📌 Via Giuseppe Garibaldi, 83, 89032 Bianco - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 21:27
Super professionnel, nourriture vraiment excellente
Le 23/08/2023 à 21:59
Endroit fantastique, attention aux détails et personnel super serviable et super sympathique. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 01/08/2023 à 23:51
Restaurant de très grande qualité. Vraiment des compliments, l'excellent chef et les ingrédients de qualité supérieure. Recommande fortement
Le 10/05/2023 à 11:05
Endroit très petit mais accueillant. Comme son nom l'indique, cuisine fusion, c'est-à-dire pas du sushi classique mais très bonne. Poisson frais, savamment préparé. Prix moyens/élevés. Ainsi que la carte des vins. Pour les connaisseurs certainement. Si vous avez en tête le lieu habituel à volonté, Fusion n'est pas pour vous.
Le 06/05/2023 à 10:18
Exceptionnel!!! J'ai hâte d'y retourner
Le 11/03/2023 à 09:18
Exceptionnel! Un peu à l'écart mais ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres.
Le 12/02/2023 à 20:00
Connu pour ses excellents sushis, mais la viande était aussi une merveilleuse découverte.
Le 12/02/2023 à 19:56
J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit et en tant que connaisseur de sushis, j'ai parcouru près de 100 km pour le déguster. Je dois dire que ça valait vraiment le coup ! Je ne mange pas souvent des sushis de ce niveau.
Le 03/02/2023 à 20:55
Les gars, quelle expérience et quel accueil, je le recommande pleinement, j'ai été merveilleux, bonne nourriture, bon vin et environnement, vous n'y croyez pas ??? Essayez-le !!!
Le 28/12/2022 à 23:50
Excellente qualité et service fantastique. Hautement recommandé
Le 07/12/2022 à 22:19
Dans ce lieu, nous trouvons toujours l'hospitalité, la bonté et la nouveauté. Le poisson est vraiment frais et les portions de sushi ont le bon équilibre entre riz et poisson. La tempura est croustillante et légère. Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit, minimal et soigné dans les détails, qui crée une atmosphère agréable pour le dîner.
Le 13/11/2022 à 01:11
Une expérience culinaire que je recommande dans un lieu au style minimaliste contemporain et à l'atmosphère accueillante et raffinée.
Le 13/11/2022 à 00:41
Wow !!! tu ne peux pas croire Bianco ! Un lieu accueillant avec une attention portée à chaque détail, une atmosphère douce et enveloppante dans un style minimaliste contemporain. Les plats, qui rappellent les saveurs orientales, sont présentés, avec savoir-faire et professionnalisme, dans un contexte inattendu et surprenant ! Le propriétaire était gentil et accueillant
Le 27/09/2022 à 20:06
Ambiance élégante, très agréable. Des plats excellents, de grande qualité, sans égal dans toute la région. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/08/2022 à 23:02
Des sushis frais exquis présentés magnifiquement dans une ambiance décontractée très cool résument à peu près cette expérience culinaire ! Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre d'un restaurant de sushi à Bianco, mais il a dépassé toutes les attentes. Nous étions un grand groupe d'environ 11 personnes. Nous avons été servis très rapidement. Nous avons permis à l'équipe de choisir une variété de plats pour nous. Tous les plats étaient exquis, joliment présentés et très intelligemment exécutés à partir de poisson frais local. Félicitations au chef pour ne pas avoir essayé de faire les plats de sushi standard et pour avoir vraiment permis au poisson frais d'être au centre du repas ! Les crevettes étaient à tomber ! Les desserts étaient également délicieux ! C'est un petit restaurant avec une ambiance décontractée très cool. Le service était super ! L'équipe a été très attentionnée avec nous et ce fut une très belle expérience culinaire. Le prix était également raisonnable (nous avons commandé beaucoup de boissons en groupe et le prix est tout compris). Je recommanderais certainement ce restaurant! Bravo au chef et à l'équipe !
Le 17/08/2022 à 22:26
Expérience exceptionnelle, la nourriture est vraiment bonne ! Le serveur est très cool ! Des sushis au top sans oublier les excellents desserts !!! Félicitations, nous reviendrons certainement!
Le 07/08/2022 à 13:19
Endroit chic, attention aux détails et nourriture excellente. Les prix sont alignés pour ce type de cuisine.
Le 04/08/2022 à 19:20
Emplacement à couper le souffle, personnel professionnel et qualifié. Nourriture de très haute qualité. Des prix équitables pour le produit qu'ils proposent
Le 03/08/2022 à 22:48
Personnel très poli et professionnel. Attention à chaque détail, sans négliger l'élément fondamental, la matière première, le poisson, de la plus haute qualité, difficile à reconnaître par ceux qui ont l'habitude d'aller manger des sushis à volonté où le prix (bas) couvre chaque défaut, en l'occurrence du poisson pourri ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis et je suis allé dans pas mal d'endroits ! Fier d'avoir un endroit comme celui-ci, de ce niveau, près de chez moi !… Je dois dire, pas pour tout le monde à ce stade.
Le 01/08/2022 à 11:45
Nouvel environnement avec une attention aux moindres détails, une nourriture vraiment délicieuse et d'excellente qualité, le seul défaut est le prix qui est très élevé par rapport à la moyenne, pour l'argent que j'ai dépensé je n'étais pas assez satisfait
Le 31/07/2022 à 08:17
Je vais commencer par dire que le restaurant est vraiment magnifique, on voit qu'il y a une attention portée aux moindres détails, nous avons commandé 2 portions de très bonnes crevettes tempura. Il y a également un soin apporté au design de l'assiette et des couverts. Nous avons également pris 2 tartares de saumon.... Exceptionnels, ils étaient tellement beaux que c'était dommage de les manger. Personnel vraiment sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité prix, je recommande également le dessert, appétissant.
Le 24/07/2022 à 20:16
Souci du détail et bons produits mais pas géré de la meilleure façon... Arrivés tôt, nous étions pratiquement seuls dans tout l'établissement (nous étions deux) et après avoir tout commandé à temps, il manquait finalement un plat principal... Très des prix élevés pour la moyenne placée et également payés pour le plat qui n'est jamais arrivé. Déçu
💬 Ne vous arrêtez jamais aux apparences....derrière un lieu simple et un peu caché se cache une cuisine d'exception avec des tonnarelli aux truffes FRAÎCHES...vous les obtenez directement du propriétaire et une pizza riche et bien cuisinée ainsi que de délicieuses viandes grillées... ...des prix vraiment excellents, un service simple mais soigné
💬 Superbe lever de soleil et calme totale. Merci.
💬 Enfin!!! Une pizzeria sérieuse à Zagarolo. Pizzas rondes excellentes pour emporter et livraison à domicile. J'ai choisi la livraison (je posterai un avis dans 2 semaines) on reçoit 3 pizzas, 3 supplì (très bons) et ils nous donnent 3 arancini pour un léger retard de livraison (très peu). Des prix vraiment excellents, on prend encore une fois. La pizza est délicieuse et bien assaisonnée
💬 Excellent restaurant italien, avec une cuisine traditionnelle, fraîche et savoureuse. Apportez-vous les meilleurs plats du Piémont, avec des options étonnantes de vins locaux. Le propriétaire Carlo est très gentil et messieurs, hospitalité parfaite. Le restaurant est magnifique, très agréable et relaxant pour le dîner. Ne le manquez pas !
💬 J'ai essayé cet endroit en octobre 2022 sur recommandation de ma tante qui y était déjà allée. Lieu insolite (du salon aux salles de bains, à voir absolument), carte courte avec des plats particuliers, dont des classiques revisités dans un esprit très moderne. Nous étions 4 et tous les plats que nous avons commandés nous ont agréablement surpris, le tout expliqué par le jeune chef. De l'apéritif de bienvenue au dessert, ce fut une découverte de saveurs incroyables. Une expérience culinaire incontournable. J'y retournerais.
💬 Nous sommes passés par hasard, affamés et sans prétention, mais nous avons trouvé de la convivialité, de bonnes pizzas et beaucoup de disponibilité. Que dire, nous n'avons même pas dépensé beaucoup d'argent et, même si ce n'est pas de la haute cuisine ou qui sait quel endroit incroyable, j'ai l'impression de laisser les 5 étoiles derrière moi : des endroits comme celui-ci sont la beauté de l'Italie !
💬 La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée, fortement recommandée. Ils proposent également des pizzas sans lactose, sans gluten et sans gluten de blé entier. Haut
💬 N'ayant plus le logement familial, je me suis tourné vers l'Alveare pour un de mes week-end dans la basse vallée du Pô pour rencontrer mes proches et plonger dans les souvenirs de mon existence. Le B&B l'Alveare m'a pleinement satisfait, l'accueil a été excellent, je me sentais comme chez moi avec des amis et le logement que j'avais avec mon partenaire était confortable. Petits déjeuners sur une belle terrasse couverte le matin en version libre-service, point stratégique pour se déplacer entre les régions de Mantoue et Reggio Emilia. Bien sûr, à la prochaine fois...
💬 Belle chambre, calme et confortable. Bon petit déjeuner copieux en terrasse. Bien situé pour la visite de Noto et parking gratuit dans la rue.
💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois au snack-bar lors de nos visites balnéaires. Depuis les sièges supérieurs, vous avez une vue partielle sur le lac. Les plats de pâtes étaient toujours très bons - même si les pâtes étaient toutes cuites très al dente. Les salades sont immenses et délicieuses. Le service se limite à débarrasser les tables, ce qui était rapide et convivial. Le reste est en libre service, mais c'est assez rapide