📌 Viale Vincenzo Ottaviani, 2a, 62032 Camerino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:36
Bel emplacement avec un personnel accueillant, la pizza est excellente. INFORMÉ
💬 Bel hôtel. Personnel très sympathique, mais malheureusement un manager très hostile et pas professionnel. Le dimanche, il n'y a pas de collations pour les clients de l'hôtel à midi sans réservation. Pas de service de piscine, pas de boissons à la piscine. Si le restaurant est complet, en tant que client de l'hôtel, vous ne recevez aucune collation sans réservation. Il faut sortir pour manger ou boire. Nous sommes déjà allés dans cet hôtel et nous n'avons eu absolument aucun problème avec des collations ou des boissons pendant la journée. Il est dommage que le dimanche, on ne puisse pas rester toute la journée à la piscine pour passer un bon moment et un séjour agréable.
💬 1er message Je comprends les notes, deux jours de suite où on veut quand-même tester, mais malheureusement, ce restaurant c'est comme la roulette Russe, il ne faut pas regarder les horaires car ce restaurant ferme à l'heure qu'il le souhaite. Je n'ai jamais vu ça, une honte ce restaurant 😡😡😡🤩 2ème retour après réponse complément à l'ouest du gérant : MODIFIEZ ALORS VOS HORAIRES SUR GOOGLE, MOI JE LIS DE 7H A 20H 😡🥸🥸🥸 Avez vous besoin d'aide pour les changer comme besoin d'aide pour répondre à de Potentiels clients ?????????
💬 Une polenta incroyable. L'endroit paraîtra touristique, mais la polenta en vaut la peine. Il y aura souvent un guitariste acoustique jouant sur la vieille place, ce qui donne une ambiance agréable au repas. Enregistré sur mes places pour revenir.
💬 Cuisine italienne authentique avec des spécialités d'Émilie-Romagne et de qualité supérieure. Le service haut de gamme et les intérieurs élégants en font une expérience inoubliable.
💬 Sel service OKKEI.... 🤣 🤣
💬 Chambres propres et endroit calme entouré de campagne. Personnel serviable et gentil. Je vous conseille.
💬 Déjeuner en famille. Environnement informel. Viande d'excellente qualité cuisinée avec savoir-faire. Je suggère de toujours demander l'assiette à table, elle maintient la température. Les différentes entrées ainsi que le plateau sont également excellents. Bon choix de vins.
💬 J'ai commandé des spaghettis aux palourdes qui n'avaient aucun goût. Plutôt que "palourdes", je dirais "coquilles de palourdes". Petite portion (Dieu merci). On ira ailleurs. P.s. nous sommes 3 et nous sommes assis à une table lilliputienne. P.p.s. Je change d'avis car le propriétaire à la caisse nous a demandé notre avis sur les plats et a accordé une réduction en raison de la mauvaise qualité des spaghettis. Bien.
💬 Perdus au milieu de nulle part, nous nous sommes retrouvés samedi soir catapultés dans une ambiance médiévale différente de l'habituelle. L'endroit est très caractéristique et mérite beaucoup. Nous avons pris une entrée de légumes, une entrée de charcuterie, du fromage, de la ricotta. Très bon pain à accompagner du vin de la maison. Au premier, nous nous sommes un peu perdus car nous n'avons pas été surpris par les fusilli au ragoût. Nous avons continué avec un dessert, avec un gâteau aux fraises et une zeppolina maison. A la fin du dîner, ils nous ont apporté une bouteille de limoncello. L'expérience en vaut vraiment la peine ! Le propriétaire nous a énervé tout le temps 🤣 Nous reviendrons pour manger de la viande ! A bientôt le hérisson !
💬 Pas très fiable, vous commandez 5 pizzas à 19h20 ou 22h et ils ne peuvent même pas vous dire l'heure qu'il est. Dans tout ça vous faites 2 appels et des moqueries et dans tout ça 2 enfants qui attendaient.