Les avis
Le 26/07/2023 à 22:34
Pourquoi as-tu fermé? C'était un bel endroit pour nous les jeunes
Le 06/05/2023 à 00:48
Tout était excellent...endroit, nourriture, serveurs....excellente soirée...merci !!
Le 21/04/2023 à 01:23
Excellent endroit pour passer une soirée 😉 nourriture excellente et serveuses au top ! Super recommandé
Le 06/04/2023 à 19:37
Endroit magnifique, personnel gentil et attentionné, ça vaut le coup d'essayer
Le 26/03/2023 à 10:57
J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans ce lieu, ce fut une merveilleuse expérience ! Le personnel est sympathique et accueillant, l'endroit est vraiment sympa et la nourriture est excellente. Je vous conseille!
Le 22/03/2023 à 11:31
Beau
Le 11/03/2023 à 23:58
Une heure d'attente pour entrer alors que nous avions réservé pour l'après dîner, pas de service à table au bout de 20 minutes supplémentaires, nous avons dû prendre un verre directement au comptoir en faisant la queue pour le paiement. cocktails terribles et édulcorés. Peut-être qu'une étoile, c'est trop
Le 11/03/2023 à 23:01
Bel endroit, bel endroit. Mal organisé pour l'entrée des tables du soir. Longue attente après le dîner !
Le 11/03/2023 à 07:24
Belle soirée, nourriture excellente et musique excellente... cadre vraiment top accueillant 🔝 à recommander
Le 24/02/2023 à 10:13
Esthétiquement beau avec une vue de dessus, bonne cuisine, dîner spectacle au top, DJ au top après le dîner, serveurs gentils et présents, parking.. Quoi d'autre ?? On s'amuse bien sans soucis !!! à bientôt
Le 04/02/2023 à 09:58
Nous y sommes allés hier soir, un endroit magnifique avec vue sur Rome, une cuisine excellente et une belle musique. Nous nous sommes bien amusés.. Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci...
💬 Nous avons emporté notre nourriture prête en 15 minutes. Des plats très délicieux et de bons prix, garantis par un client local.
💬 Très mal servi, les serveurs très peu impliquer dans leur service, aucun sourire de leur part et ne récapitule pas la commande. Les plats n'étaient pas très bon, trop huile dans le risotto. 5 gambas à 45€.
💬 Petit restaurant sympa proche du centre ville Bon rapport qualité prix Nos pâtes étaient excellentes
💬 Tellement tellement
💬 J'ai séjourné dans le studio avec baignoire, une nouvelle structure très propre et belle, en plein centre. Propriétaire très sympathique, il nous a proposé différents endroits où nous pourrions déjeuner et dîner, en réservant directement auprès de lui, en nous recommandant pour les prix ☺️ J'y retournerai certainement cet hiver. Je recommande absolument des prix raisonnables, un week-end inoubliable !
💬 Ce fut une agréable surprise ! Séjour d'une nuit. Des indications peu nombreuses et claires pour profiter au maximum de la structure. Un petit appartement m'était réservé avec 3 chambres disponibles, comprenant tout le confort, comme une cuisine avec cuisinière, réfrigérateur, sèche-cheveux, pains de savon et serviettes propres. Le petit déjeuner est livré la veille à l'heure demandée et Simone s'est également occupée de ma demande spécifique de céréales. Emplacement très central à Cagli, à deux pas du centre, des principales églises et de la tour. Prix hyper honnête pour l'ensemble. Félicitations !
💬 Le restaurant est très joli à l'intérieur. Le service est agréable Le menu est présenté également en anglais. La pizza est excellente et la pana cotta aux fruits des bois délicieuse. Je recommande
💬 Superbe traiteur ou l’on peut manger sur place. Tenu par une famille adorable. Tout était délicieux surtout une superbe parmigiana.
💬 C'est bien, mais seulement parce que c'est à proximité des résidences de tourisme. Vérifiez de quoi ils vous facturent ! J'ai été arnaqué par la dame derrière le comptoir des produits frais. J'ai commandé deux morceaux de pizza et j'ai vu plus tard que j'avais payé du jambon qui était le double du prix.
💬 Ils ont récemment changé de direction, donc tout ce que j'ai écrit n'est plus valable. Je vais devoir y retourner. Convivialité, pédagogie et convivialité vous accueillent au restaurant, je peux me vanter de me considérer comme un client, étant venu ici plusieurs fois dîner le week-end et déjeuner en semaine. La nourriture est toujours d'excellente qualité et savoureuse. Les crevettes XL sont savoureuses et vraiment grosses, les mazzancolle di mazzara sont des chocolats addictifs, et les langoustines ? SANS PAROLES, il va sans dire que l'aubergiste, un plongeon dans la mer et sans oublier les fritures qui sont toujours légères, croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur, les calamars punctillas sont une expérience mystique, moules soutè, même si elles sont dehors de saison, janvier n'a pas de R, très savoureux. Les fettuccine aux moules et pecorino sont excellentes et les pavés de morue en ragoût sont délicieux, le tout arrosé de deux verres, un de pecorino et un de passerina. Tout est parfait