📌 Via Tommaso Nobile, 31/37, 72017 Ostuni - Italie
💬 281 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:43
L’idée peut aussi bien fonctionner. Je commande un premier plat et un deuxième plat, ils me font asseoir, ils apportent le premier plat, après avoir fini, ils me disent que le deuxième plat n'est plus disponible.... tout ça à 13h30. Je vous laisse les conclusions.
Le 06/03/2024 à 16:56
Bon café (produit local) et personnel sympathique et professionnel
Le 20/12/2023 à 18:16
Super bar👍🔝
Le 16/11/2023 à 20:58
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Service épouvantable car nous avons dû attendre 45 minutes pour des pizzas qui n'étaient même pas très bonnes pour leur prix. Propriétaire impoli car il a refusé de me servir de l'alcool malgré lui avoir montré les documents car selon lui ils étaient faux. Sans parler de la puanteur de la marijuana qui se dégage tout autour du complexe illégal. N'Y ALLEZ PAS‼️
Le 24/09/2023 à 20:09
Excellent petit déjeuner. Personnel ok !
Le 03/09/2023 à 08:36
Très sympa... bon petit déjeuner 😋 personnel sympathique... sympa 😘
Le 31/08/2023 à 14:44
Personnel paresseux. Glace très vide
Le 12/08/2023 à 08:30
Nous sommes arrivés et la table était très sale malgré 5 personnes qui y travaillaient. ils nous ont vu à la place. Le service est allé ailleurs.. Je conseille aux gens qui s'assoient, de ne pas les faire attendre.. mais de leur servir l'or d'abord..... Que les gens. Qui est sur le balcon
Le 21/06/2023 à 14:18
Plats excellents. Nous avons commandé des gnocchis et des pâtes maison avec une sauce aux fruits de mer. Les deux plats étaient excellents. Les gnocchis ont fondu dans la bouche. Le joint frit approuvé. Service excellent.
Le 03/06/2023 à 09:05
Bon café, personnel sympa
Le 27/05/2023 à 19:05
Super bar, employés sympathiques et accueillants. Endroit fantastique avec des produits exceptionnels et bien entretenus.
Le 24/05/2023 à 20:02
Excellente pizza
Le 06/05/2023 à 09:20
Excellents petits déjeuners
Le 23/04/2023 à 19:04
Bon bar où l'on peut prendre un bon petit déjeuner et déguster de bons apéritifs.
Le 18/04/2023 à 19:44
Entré avec désinvolture pour un déjeuner rapide. Bonnes portions. De délicieux légumes grillés, de très bons champignons rôtis, des gnocchis de Sorrente savoureux et savoureux. poulet tranché bien cuit et bon goût, glace finale vraiment bonne. Je compte dans la norme. Je pense que j'y retournerais.
Le 26/03/2023 à 08:05
Ambiance familiale dans une structure avant-gardiste. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/03/2023 à 12:16
Bar moderne avec un personnel poli et professionnel. Excellent café et croissants. Parking très pratique (si vous trouvez la place).
Le 15/03/2023 à 17:09
Bel endroit, agréable et accueillant. Personnel très gentil
Le 12/03/2023 à 22:04
Les croissants sont délicieux, avec des pâtes variées. Il n'y en a pas beaucoup, il vaut donc mieux y aller tôt. J'adore y prendre le petit déjeuner.
Le 16/02/2023 à 15:25
Très moderne
Le 10/02/2023 à 17:08
Personnel sympathique et tout est très bien
Le 23/01/2023 à 08:37
Petit déjeuner simple consommé... Pâtisseries très ordinaires et cappuccino fugitif... Simple eau tachée de blanc !!!!! Une expérience à ne pas répéter... Pour le reste, service rapide et lieu esthétiquement discret.
Le 15/01/2023 à 08:21
Apéritif à prix réduit réchauffé au micro-ondes. C'est dommage car l'endroit vaut le coup
Le 14/01/2023 à 09:44
Excellente qualité...super Mino
Le 09/11/2022 à 11:32
Optimal
Le 06/10/2022 à 11:26
Les joueurs de la Juventus alors 5 étoiles
Le 09/08/2022 à 20:42
Pause café ou pause déjeuner ? Quelle que soit la pause, le Café Noir est un excellent endroit. J'ai choisi la pause déjeuner et j'ai passé un excellent déjeuner
Le 06/08/2022 à 10:48
Personnel très sympathique ; excellents croissants et cappuccino
Le 15/07/2022 à 10:29
Personnel très serviable, ils vendent des billets de bus et disposent de toutes les informations sur les arrêts de bus et les horaires de bus.
Le 24/06/2022 à 17:49
Rare
Le 14/06/2022 à 12:36
Excellent
Le 25/02/2022 à 06:47
Bon café, service sympathique.
Le 31/01/2022 à 07:55
Haut!!!
Le 25/01/2022 à 12:33
Optimal
Le 19/01/2022 à 16:34
Super bar
Le 01/12/2021 à 18:31
Nous avons pris un apéritif et un verre. Tous les deux bien. Service abondant, sympathique et rapide. Excellent sur tout.
Le 18/09/2021 à 22:32
Excellent service, personnel sympathique et très compétent
Le 15/09/2021 à 14:18
Exceptionnel en tout. Service, qualité et courtoisie
Le 23/07/2021 à 15:37
Bien
Le 30/06/2021 à 09:27
Personnel toujours sympathique et produits excellents.
Le 12/05/2021 à 04:33
très efficace Bien joué
Le 24/02/2021 à 09:48
Bien géré
Le 07/02/2021 à 09:46
Excellent café malheureusement toujours uniquement à emporter
Le 18/11/2020 à 21:01
Excellentes brioches. Personnel sympa. Ouvre très tôt
Le 31/10/2020 à 10:58
Gentillesse et propreté
Le 03/10/2020 à 11:29
Service amical, bonne nourriture et boissons!
Le 29/09/2020 à 19:00
Un lieu sympa, très actuel et une clientèle majoritairement jeune mais calme. Adapté à tous et notamment aux amateurs de football, excellent service avec possibilité de déjeuner. Excellente cuisine, qualité et prix, ils méritent les 5 ⭐. Voir c'est croire! !!!!
Le 22/09/2020 à 16:13
Optimal
Le 15/09/2020 à 19:04
Excellent accueil et très grand professionnalisme, félicitations à tout le personnel
Le 12/08/2020 à 12:43
Le Top des Bars à Ostuni !
Le 28/07/2020 à 08:59
La gentillesse de Marilena et la gentillesse de Silvia vous donneront envie de revenir tous les jours. #superStaf
Le 09/07/2020 à 11:36
La simplicité est une sophistication extrême Citant Léonard de Vinci dans le titre, je tiens à féliciter les gérants et tout le personnel du Caffè Noir. A Ostuni pour le travail, ce bistro m'a épargné pour le déjeuner. La proposition du jour est extrêmement variée et capable de satisfaire n'importe quel client, même avec des propositions à l'attrait fusion. Le personnel de la salle à manger est sympathique et serviable, prêt à recommander un Primitivo A-Mano que je ne connais pas mais qui est une excellente expression de la viticulture des Pouilles. Que dire : j'ai bien mangé, des portions généreuses et une facture adéquate voire faible à en juger par la qualité proposée. Hautement recommandé. Bravo à tous, je saurai désormais où m'arrêter pour mes pauses déjeuner.
Le 20/06/2020 à 16:45
Excellents produits
Le 28/02/2020 à 20:40
Excellent service rapide et sympathique
Le 26/02/2020 à 10:16
Excellent
Le 16/02/2020 à 12:06
Excellent, propre, professionnel et calme !
Le 19/01/2020 à 16:48
Personnel courtois, endroit élégant
Le 12/01/2020 à 06:25
Bonne
Le 10/11/2019 à 09:12
Bon café local avec une sélection de pâtisseries assez correcte. Leur pasticciotto au Nutella était délicieux, tout comme leur café.
Le 31/10/2019 à 22:01
Excellents premiers plats pour le déjeuner
Le 28/10/2019 à 09:00
Excellents croissants
Le 17/10/2019 à 11:24
Excellent jus de grenade..personnel sympathique
Le 15/10/2019 à 15:56
C'est un bar rénové... très sympa. Le personnel très gentil
Le 09/10/2019 à 11:53
Idéal pour un repas rapide entre amis et un café servi avec courtoisie
Le 04/10/2019 à 16:08
Emplacement note 9 (bar récemment construit et bien structuré, situé en face du lycée scientifique d'Ostuni), note menu 9 (le café est très bon mais surtout le cappuccino), note service 8 (tout le monde est très gentil, je ne Je n'apprécie pas le fait qu'ils servent du café par défaut dans des tasses chaudes, ce qui en fait de la lave en fusion...), note de 7 1/2 (peut-être un peu élevée mais tout est vraiment top).
Le 27/08/2019 à 04:44
La gentillesse est bonne ☕ l
Le 23/08/2019 à 13:48
Bon accueil, très sympathique, endroit magnifique
Le 18/08/2019 à 10:25
Bar bien achalandé. Bon café. Personnel très compétent et sympathique.
Le 16/08/2019 à 18:38
Propre, bien rangé, à l'écoute des clients
Le 31/07/2019 à 11:50
L'endroit est sympa et la nourriture est bonne. Bon choix de plats, comprenant des entrées, des plats principaux et des accompagnements. Des prix proportionnés à la qualité de la nourriture, légèrement inférieurs aux prix normalement pratiqués dans les trattorias et restaurants plus « célèbres » d'Ostuni. Personnel sérieux et professionnel mais à la fois sympathique et hospitalier. Clairement, cela ressemble plus à un bar/café qu'à un restaurant et donc un long séjour n'est pas particulièrement pratique mais c'est conseillé pour un repas rapide.
Le 29/07/2019 à 07:01
Propre, personnel très courtois et très bien approvisionné notamment en variété de croissants
Le 28/07/2019 à 12:59
Parce que c'est!
Le 22/07/2019 à 17:35
Bon café
Le 16/07/2019 à 07:53
Excellent bar, mais surtout excellent bistro où l'on peut déguster des plats frais et authentiques à un excellent prix
Le 10/06/2019 à 12:19
De bons croissants au café et un endroit calme est agréable
Le 07/06/2019 à 09:24
Exceptionnel
Le 20/05/2019 à 09:30
Gentillesse, courtoisie, bon café et bien d'autres choses.
Le 20/05/2019 à 07:41
Excellent café, endroit agréable et accueillant avec un personnel sympathique et courtois.
Le 04/05/2019 à 10:12
👍🏽
Le 03/05/2019 à 12:47
Déjeuner rapide. Tranches de poulet de qualité et très tendres. Cuit vraiment bien. Le vin rouge est également excellent.
Le 26/04/2019 à 18:21
Excellents produits... Gentillesse
Le 25/04/2019 à 06:28
Propre et accueillant
Le 11/03/2019 à 17:45
Récemment rénové avec goût. Large assortiment de croissants, bon café.
Le 10/02/2019 à 21:33
Endroit confortable, apéritif très délicat
Le 05/02/2019 à 12:56
Très bien!
Le 28/01/2019 à 15:25
Les croissants Senator Cappelli sont excellents......
Le 22/01/2019 à 22:20
Excellent apéritif....environnement serein et hospitalier....personnel qualifié et sympathique!!!!Je le recommande
Le 22/01/2019 à 16:26
Lieu public sympa pour sortir entre amis un dimanche matin autour d'un bon café.
Le 18/01/2019 à 20:01
Excellente qualité et service
Le 25/12/2018 à 09:39
Endroit élégant et suggestif, personnel compétent et gentil. Organisation d'événements! Endroit vraiment sympa ! Spécial
Le 03/12/2018 à 07:02
Endroit sympa mais apéritif décevant, un spritz aqueux et des entrées de mauvaise qualité
Le 16/11/2018 à 06:44
Excellent apéritif ! délicieux et pas 'chauffé' comme ailleurs... mon endroit préféré à Ostuni en ce moment !
Le 19/10/2018 à 12:29
Endroit merveilleux beau personnel spacieux et accueillant excellent café exceptionnel
Le 10/08/2018 à 17:18
Excellent bar où l'on peut se détendre, ambiance conviviale. Café Lecce recommandé !
💬 Très bien, prope, prix correcte, très bon petit déjeuner
💬 Capuccino et croissants délicieux. Excellents sandwichs.
💬 Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Umberto est une personne chaleureuse et prend soin de ses invités. Les prix sont assez bon marché et les pizzas sont savoureuses. J'ai apprécié la visite du restaurant!
💬 Tous les produits que j'ai dégustés sont préparés avec soin, avec des ingrédients authentiques et de qualité. Je préfère particulièrement : les Piconi au fromage, faits avec beaucoup d'œufs et beaucoup de fromage. Beignets grillés, faits avec une pâte riche en œufs, d'abord bouillis puis cuits au four. Ce sont des produits typiques de la période de Pâques, mais ils peuvent être commandés en toute occasion. La façon dont ils sont fabriqués ici n'a pas d'égal, en termes de saveur et de consistance, ni à l'Ascoli Piceno, ni à la Macerata.
💬 Parfait, les hôtes ont été aux petits soins, très agréables et très chaleureux. Nous avons su parfaitement communiquer malgré la barrière de la langue. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec attention chaque matin. Les chambres sont très propres. Les essuies sont changé tous les jours. Il est très agréable de trouver une chambre soigné en fin de journée. Je recommande vivement ce b&b.
💬 Le rapport qualité-prix est imbattable pour Rome. La chambre est fonctionnelle et propre. Après tout, on n’y reste pas trop longtemps. Arriver via WhatsApp n’a pas non plus été compliqué. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre, mais il est rapidement accessible à pied ou en transports en commun. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité. Malheureusement, les fenêtres, les murs et les portes sont très bruyants. Et la zone d'entrée du bâtiment n'est pas adaptée aux personnes en fauteuil roulant, etc. L’essentiel est une recommandation claire !
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. La cuisine était très bonne et le service parfait. Le serveur conseil très bien sûr le grand choix de vin de l établissement. Le vin est servi à bonne température ce qui est plutôt rare l'été en Italie .
💬 La meilleure pizza d'Italie ! Vraiment! Grand choix, bons prix, taille idéale et l'essentiel c'est le goût ! Incroyable! Je recommande vivement de visiter cet endroit!
💬 La meilleure des pizzeria de Corato, ambiance locale et amicale. Allez y pour comprendre.. génial !
💬 Pizzas délicieuses et gens incroyablement aimables! On est revenus plusieurs fois pendant notre voyage à San Stéfano.