Pizzeria 🇮🇹

No Limits Pizza Avis

📌 Piazzetta degli Storti, 8, 30031 Dolo - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur No Limits Pizza à Dolo

Les avis

Les dernier avis sur No Limits Pizza à Dolo

ivan.r

Le 17/01/2024 à 11:35

4 / 5

Excellente pizza napolitaine et tranchée, c'est un trajet de 10m de Rome à Naples, le seul problème c'est qu'il y a trop de monde le week-end.

Photo n°1 de l'avis de ivan.r fait le 17/01/2024 à 11:35 sur le  No Limits Pizza à Dolo

  • 🏪 Oleggio Novara (33 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable et réceptionniste vraiment gentil. Merci pour tous vos excellents services.


  • 🏪 Mistic Pizzeria (311 Avis)

  • 💬 Pizzeria vraiment excellente. Les pizzas à la tranche sont très bonnes et les prix très bas par rapport à la concurrence. Bonnes pizzas rondes. Produits frais et de qualité. Personnel très sympa. Je le recommande.


  • 🏪 Hotel triangolo rettangolo (1 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très agréable et confortable, le lit était confortable et il faisait frais avec la climatisation, tout était propre et le personnel était très gentil avec le service en chambre et aussi le petit-déjeuner.


  • 🏪 Cookery Tiburtino (22 Avis)

  • 💬 Menu différent chaque jour avec un large choix de plats variés. Service très rapide et courtois, personnel très sympathique. Tables toujours propres et bien rangées. Idéal pour un repas rapide ou complet en faisant vos courses ou pour une agréable pause déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo Priverno (332 Avis)

  • 💬 Je souhaite vous raconter mon expérience culinaire sur le lieu de rendez-vous. Dès l'entrée de ce grand restaurant, situé dans un petit village de montagne près de Latina, vous êtes accueilli par le sourire de sa patronne Annamaria, qui vous accueille et vous chouchoute tout au long du dîner. J'étais déjà allée dans ce restaurant pour goûter sa carte de viande vraiment excellente, mais vendredi j'ai décidé de laisser Annamaria m'accompagner dans un voyage culinaire à base de poisson. Parmi la myriade d'entrées crues et cuites, j'ai immédiatement remarqué la fraîcheur et la qualité du poisson proposé, combinées à une explosion de goût qui a caressé mon palais. Chaque plat décrit avec beaucoup de détails dépassait la description et atteignait un état d'été de goût où chaque ingrédient était facilement reconnaissable mais parfaitement équilibré avec les autres. Nous avons terminé ce magnifique voyage en mer par la dégustation de 3 plats sucrés proposés par le restaurant qui nous ont permis de ressentir une sensation gustative que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. A la fin du dîner, j'ai eu envie de rencontrer le chef, ainsi que le mari d'Annamaria, car il fallait que je mette un visage sur ce génie. Le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande fortement


  • 🏪 Hosteria Moderna - San Martino Buon Albergo (526 Avis)

  • 💬 Sur conseil, nous sommes allés dans cette Hamburgeria dans le quartier de San Martino Buon Albergo. Locaux bien entretenus dans la rue avec un grand parking. Nous avons pris une entrée frite et 2 gros burgers + 2 menus hamburgers enfants (le tout accompagné de frites). Nous avons opté pour deux bons hamburgers coriaces et avons été franchement satisfaits, même les filles ont mangé leurs sandwichs avec enthousiasme. Les entrées de légumes panés frits n'étaient pas exactement les meilleures mais elles étaient comestibles. Enfin, nous avons pris deux tiramisu maison modifiés (ils étaient faits avec des biscuits amaretti plutôt qu'avec des boudoirs classiques ou des Pavesini). A notre avis c'est bon mais honnêtement le tiramisu classique c'est autre chose. Le tout avec une canette de Coca Zero et deux bouteilles d'eau, où si j'en ai les moyens je reverrais le prix de l'eau car dans un endroit qui fait des burgers à prix égal, payer un litre d'eau (en verre) fait 3,50 mi cela semble excessif (peut-être plus comme un restaurant de poisson). Frais de couverture 2 euros par personne, encore une fois plus comme celui d'un restaurant car il n'y avait pas de linge de table. Malgré tout, la viande était toujours bonne, pas excellente mais je la recommanderais certainement pour une soirée. ⭐⭐⭐ ET.


  • 🏪 Trattoria Al Ristoro (450 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Room&Breakfast Il Caruggio (112 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit, j'étais de passage pour le travail, établissement vraiment exceptionnel. Propre, neuf et bien entretenu. Félicitations aux propriétaires, l'idée d'Alexa dans la chambre et TV avec Netflix est excellente. Je te le recommande. J'y retournerai, peut-être pour un week-end de plaisir.


  • 🏪 Panificio 900 Grosseto (401 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Casa San Magno Bed and Breakfast (6 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, proche du centre, navette depuis la gare et vers la caserne...c'est bien