📌 Corso Umberto, 15, 81030 Succivo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:59
Après l'expérience d'un samedi soir (la livraison à domicile s'est mal passée avec une pizza arrivée au bout d'1h entre autres), j'ai eu envie de réessayer de commander, cette fois un mardi soir, avec retrait en personne. Petite place, personnel sympathique et commandes rapides malgré la présence d'une dizaine de clients. Des prix vraiment bon marché. Bonne pizza, pâte légère. Bon nettoyage. J'ai compris que le point faible c'est la livraison à domicile (délai et qualité), mieux vaut y aller en personne. Réévalué positivement par rapport à l'avis précédent. Eh bien, je vais certainement les utiliser à nouveau pour essayer autre chose
Le 29/01/2024 à 18:08
Bravo à tous, félicitations aux propriétaires, prix au top. Le pizzaiolo Francesco est trop fort et Pasquale est ou mieux
Le 04/10/2023 à 10:39
Bonne
Le 02/09/2023 à 20:50
Mauvais service de livraison. J'ai appelé la pizza pour 21h30 et il est 22h48 et elle doit encore arriver. Si ce n'est pas votre truc, éliminez les livraisons
Le 31/08/2023 à 07:34
C'est une belle nourriture et un très bel espace
Le 26/07/2023 à 17:36
Il est très familier et héberge
Le 21/08/2022 à 11:44
Bien
Le 17/06/2022 à 20:05
Excellente pizza recommandée👍👍👍
Le 21/04/2022 à 04:58
Bonne cuisine rapide
Le 15/10/2021 à 19:47
Excellente pizza mais surtout essayez le panuozzo...fabuleux !
Le 16/07/2021 à 03:19
Personnel sympathique et bonne pizza.
Le 09/04/2021 à 19:00
Excellente pizza mais soit panuozz soit guerre
Le 29/08/2020 à 21:46
Pizzas livrées très tard dont une crue, non comestible. Surgelé frit et arrivé froid. Un rapport qualité/prix horrible.
Le 19/01/2020 à 12:04
Je viens de passer donc je ne sais pas
Le 07/12/2019 à 20:44
Gaz
Le 09/11/2019 à 21:41
L'expédition est horrible
Le 14/09/2019 à 19:51
Fantastique
Le 17/10/2018 à 16:00
D'accord
Le 11/05/2018 à 23:17
les pizzas sont très bonnes
Le 01/03/2018 à 09:25
Excellent😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😚😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀
Le 18/01/2018 à 17:36
parce qu'Alfredo est parti
Le 07/01/2018 à 01:53
d'accord
Le 06/11/2017 à 19:06
Très bonnes pizzas !!
💬 Hôtel très confortable et mignon! Des gens très sympas travaillent ici - les visages des gens vous accueillent avec le sourire. Excellent petit déjeuner le matin. L'hôtel dispose même de son propre ascenseur et d'un réfrigérateur, mais pas dans la chambre. L'escalier est décoré de jolies peintures. Les chambres sont spacieuses, le balcon est légèrement plus petit que la chambre. Il y a une atmosphère très agréable ici, des gens extraordinaires et une ambiance chaleureuse. Il est impossible de ne pas mentionner le fait que l'hôtel est situé sur la première page - de l'autre côté de la route se trouve la plage locale. Il y a un supermarché à 10 minutes de l'hôtel. Nous étions satisfaits d'absolument tout. Merci pour ce petit coin de confort en Italie !
💬 Le restaurant est principalement un caviste bien approvisionné en vins (calabrais et autres) provenant d'excellents vignobles, mais cette activité comprend également la restauration pour quelques places. Compte tenu de la typologie particulière du restaurant, il n'existe pas de menu classique à la carte car les gérants, utilisant judicieusement les produits typiques locaux et de saison, proposent leur propre carte qui change de temps en temps. J'étais là pour un dîner d'affaires et je dois dire que les excellentes attentes n'ont absolument pas été déçues. La cuisine, toute petite, est habilement gérée par un jeune chef prometteur qui, malgré quelques petits défauts, parvient à concocter des plats succulents avec une présentation qui « fait un clin d'œil » à une cuisine gastronomique évidemment d'un autre niveau. Rien à redire sur les matières premières utilisées : toutes d'excellente qualité. Tout le dîner était accompagné de l'excellent vin Cirò DOC (produit à partir de la vigne indigène appelée gaglioppo) de l'un des vignobles les plus célèbres de la région. Un excellent rapport qualité/prix et une expérience que je recommande absolument !!!
💬 Des hôtes très gentils, qui nous ont aidés à planifier notre séjour et nos activités. La maison et le jardin sont décorés avec amour. La chambre est magnifique, cependant la salle de bain n'est pas très propre et la douche pourrait être en meilleur état ! Néanmoins, nous avons passé un merveilleux séjour et nous le recommandons !
💬 Nous avons commandé un steak et une pizza et les deux étaient tout simplement géniaux. Les sièges du porche étaient confortables et frais. C'était très acheté, n'essayez pas d'y aller sans réservation.
💬 Gastronomie de haut niveau. Spécialisée dans les pâtes fraîches fourrées et non, et dans une large gamme gastronomique, le tout rigoureusement cuisiné sur place avec des produits de première qualité, avec une attention particulière aux produits de saison et zéro km. Tout à déguster et à partager. Environnement propre et personnel formé, poli et gentil. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant dans un endroit assez discret et excentré du centre de Rome. Les plats sont très bons et frais et le service impeccable. Les pâtes aldente sont un pure bonheur , le tiramisu un délice. Il n' y a pas trop de places à proximité pour de garer mais ça vaut largement le coup.
💬 Cet endroit n'existe pas !!!
💬 Magnifique endroit des gents exceptionnel toujours prêt à vous faire plaisir et une fraîcheur dans les produits. Aussi très bien pour les végétariens. Aujourd'hui un ans plus tard et toujours aussi exceptionnel, seul endroit sur place à ouvrir à partir de mars jusqu octobre . Vous pouvez y manger boire et passez un moment super agréable en compagnie des patron qui savent ce couper en quatre pour rendre service ,exemple anniversaire surprises 🥰👍
💬 Le manque d'insonorisation des chambres pose problème, entendre ses voisins c'est un peu dérangeant.. Le service est courtois, toujours au petit soin, attention toutefois à rester aimable lors de demandes particulières. Etablissement non adapté aux personnes à mobilité réduites car absence d'ascenseur et de nombreux escaliers. Petit déjeuner excellent avec personnel toujours à l'écoute.
💬 Excellente trattoria et pizzeria à Armarolo. Ouvert pour le déjeuner avec une proposition rapide pour des déjeuners d'affaires avec une double sélection de premier et deuxième plats et un abondant buffet de légumes. Nous avons déjeuné à la carte avec une entrée de « Pallotte cacio e ova » et une escalope bolognaise, le tout accompagné de Lambrusco et Schiacciata à base de pâte à pizza. Nous avons dépensé tous les deux 45 €, cafés et bitters compris. Ouvert également le soir comme trattoria avec certains des plats les plus emblématiques de la cuisine bolognaise et comme pizzeria. A recommander, excellent rapport qualité/prix !