Les avis
💬 Endroit très caractéristique avec une atmosphère calme et un mobilier élégant. Le service est très aimable et rapide, avec des plats typiques du nord de l'Italie et de Milan, accompagnés de propositions gastronomiques modernes. La carte des vins est très bonne, comprenant des vins italiens et français, des demi-bouteilles sont également disponibles. La carte des desserts est plus « ordinaire » mais reste très bonne. Le prix est correct compte tenu de la qualité des recettes, de l'espace et du service.
💬 J'y vais dès que je peux le matin. Excellentes brioches, notamment celle complète et miel. Large choix et personnel super sympa.
💬 Bienvenue à "Antica Crissa", où l'enchantement culinaire est au rendez-vous ! Dès mon arrivée, j'ai été séduit par l'accueil chaleureux du personnel passionné. Leur menu m'a transporté dans un voyage gustatif italien authentique, avec des bruschettas fraîches et une lasagne onctueuse. Le service attentionné et les conseils avisés du personnel ont ajouté à l'expérience. Le clou du spectacle a été un tiramisu léger et délicieux. En somme, une expérience inoubliable qui mérite d'être vécue. Buon appetito !
💬 Plats copieux et qualité au rendez-vous, j'y retournerais sûrement !
💬 Super Restaurant Indien! Nous sommes passés devant par hasard en allant de notre hôtel au centre ville et avons souhaité essayer. Nous étions 4 et avons choisi la formule famille pour pouvoir goûter différents plats. C’était à la fois copieux et excellent. Nous en avons eu pour 55€ boissons comprises. Le personnel est très sympathique, le service rapide. Si vous aimez la cuisine indienne ou si vous voulez tester, foncez!
💬 La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. L'enregistrement a été facile et l'hôte était toujours là pour répondre. L'emplacement est également génial, juste à côté de l'arène. J'ai passé un séjour très agréable👍🏻
💬 Le service est trop lent, environ 40/50 minutes pour être servi (avec peu de monde). Qualité du produit moyenne. Vin décent avec une belle vue sur le golfe de Trieste.
💬 Vous ne devez absolument pas manquer ce restaurant à Livigno. Nous l'avons visité trois fois au cours de notre séjour d'une semaine. Même si nous n'y serions pas entrés depuis la rue, car l'entrée ressemble plus à un bar. Mais ne vous y trompez pas ! Nous avons essayé beaucoup de choses dans le menu et tout était 10/10. De plus, le restaurant propose un assez grand choix de plats sans gluten, notamment des pizzas et des pâtes. Le personnel était absolument incroyable. Merci Roxy!
💬 Gentillesse, accueil vraiment super
💬