Les avis
Le 27/08/2023 à 19:42
Personnellement, ça m'enchante. J'aime tout, de la QUALITÉ DES PRODUITS, à l'environnement, au personnel.... Les prix... Super recommandé
Le 04/06/2023 à 08:01
Gentil et sympathique... excellent café
Le 20/03/2023 à 08:26
Service précis et rapide, personnel courtois, excellent €€€
Le 18/09/2022 à 08:04
Excellent bar pour des petits déjeuners spéciaux
Le 19/01/2022 à 13:14
Vins d'excellente qualité, barmans gentils et sympathiques. On se sent chez soi
Le 07/09/2021 à 06:40
Propriétaire du restaurant, sympathique et professionnel.
Le 15/07/2021 à 19:04
L'un des meilleurs bars du quartier, en fait on n'a pas l'impression d'être dans un bar mais chez soi
Le 15/05/2021 à 13:57
Petit mais très accueillant et avec une jolie décoration rustique. Excellente sélection de vins. Katia vous accueille toujours avec un beau sourire et vous met à l'aise.
Le 27/03/2021 à 07:10
Bon café et tu paies un euro
Le 29/12/2020 à 15:25
Super bar, super personnel !! Parfait
Le 07/11/2020 à 20:37
Excellent endroit, bien fini avec un personnel sympathique et professionnel, un vaste assortiment de bières et bien plus encore. Ils organisent également de belles soirées à thème, je vous recommande de passer par là.
Le 02/01/2020 à 16:19
Katiuscia est toujours très gentille et pleine de sympathie et d'humanité envers tous les clients ! Depuis quelques temps, compte tenu du succès du lieu, il a étendu ses horaires d'ouverture également en soirée. C'est pour cette raison qu'il y a souvent ses remplaçants. En tout cas, la chaleur ne manque pas et on s'arrête toujours avec plaisir !
💬 Personnel sympathique, jovial et très gentil. Excellent café et croissant.
💬 Nous avons vraiment aimé ce bar. Très italien. Bonne ambiance, le personnel parle anglais et est très gentil. Nous avons bu un verre de vin rouge local et c'était délicieux. Ils ont aussi beaucoup de fromages et de charcuterie et je pense aussi qu'ils cuisinent quelques plats. Vous pouvez payer avec une carte.
💬 Un coin de paradis
💬 Des gens très gentils et adorables. Très bel emplacement. C'est à mi-chemin entre Accadia et Bovino (deux pays historiques et magnifiques). Entièrement rénové depuis quelques années, le lieu est entouré de collines et d'un paysage grandiose. Détendez-vous et silence, suggérés pour échapper au bruit et à la foule. Malheureusement, à cause des rues détruites, il est difficile de s'y rendre. Ce n’est pas de leur faute, évidemment. Vraiment hospitalier et accueillant, l'endroit est vraiment magnifique. Situé à mi-chemin entre Accadia et Bovino (deux très beaux villages historiques). Récemment rénovée, elle est entourée des montagnes Dauniennes qui offrent un très beau panorama. Dans un silence complet, vous pourrez vous détendre loin de la foule et du bruit de la ville. Il faut faire attention à la route pour y arriver, car elle est pratiquement détruite. C'est la cause de la province, pas elle, évidemment.
💬 Tout était parfait : prix , service , pizzas et desserts .
💬 Un superbe hôtel que nous ne pouvons que chaudement recommander. La nourriture est excellente, le service est courtois et les chambres sont spacieuses et très propres. La vue sur Merano est impressionnante. Nous reviendrons certainement.
💬 Super cuisine familiale traditionnelle !! Et prix très très correcte !
💬 Merci à notre hôte, charmante et très serviable ! Nous sommes arrivés à 4h du matin à cause du détournement de notre avion sur Trapani (éruption de l'Etna), nous avons malgré cela était très bien accueillis. Literie confortable, appartement propre et agréable. Très bon petit déjeuner, copieux et goûteux. Merci !!!!!
💬 Tout était excellent depuis le super petit déjeuner avec leurs desserts, la propreté, la gentillesse et l'hospitalité de Mme Maria. Cela vaut vraiment le coup d'y revenir et de le recommander.
💬 Juste délicieux 😜 patron et serveuse au top