contenu interne des boulettes de riz et de pizza était froid et ne respectait pas le rapport qualité-prix. Les pâtes frites étaient très caoutchouteuses et pas bien cuites, je pense probablement que c'était un reste et qu'il faisait aussi froid. Le seul point positif est la très bonne Sfogliatella, il y a beaucoup de marge d'amélioration en proposant des produits qui valent le prix demandé. Personnel sympathique même s'il n'y a pas de service à table. Je reviendrai pour lui donner une chance car j'y crois toujours ! Je l'espère
Le 10/05/2023 à 20:37
Ce soir pour la première fois j'ai mangé de la crème krapfen, très bonne pâte mais la crème ??? Que puis-je dire qui a mal tourné. Acide dégoûtant
Le 02/05/2023 à 16:01
Un dîner à emporter composé de 3 pizzas frites farcies mais en réalité on ne voyait pas grand chose à part les pâtes, les boulettes de viande (rien de spécial), l'omelette de pâtes incapables (j'aurais dû l'apporter au Nas) et les croquettes avec des pommes de terre défaites à l'intérieur , une modique somme de... ..... 36 € a fini à la poubelle. Non recommandé
Le 29/04/2023 à 18:43
Nous sommes revenus une seconde fois pour confirmer la qualité et la fraîcheur des produits et surtout l'attention très aimable de Gianni et de son équipe. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir.
Le 27/04/2023 à 19:03
Je le dis........*Le meilleur panzerottone que j'ai jamais mangé ici à Tarente*... Oui, car ce n'est pas un panzerotto frit normal mais il a plus les caractéristiques de la pizza frite napolitaine... Que puis-je dites des pâtes friables... Fines, légères, savoureuses quand vous les mangez, vous pouvez sentir le croquant et une bonté indescriptible.... Je vous invite à l'essayer pour le goûter... en plus de tous les autres classiques napolitains spécialités.... Vraiment, tout est délicieux *Ninnè fortement recommandée*
Le 22/04/2023 à 19:49
Intrigué, j'ai goûté quelque chose...rien de spécial...par contre, les prix sont hors de contrôle...pour ne pas avoir une grande qualité de produits...
Le 15/04/2023 à 10:32
Tous très bons
Le 08/04/2023 à 11:32
Les agrafes sont un spectacle
Le 06/04/2023 à 22:42
Je n'avais entendu que des choses positives sur cet endroit, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de manger un de leurs plats. Eh bien, ce soir, j'ai eu l'occasion de manger du graffe à la pistache et je n'utiliserais qu'un seul mot pour le décrire : SUPERLATIF ! Nous reviendrons et mangerons davantage ! Personnel très gentil… Super recommandé!
Le 30/03/2023 à 18:53
Franchement, je n'étais pas satisfait, ce qui m'a frappé c'est le prix trop élevé
Le 30/03/2023 à 18:42
Abus du terme « cuisine napolitaine ». Omelette non comestible (aigre), pizza frite qui est en fait un panzerotto.
Le 27/03/2023 à 15:55
Personnel sympathique, mais aussi très maussade, surtout la caissière qui crie constamment et explique les produits aussi bien pour les palais sucrés que salés
Le 26/03/2023 à 12:20
D'excellentes gaufrettes au Nutella, mais un environnement trop petit et des odeurs de friture qui vous collent
Le 25/03/2023 à 10:47
J'ai eu l'occasion de tester la graffe, vraiment excellente, très légère frite et très assaisonnée.
Le 16/03/2023 à 18:12
Divertissement... tous les trucs napolitains dans le vrai sens du terme... super
Le 12/03/2023 à 17:12
Vous avez raté la commande et la facture. J'ai commandé deux arancini et ils manquaient dans le sac. Vous avez commandé six croquettes et vous en avez reçu quatre (et il y en a deux sur le reçu). La commande réelle aurait été de 36 euros mais j'en ai payé 31 alors que pour ce que j'ai reçu, j'aurais dû payer 29 euros. De plus, la qualité n'était pas bonne du tout pour ce prix. Il faut aussi changer l'huile souvent et surtout la mentalité de votre façon de travailler. Je donne deux étoiles et merci de ne pas en donner une. Je n'y retournerai certainement pas, car c'était ma première visite. Salut.
Le 08/03/2023 à 16:52
Panzerotti... excellent
Le 28/02/2023 à 06:44
En tant que Napolitain, je peux dire que les choses vont bien, je les recommande. les krapfen sont spectaculaires. Le seul point négatif est la forte odeur de friture tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du lieu...
Le 19/02/2023 à 15:38
Bien
Le 14/02/2023 à 21:13
Un nuage!! 🤩
Le 07/02/2023 à 12:41
Un petit morceau de Naples s'est installé à Tarente. Tout est délicieux et beau à voir pendant qu'il se prépare sous vos yeux. Je le recommande fortement!!!
Le 27/01/2023 à 22:31
Nous avons commandé 2 produits de base et nous avons reçu deux panzerotti frits mais sucrés... bah !!
Le 09/01/2023 à 18:23
Excellents produits, les agrafes sont spéciales
💬 Nous avons commandé plusieurs types de pâtes. Tous étaient vraiment géniaux. Le personnel était très gentil et rapide, ils ont également donné de l'eau à notre chien. Les prix étaient corrects. Recommandez cet endroit si vous voulez manger de délicieuses pâtes et boire du bon vin.
💬 Superbe hôtel à la décoration soignée, au calme dans une rue piétonne. Idéalement situé proche du Vatican et de la place Saint-Pierre, à 5 minutes à pied. Belle chambre très propre, bonne literie, petit-déjeuner copieux, personnel agréable. Plusieurs petits restaurants sont au pied de l'hôtel et c'est très confortable de rester sur place le soir, dans un quartier calme après des journées de visite bien fatigantes. Nous y avons passé 7 jours très agréables. Nous recommandons cet établissement.
💬 Immense restaurant familial proposant de bons produits . Goûter pour la première fois des beignets d’artichauts ! Service professionnel, prix très corrects
💬 Très bel hôtel bien situé pour visiter les sites touristiques (Caserta di vecchia, reggia di Caserte etc...) aménagé avec goût et finesse. Belles prestations tant au niveau de l'accueil que des services. Parking privatif, petits salons intérieurs charmants, petit déjeuner préparé avec attention. Situé près de petits restaurants familiaux pour un vrai contact avec l'Italie des petites villes. Très bon rapport qualité prix.
💬 Petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais pizza de qualité. Pas de choix énorme mais la qualité est la. Attention pizza énorme on a pris 3 pizzas pour 12 personnes et on a fini gavés 😉 3 pizzas plus boisson pour 84€ pour 12 personnes soit 7€ par personne.
💬 Décevant. Tout d’abord la villa est une dépendance de l’hôtel Michelangelo, il n’y a pas de piscine, le jardin n’est pas aménagé, pas de salle à manger pour prendre le petit déjeuner, pas de parking privé. Il s’agit seulement de chambres annexes à l’hôtel. Si vous souhaiter aller à la piscine il faudra aller à celle de l’hôtel mais les quelques transats sont réservés dès le matin et les serviettes sont facturées 5€ par personne et la piscine juxtapose la rue avec beaucoup de vis à vis. Nous avions choisi une chambre supérieure et avons eu une chambre en mauvais état qui sentait le vieux et le renfermé, les toilettes fuyaient sur le sol, le store de la fenêtre de toit cassé qui nous a réveillé à l’aube, très mal insonorisé nous entendions absolument tout, et pour couronner le tout des insectes (araignées et autres..). Petit déjeuner mal organisé une seule serveuse sert le buffet alors que l’hôtel est complet. Nous avons préféré écourter notre séjour dès la première nuit au lieu de rester 4 jours. Les personnes de l’accueil n’ont même pas demandées comment s’était passé le séjour et pourquoi nous l’écourtions. Même pas un « merci au revoir » après avoir réglé la chambre. Je déconseille, passez vite votre chemin.
💬 Un vrai hôtel de bord de mer, comme on les aime! La vue depuis la chambre vaut vraiment la peine. Personnel très très accueillant, malgré la barrière de la langue pour certains, qui gardent le sourire…
💬 J'ai utilisé ce B&B pour des raisons professionnelles pendant environ deux mois discontinus en juin et juillet 2023. Il dispose d'un parking pratique pour trois ou quatre voitures. L'endroit est super propre et bien entretenu. Les chambres (celles dans lesquelles j'étais invité) ne sont pas très grandes mais vraiment propres et accueillantes. Le mobilier est neuf. Les lits sont confortables. Les salles de bains propres et parfumées. Climatiseurs neufs, efficaces et silencieux. A l'étage se trouve une salle utilisée pour le petit-déjeuner où se trouvent toujours des produits emballés, du thé, du café et tout le nécessaire. De plus, il y a la possibilité d'utiliser une cuisine entièrement équipée. Le propriétaire M. Agostino, que je remercie pour sa disponibilité, est une personne gentille et professionnelle. Si j'ai besoin de passer une autre période dans la région de Lamezia, j'y retournerai certainement.
💬 Cadre agréable pour dîner. Le calme réside dans la salle et le jardin. Le jardin propose un beau panorama sur la ville et la salle vous accueille dans une décoration authentique. Les mets sur la carte sont excellents, similaire à un gastro et tout à fait abordable. Personnel bienveillant et chaleureux. Communication facilité grâce au personnel qui parle anglais.
💬 Pour ceux qui aiment les vins du domaine, je recommande d'essayer le vin du bar Mele... Excellent et de grande qualité !!!!