📌 Calle Larga XXII Marzo, 2032, 30124 Venice - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:31
Nolinski Venezia Caffe... nouveau restaurant à Venise. Belle ambiance. J'ai adoré la nourriture, le vin, le service et l'ambiance. J'y retournerais certainement.
Le 09/03/2024 à 10:55
Un merveilleux nouveau restaurant. Service et nourriture fantastiques. Carte des vins spectaculaire. Un merci spécial à Federico, vous avez rendu notre déjeuner mémorable.
Le 27/12/2023 à 18:45
Bel endroit, plats du plus haut niveau, éloge particulier au garçon qui nous a servi dans la salle à manger (DI PELLESTRINA) préparé, jamais intrusif et sympathique !! félicitations 👏👏
Le 19/11/2023 à 13:34
Tout est comme ça !
💬 Belle terrasse belle vue bonne bouffe mais manque de sourire
💬 j'ai passé le 1er année de master et je suis enteneur de fitness et dance zumba...
💬 Très bel salle pour les mariage très bonne nourriture
💬 Haut
💬 1 café et un capuchino pour 2€70 Et c'est bon ! En plus la serveuse est très aimable
💬 Courageux
💬 Jusqu'à l'année dernière, d'excellents plats à base de truffe. Des prix honnêtes. Personnel sympathique. Emplacement caractéristique (c'est un "club" pas un restaurant 3 étoiles). La qualité de la nourriture est excellente. Mais nous y étions hier ra et la qualité de la nouvelle direction est tout simplement scandaleuse. Le riz sans goût qui n'avait même pas le goût de truffes, la polenta à la robiola et les truffes n'avaient que le goût de polenta. Plus jamais. Non recommandé
💬 Bel endroit, appartements neufs, bien entretenus et équipés de tout confort, parking privé, vue magnifique et loin du chaos. Des gens sérieux et fiables.
💬 Magnifique endroit de montagne, très bien rénové et entretenu. Menu typique avec des produits locaux. Grand jardin extérieur et point de vue sur la vallée de l'Adige à deux pas. Grandes salles à l'intérieur pour célébrer les anniversaires, confirmations et communions. Excellente sélection de vins et de bières.
💬 Quel super hôtel avec un personnel formidable. Lufthansa a perdu mes bagages lors de mon vol à destination d'Ancône et le propriétaire de l'hôtel m'a littéralement "donné les vêtements qu'il portait" jusqu'à ce que ma valise soit livrée. Expérience incroyable!