Les avis
Le 05/09/2023 à 12:33
Nous avons séjourné ici du 22 au 25 août. Le B&B est situé dans la belle et caractéristique Via dell'Indipendenza, pleine de magasins proposant des produits typiques et atypiques. Le propriétaire très gentil et serviable. L'appartement était très agréable et propre !
Le 18/07/2023 à 14:55
Très sympa, nous allons à Gaeta depuis des années et ce bar petit mais très sympa et je dois dire la vérité gentillesse et courtoisie au 🔝🔝🫶🏻❤️❤️❤️
Le 02/07/2022 à 10:33
Situé dans une ruelle caractéristique avec la gentillesse des voisins, un appartement confortable et romantique
💬 Ouvert de 9h à 01h sans interruption. Produits(poissons) frais et de qualité selon arrivage du jour. Le meilleur sur la zone! Équipe sympas 👍😊
💬 Ne vous laissez pas tromper uniquement par l’apparence. C'est un restaurant de caractère qui semble avoir une cour agréable et romantique. Malheureusement, c’est là que ça se termine. En attendant nos boissons, une dame sur une table voisine lui a renvoyé des lasagnes et quand elle lui est revenue, elle l'a essayée et l'a renvoyée une deuxième fois. Je peux comprendre pourquoi mon thon est arrivé et était à peine chaud, le plat d'accompagnement composé de pommes de terre rôties était froid et ressemblait à de grosses chips. Le thon n'était pas assaisonné. Nous avons dû demander 3 fois pour avoir la bouteille d'eau que nous avions demandée. Le prix du repas était plus élevé que celui que nous avions payé la veille pour un repas plus copieux et bien meilleur. Je n'y retournerai certainement pas et maintenant je me demande pourquoi 2 étoiles ça devrait être 1
💬 Nous avons passé une belle soirée, musique des années 90. Délicieux dîner, bon vin, danse, café et maison. Merci à DJ pour la cool combinaison de chansons (j'ai oublié son nom)) Nous avons aimé. Nous reviendrons lorsque l'occasion se présentera. Je le recommande.
💬 Super!!!
💬 Découvert presque par hasard, après avoir visité le château Stenico, l'endroit est très sympa, en centre ville. Il propose des plats typiques de la région mais aussi des plats différents, nous avons très bien mangé et payé le juste prix, le personnel était toujours très courtois et serviable, recommandé.
💬 Fortement recommandé... personnel très sympathique et gentil. Pour les transats et les parasols, vous devez réserver.
💬 pizzeria et rosticceria (rôtisserie). bel choix des pizzas, et poulets grillés, boucherie, vins... mon pizza est bonne, aromatique, on sent la cuisson au feu du bois. Accueil sympathique.
💬 Grande qualité des produits. Pain très frais. Service excellent
💬 On a attendu 25 minutes dans l'attente d'une serveuse qui prenne notre commande. Personne s'est présentée. On est parti.
💬 Piadine confectionnées sur place. Produits frais. Un régal. Accueil très agréable et sympathique. Idéal pour bien manger sans perdre de temps.