📌 6 Via San Pietro, 12050 Cravanzana - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:48
J'ai toujours été amateur de noisettes, je les cherche, je les goûte et je fais des comparaisons : cependant, je les achète avec de la crème de noisettes depuis des années. Il n'y a pas de comparaison !!
Le 07/11/2023 à 10:40
Quelle chance d'avoir pu visiter cette entreprise artisanale. Dégustation de noisettes grillées et de pâte à tartiner : un régal pour les papilles! Personnel très accueillant, passionné, qui a pris le temps de nous raconter l'histoire de cette belle fabrique et de répondre à nos questions.
Le 15/09/2023 à 19:10
J'ai découvert ces produits à l'hypercoop de mon quartier, que dire... quelle chance !!! J'ai goûté la crème noisette et la crème 100% noisettes... ESPACE ✈️
Le 31/07/2023 à 18:08
Un super accueil, le propriétaire a pris le temps de nous faire découvrir les différentes étapes. La pâte à tartiner est succulente !!
Le 23/06/2023 à 15:16
Beaucoup de travail manuel, une attention particulière est portée à la bonne qualité et beaucoup de tri. Seuls les meilleurs sont vendus emballés et torréfiés. Le reste devient une pâte pour faire de la glace. Et pour une tartinade, tellement délicieuse. Nous avons fait du shopping et avons pu regarder la production.
Le 10/03/2023 à 08:52
Des noisettes IGP parfaites. Maître de la torréfaction, comme je l'aime. Il y a une certitude dans nos glaces.
Le 04/02/2023 à 18:46
Des produits d'une qualité exceptionnelle !
Le 22/10/2022 à 19:49
Nous les utilisons depuis 2020, tous les produits sont excellents et traités avec une grande compétence. Vous pouvez également commander sur le site. Les prolétaires sont très gentils et tiennent à démontrer la grande qualité des phases opérationnelles. Celui qui n'a jamais goûté les noisettes du Piémont... ne peut pas comprendre.
Le 09/10/2022 à 09:13
Excellente crème à tartiner, équilibrée, avec l'un des pourcentages les plus élevés de noisettes du Piémont IGP par rapport aux autres crèmes artisanales. Le propriétaire est un gars attentif et passionné, des produits à essayer !
Le 07/08/2022 à 10:50
Délicieux beurre de cacahuète, mes enfants et moi l'avons mangé à la cuillère en deux jours 😅😋😊
Le 26/03/2022 à 14:04
Belle entreprise familiale avec des produits de haute qualité.
Le 20/11/2021 à 10:16
Super
Le 30/10/2021 à 08:49
Dégustation de noisettes grillées et de crème à tartiner d'excellente qualité. La visite guidée de la zone de production démontre toute la passion et le soin consacrés à la valorisation d'un excellent produit local. Je recommande une visite et surtout un achat.
Le 21/09/2021 à 13:29
Très bien
Le 17/08/2021 à 13:32
Bonjour à tous, je vous recommande vivement d'essayer ces produits, ils sont tout simplement spectaculaires, le personnel est très gentil. Étant une entreprise familiale, lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement à l'aise, je recommande vivement à tout le monde de visiter cet endroit.
Le 17/08/2021 à 09:43
Immergé parmi les noisettes... Très haute qualité 💯
Le 04/08/2021 à 20:45
Des noisettes fabuleuses. La crème de noisettes est superbe. Le meilleur et le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Équilibré en saveurs. Le propriétaire est un gars passionné et plein d'enthousiasme. Je recommande absolument d'y aller.
Le 26/07/2021 à 07:14
Un accueil incroyable par le propriétaire qui nous a expliqué toutes les particularités de la noisette du Piémont IGP, leur processus de fabrication et une petite degustation en final ! Nous avons adoré ce moment et sommes repartis le coffre plein de noisettes torréfiées et pates a tartiner Petit conseil: Pensez à prendre rdv avant votre venue
Le 16/07/2021 à 08:44
Endroit sympa, très calme, presque ennuyeux
Le 25/03/2021 à 19:42
Quelque chose d'indescriptible 🤤🤤🤤 la meilleure crème de noisettes que j'ai jamais mangée 👏👏👏💪💪félicitations
Le 08/09/2020 à 16:27
noisettes, crème chocolat-noisettes et bien plus encore, le tout de grande qualité
Le 12/06/2020 à 11:58
Spectaculaire! ❤️❤️❤️
Le 07/06/2020 à 12:13
Délicieuse entreprise artisanale familiale avec une éthique agréable et un altruisme au service des clients❣️🤗👍🌱🌍☀️ PS/NB le portail d'entrée s'ouvre à l'extérieur donc il faut s'arrêter au moins 4 m avant 🤪
Le 09/01/2020 à 21:05
Ça vaut vraiment le détour
Le 04/01/2020 à 18:59
Les meilleures noisettes que j'ai jamais goûtées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le parfumeur est situé dans un quartier historique au sommet d'une colline entouré d'un palais noble.
Le 12/12/2019 à 07:28
Quoi dire Quand on a l'occasion de visiter une entreprise comme celle-ci, on ne peut qu'être étonné, je n'aurais jamais pensé que derrière la noisette il y avait un monde de technologie, une fabrication incroyable, jusqu'au choix et au contrôle final strictement manuel, un produit comme à juste titre et à juste titre, la variété des différentes crèmes de noisettes ainsi que les mélanges de café, les différentes torréfactions, les différents arômes et goûts, sont vraiment bons, et plus évident encore est la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires dont brille l'amour pour leur terre, pour la tradition, pour la douce noisette des Langhe
Le 28/11/2019 à 11:43
La meilleure noisette du monde, traitée avec connaissance, affection et professionnalisme. Top 1
Le 01/11/2019 à 20:43
Crème de noisettes superlative.
Le 26/10/2019 à 12:29
Excellents produits
Le 25/10/2019 à 16:38
Produits authentiques, transformation artisanale de la matière première, scrupule dans la sélection des noisettes, pâte de noisettes de différents niveaux de grillage, produits excellents et délicieux
Le 05/10/2019 à 20:46
Le royaume des noisettes ! Découvert par hasard ! Une petite entreprise artisanale qui produit des produits naturels merveilleux et savoureux à partir de noisettes. Des noisettes telles quelles aux céréales jusqu'à la farine. Torréfaction correctement calibrée pour éviter de trop dessécher la précieuse matière première. Pâte de noisette avec une pointe de cacao... une autre gourmandise que le Nutella ! Crème de noisettes spectaculaire pour glaces et desserts. Supports disponibles et gwntilissimk. Pour l'instant, vous ne pouvez payer qu'en espèces. À ne pas manquer
Le 15/08/2019 à 14:14
Top absolu, une entreprise qui mérite non seulement 5 étoiles mais 10 étoiles, une qualité de produit supérieure à la moyenne, la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité sont les premières impressions que j'ai remarquées du propriétaire Emanuele.
Le 17/07/2019 à 09:31
Endroit incroyable, personnel formidable et bons produits
Le 11/05/2019 à 11:31
Un professionnalisme sérieux
Le 26/04/2019 à 09:52
Bien
Le 13/02/2019 à 07:13
Super produits
Le 19/11/2018 à 18:19
Qualité et professionnalisme irréprochables
Le 04/11/2018 à 22:45
Je suis follement amoureuse de leurs produits, tout est vraiment exquis et de la plus haute qualité. Le meilleur du monde
Le 10/10/2018 à 15:02
Délicieuses noix et produits à base de noix
Le 01/10/2018 à 19:07
Nous avons fait une belle tournée en anglais. C'était intéressant. C'est agréable de voir comment 3 générations de famille travaillent ici. Et fabrique de beaux produits avec beaucoup de travail manuel
Le 23/07/2018 à 20:37
Nous sommes passés durant les heures d ouvertures et nous avons acheté des noisettes et des pâtes à tartiner. Un vrais délice ! Juste dommage qu on est pas pu visiter les installations.
Le 16/07/2018 à 21:13
Les meilleures noisettes.....
Le 14/03/2018 à 12:06
Excellente crème de noisettes, bel endroit
Le 05/01/2018 à 18:01
Les meilleures noisettes jamais goûtées ! Des produits de première qualité, notamment leur crème de cacao et de noisettes inégalée. Personnel très gentil et serviable. Les prix sont plus que raisonnables, compte tenu de la qualité proposée.
Le 04/01/2018 à 15:07
Superlatif !!!!!!
Le 21/05/2017 à 20:09
Le meilleur du meilleur en matière de noisettes et produits dérivés (crème, pâtes, céréales, farine)
💬 Piadina du monde. En plus de l'excellente pizza à pâte complète très digeste, nous avons eu une piadina à la porchetta et aux champignons avec une pâte bien épaisse que je n'ai jamais trouvée dans le coin et qui je pense est une des meilleures que nous ayons jamais mangées. Une charcuterie de qualité et pour ceux d'entre nous qui ne boivent pas de bière avec une pizza, un excellent cabernet au verre. Limoncello final offert et excellent prix final. Chapeau, je reviens
💬 Très bonne pizza, comme tous les autres produits ! Nous avons commandé des plats à pizza pour un dîner de 50 personnes et ils ont été très serviables. Le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 Ils nous ont arnaqué on a pris un plat de langouste pour deux normalement était à 30€, on a payé 30€ Chacun un malheureux plat de tagliatelle de langouste, c’était précisé deux morceaux, nous n’avons même pas eu la moitié d’une langouste. Plat huileux sans saveur. Fruits de mer non nettoyé et manquaient cruellement d’assaisonnement. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Service rapide et courtois même le samedi quand il y a beaucoup de monde, personnel gentil et la fille Carmen très gentille et attentionnée, de délicieux sandwichs, une porchetta top 💯🔝, également un très bon sandwich aux côtes simples. Belle sandwicherie, client régulier depuis 3-4 ans maintenant.💯❤️ Prix excellents et normaux. La seule difficulté est le stationnement. Merci toujours jusqu'à la prochaine fois.😙
💬 Emplacement splendide bien que difficile d'accès en raison du chemin de terre très cahoteux. Entreprise familiale petite mais bien entretenue et organisée Point de vente de produits locaux de propre production. Propriétaires sympathiques et disponibles pour toute demande Sur place des espaces équipés pour pique-niquer et barbecues (5 € par personne) Restaurant avec produits faits maison et locaux (menu complet riche à 35 €/pp). Splendide Belvédère à l'arrière de la structure
💬 J'ai tout aimé, des lits confortables, un délicieux café pour le petit-déjeuner. Inconvénients : le Wi-Fi ne fonctionnait pas.
💬 Fabuleux en général... et cela surtout grâce au professionnalisme et à la gentillesse de la jeune fille qui le gère, tout devient encore plus agréable et relaxant ! Hautement recommandé.
💬 Un endroit presque caché qui recèle à l’intérieur une perle de merveilles culinaires. L'endroit est toujours très fréquenté et il faut attendre longtemps pour manger. Malheureusement, les réservations ne sont pas acceptées, il faut se rendre sur la liste en personne. La pizza est très bonne, j'ai pris leur spécialité mais au menu il y a un choix infini de pizzas différentes. Le personnel est plutôt sympathique et accueillant. Les prix des pizzas ne sont pas mauvais, je déconseille les entrées, elles sont très chères, pour ce que l'on paie ça ne vaut pas vraiment le coup. La pâte est une pizza napolitaine, très épaisse mais bien levée. Pas exactement le plus léger. Un endroit pour passer une bonne soirée.
💬 Très chouette snack bar juste au pieds des pistes et d'une remontée mécanique. Belle terrasse. Intérieur original et belle décorations. Plats savoureux et au rapport qualité prix super intéressant. Le Pain salciccia est un vrai délice. Vastes choix de vins et bières.
💬 ils servent une nourriture de bonne qualité. Voici un 1 magasin à panificio dans lequel vous pouvez vous procurer des pizzas fraîches, des pani, des panini, etc. de 17h à 22h.