📌 P.za XXVII Dicembre, 6, 16035 Zoagli - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:44
Excellent dîner ! Tout était excellent, surtout le poisson frais, cuit à la perfection. Bel emplacement à l'intérieur avec des écrits en génois ! Parfait et fortement recommandé
Le 04/10/2023 à 21:05
Tout était excellent ! La fille dans la salle à manger était excellente.
Le 29/09/2023 à 17:00
Très bonne nourriture à un prix raisonnable !! Les filles étaient extrêmement travailleuses et amicales
Le 27/09/2023 à 11:20
Excellent guanzetto mais aussi le reste. Poisson très frais et délicat, service précis et aimable. Dommage que je ne sois resté que deux jours.
Le 21/09/2023 à 20:51
Quelle trouvaille. Service excellent et sympathique. Nourriture délicieuse !!! Si nous vivions ici, ce serait notre endroit idéal. Absolument spectaculaire. Je souhaite beaucoup de succès.
Le 14/09/2023 à 08:54
Très bonne cuisine, matières premières de grande qualité, poulpe exceptionnel.Excellent service également, félicitations.
Le 25/08/2023 à 21:20
Tout était excellent, le personnel et le propriétaire étaient très gentils ! Très bel emplacement !
Le 13/08/2023 à 19:15
Fabuleux petit restaurant, bonne nourriture et personnel adorable. Nous avons passé un beau dîner et je le recommande vivement !
Le 12/08/2023 à 14:17
La meilleure nourriture que nous avons eue pendant notre séjour près de Zoagli. Bon menu avec un bon prix. Le restaurant se trouve sur la place de la ville, près de la plage. Le propriétaire était très sympathique. Le service était un peu chaotique et nous avons dû attendre certains plats alors que d'autres plats étaient déjà servis. En plus, je recommande vraiment cet endroit
Le 06/08/2023 à 12:30
Un endroit très accueillant ! Service parfait, serveuses très gentilles et cuisine fantastique, rapport qualité/prix délicieusement respecté !
Le 05/08/2023 à 19:28
Excellent restaurant, en dehors du menu très riche et bon et de haute qualité, même parmi le menu principal il y a un grand choix et je vous assure qu'en venant ici vous ne pouvez pas vous tromper même pour les enfants de 3 ans et plus... un excellent choix pour toute la famille. Serveurs très gentils et sympathiques. L'ambiance est très sympa mais comme on ne voit pas grand chose de la mer, c'est toujours beau... Et je le recommande vivement parmi mes restaurants préférés✋✋😁 😁😅😙😙🙂 .....ah dire que La Russa est aussi venue manger ici !! Salutations de Zoagli et vous ne vous trompez pas de Riccardo
Le 01/08/2023 à 14:08
nous avons passé quatre jours agréables dans cet endroit calme et reposant. nous avons apprécié un dîner et deux délicieux déjeuners ici. le soin apporté aux ingrédients frais et authentiques ainsi qu'au placage ne nous a laissé aucun doute sur le retour. tout est vraiment délicieux et agréable y compris Marta 😊
Le 30/07/2023 à 13:13
Très bonne nourriture et service sympathique malgré la foule. Sur la place centrale de Zoagli, très agréable.
Le 21/07/2023 à 07:49
Restaurant au coeur de Zoagli, un joyau à deux pas de la mer, le sourire de Marta, l'excellente cuisine et le service de tout le personnel nous ont fait passer une merveilleuse soirée !!!! Fortement recommandé, un arrêt obligatoire, nous y retournerons absolument ! Bravo les gars, continuez comme ça !!!!
Le 10/07/2023 à 19:17
L'un des meilleurs dîners de ces dernières années. Poisson frais et cuit à la perfection. Absolument recommandé.
Le 25/06/2023 à 17:31
La nourriture est excellente et ils sont très gentils !
Le 25/06/2023 à 16:53
Un endroit fantastique. Avec un service haut de gamme. Quant à la nourriture, c'est délicieux.
Le 25/06/2023 à 11:18
Nous sommes rentrés et avons partagé un moment en famille dans un cadre et une ambiance excellents, un bel accueil, une cuisine excellente. Le service est impeccable. Bravo Marta et toute son équipe ! À bientôt
Le 18/06/2023 à 20:11
Un hôtel à proximité m'a recommandé cet endroit parce que je cherchais des options végétaliennes? Si je devais évaluer mon expérience, je leur donnerais un 12/10 🤩. Le service de Martha était excellent. J'ai acheté la salade à la farine de pois chiches et les raviolis aux légumes et sauce aux noix. C’est l’un des meilleurs plats italiens que j’ai mangé depuis un moment. Grazie mille 🙏🏻 Un autre point bon à mentionner est l'emplacement au centre de Zoagli, près de la plage et à proximité d'un magnifique pont en arc.
Le 08/06/2023 à 16:07
Nous avons eu connaissance de Non c'è Scampo suite à une recommandation. Dès le début, nous avons été enchantés par le salut de la cuisine. Non seulement très bon en termes de goût, mais comme tous les plats suivants, toujours quelque chose à voir. Astuce : demandez toujours les plats du jour actuels. Ceux-ci ont déterminé l’ensemble de notre menu. Très bon niveau de prix pour les différents cours. Nous aimerions avoir un restaurant comme celui-ci ici en Allemagne.
Le 24/04/2023 à 19:54
Top pour la gentillesse et la qualité de la nourriture
Le 23/04/2023 à 16:45
Nous sommes tombés dessus aujourd'hui par hasard après une balade en moto, Personnel très gentil et une excellente assiette de tagliolini aux crevettes et courgettes. Bravo les filles, quand je serai à proximité, je reviendrai certainement
Le 18/04/2023 à 12:05
poisson très frais !! essayez le poulpe!
Le 11/04/2023 à 10:30
Serveurs gentils et souriants, la soupe de poisson que mon père avait était vraiment invitante. En fait il l'a beaucoup apprécié, les trofie que j'avais à l'encre de seiche étaient vraiment bons, des choix de qualité au menu à un prix honnête.
Le 10/04/2023 à 08:32
Belle trouvaille avec une cuisine et un accueil délicieux. Essayer!
Le 05/04/2023 à 13:06
Très bonne nourriture, super endroit pour déjeuner. Service très sympathique également. Haute recommandation!
Le 25/03/2023 à 15:48
Cuisine bonne, gentille et souriante. Super recommandé!
Le 05/11/2022 à 12:40
Lieu cosy sur la place de Zoagli, vous serez accueillis par le sourire de Marta et accompagnés des plats de Karthi. Excellent service et plats exquis de poisson et de viande, demandez toujours quelque chose du menu, qui réserve toujours de belles surprises. Bon choix de vins et d'excellentes bières artisanales locales. Une expérience agréable, des compliments bien mérités.
Le 08/10/2022 à 05:37
Restaurant tenu par deux jeunes. Cuisine excellente et bien préparée. Meilleurs vœux pour leur avenir !
Le 19/09/2022 à 15:58
Après la première mauvaise expérience, nous sommes revenus et je peux dire que la nourriture est excellente et la fille est vraiment serviable et gentille.
Le 12/09/2022 à 05:54
Nous étions ici en vacances pendant une semaine et y avons mangé trois fois. Tellement délicieux et typique du pays ! Cela vaut la peine de se renseigner sur les plats du jour. Le service était toujours très agréable et la nourriture était servie rapidement et joliment préparée. Menu petit mais raffiné et chaque plat valait son prix. G&B d’Allemagne.
Le 28/08/2022 à 23:02
Bon choix ! Le service est attentionné, avec juste ce qu'il faut de temps d'attente, étant donné que nous sommes dans un lieu de vacances, la détente est... de rigueur ! La nourriture était bien préparée et présentée, bref, qualité et prix en excellent équilibre ! Les gérants sont sympathiques et très jeunes, bravo et... à bientôt !
Le 28/08/2022 à 12:07
Nous avons très bien mangé Nous serons de retour!!!!
Le 24/08/2022 à 20:38
Merveilleux! Si je pouvais, j'y irais tous les soirs. Bonne nourriture, emplacement parfait et service inégalé! Je recommande absolument les moules !
Le 24/08/2022 à 20:33
Superbe restaurant sur la place fantastique, plats excellents (je recommande l'umbrina) et personnel très gentil !
Le 23/08/2022 à 13:31
Chaque fois que nous allons au restaurant, nous trouvons d'excellents plats typiques et divers plats hors carte ! le tout accompagné d'un service toujours sympathique et attentionné.
Le 22/08/2022 à 15:26
Le restaurant dispose de deux espaces extérieurs : le premier avec tables et chaises en bois, rideaux blancs et guirlandes lumineuses ; le second est l'espace, avec de petites tables et chaises en plastique et aucun éclairage provenant de la laiterie adjacente. J'ai réservé à l'avance en demandant une table dans l'espace extérieur officiel mais à l'arrivée, malgré la table gratuite pour 4 personnes, avec un prétexte ridicule - vous êtes 4 mais la table est pour 5 - mes invités et moi ( avec notre chien très poli), nous sommes redirigés vers les tables de camping de la laiterie. Nourriture digne du lieu malheureux : spaghetti aux moules très salées, seiche caoutchouteuse, crevettes sans goût, ragoût de poisson avec sauce aux moules pour les pâtes et glacette au vin posée sur la chaise en plastique... Peut-être, le nom du lieu lui-même, Il n’y a pas d’échappatoire » aurait dû nous faire lever nos antennes. Et les talons aussi. Immédiatement.
Le 20/08/2022 à 14:49
Personnel sympathique et agréable, cuisine simple mais raffinée et savoureuse... s'il n'y a pas d'échappatoire, mangez autre chose et vous ne le regretterez pas.
Le 19/08/2022 à 12:12
Malheureusement, nous avons été déçus. Notre serveuse était très gentille et l'endroit est charmant. Mais la nourriture (trofie au pesto, pansotti à la sauce aux noix et lapin ligure) était banale et sèche.
Le 16/08/2022 à 11:16
Expérience décevante, d'après le nom j'aurais cru qu'il y avait beaucoup de poisson, en réalité seulement de la daurade au menu, mangé des spaghettis aux palourdes bons mais trop chers (très peu), du lapin dur et sans goût. Le personnel sympathique mais les couverts mal préparés sont arrivés après le plat principal. . Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !
Le 06/08/2022 à 09:59
Petit restaurant très bien situé sur la petite place de Zoagli avec un espace extérieur très grand et agréable. Très bonne qualité des plats, éviter la viande. Portions modestes mais excellente présentation. Nous avons trouvé la température du vin blanc un peu élevée et le pain/focaccia couvert pas à la hauteur, le service pourrait être amélioré. Rapport qualité/prix correct. Personnel sympa.
Le 04/08/2022 à 14:49
Super
Le 03/08/2022 à 13:09
Récemment ouvert par des jeunes locaux. Nourriture très savoureuse, bonnes portions, service amical et agréable dans un environnement formidable. Problèmes critiques : délais d'attente assez longs, service médiocre. Les tagliolini de seiche n'étaient pas au menu et ne nous ont pas été suggérés... heureusement nous les avons vus à la table à côté de nous. Ils étaient très très bons ! Si les hôtes s’organisent encore mieux, le restaurant va vraiment décoller ! Si vous n'avez pas peur d'attendre encore un peu, je vous le recommande vivement.
Le 25/07/2022 à 08:55
J'ai une maison à Zoagli, j'y suis déjà allé environ 5 fois, connaissant le personnel et j'apprécie beaucoup, carte très large et accueil fantastique
Le 22/07/2022 à 14:19
Une expérience décevante. Après avoir lu les autres critiques sur les fruits de mer, ma femme et moi étions impatients d'essayer cet endroit. Le service était désorganisé mais sympathique. Nous avons commandé les moules et les spaghettis alle vongole. Les moules étaient présentées dans un bouillon composé uniquement d'eau, d'huile et de quelques herbes, sans sel, sans arômes, rien. Mais le plus décevant a été les spaghetti alle vongole, une petite portion avec seulement 10, oui 10 vongole dans l'assiette pour 16 €. Inutile de dire que nous n'y sommes pas retournés pendant notre semaine à Zoagli.
Le 18/07/2022 à 14:31
Cuisine délicieuse, mise en place raffinée, service excellent. Prix très honnête. Vraiment recommandé !
Le 16/07/2022 à 11:38
Oubliez tout le reste, je viens de déguster le meilleur ragoût de fruits de mer que j'ai jamais mangé de ma vie ! C'était des palourdes et des muscles et des langoustines et des bébés poulpes et du poisson et des molusques et la meilleure sauce jamais vue de ce monde incroyable !
💬 Je recommande vivement cet endroit pour découvrir le goût de la pizza sicilienne - la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'hôte est très serviable, j'ai vraiment apprécié la communication.
💬 Un environnement que je connais bien et dans lequel j'y vais toujours volontiers, pour m'y être formé pendant 9 ans. Maintenant que Roberto est là et a monté la pizzeria, j'y vais encore plus volontiers, car c'est un ami, une personne sympathique qui Je connais depuis longtemps et puis les pizza supplì les bruschettas sont vraiment excellentes mais en plus de la pizzeria il y a un bar et le café est très bon plus au centre où se trouve la pizzeria il y a un grand parking
💬 Avec la chaleur de 13h30, dans les ruelles, comme dans un ancien village, des murs du château, il faisait frais dans une paix presque surréaliste qui valait le détour.
💬 Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de la mer pour recharger la voiture et prendre une collation. Et comment nous sommes-nous retrouvés dans les rues de l'Union soviétique !!!!!! Il y avait probablement des communistes au gouvernement de Turin, pas d'autre solution !!!!!! Mais la pizza est divine !!! La meilleure Margarita que nous ayons jamais eue !!!
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et serviable... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation
💬 Un bel endroit pour profiter de vacances! Emplacement pittoresque et paradisiaque au bord du lac, le petit-déjeuner au bord du lac - tout simplement délicieux, les bungalows bien équipés avec accès direct à la piscine, les sièges idylliques dans le jardin d'oliviers - merveilleux ! Mariangela se soucie du bien-être de ses invités - nous nous sommes sentis très à l'aise. Meilleure recommandation !
💬 Tout est terrible, à commencer par la pièce dans laquelle il y a de la moisissure au plafond, l'eau du lavabo n'est pas lavée, il n'y a pas de douche, il y a un trou stupide au lieu d'un drain normal, la cuisine est dégoûtante, des conditions inhumaines ...
💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais ici je dois faire une exception. Malgré la réservation, une fois arrivés, aucune table n'était prête pour nous... ok, ils en ont installé une en ce moment, à l'entrée, car toute la ferme était pleine à cause d'un événement. Deuxième bizarrerie : ils n'ont pas de menu. Tous les plats nous sont rapportés verbalement par le propriétaire... où est la transparence sur les prix ? Bon, commandons quand même. Mais là aussi, un autre problème. Les plats arrivent à des heures différentes, effectivement en train de déjeuner, même si nous étions 2 séparés. Emplacement aménagé, ainsi que toute la prestation qui laisse à désirer. Je n'ai jamais demandé de menu et on m'a répondu "Nous n'avons pas de menu / dites-moi ce que vous voulez et nous le ferons pour vous". Une méthode qui n'est pas du tout transparente, avec un prix final évidemment improvisé. Enfin - mais non des moindres - les quelques animaux présents pourraient être mieux gardés, les voir déambuler avec des morceaux de plastique au sol n'était pas un spectacle formidable, tout comme notre expérience à la ferme. Malheureusement, une journée à oublier.
💬 Restaurant familial très sympathique. On y est mange bien et pour pas cher. Ma cotelette à la milanaise était énorme, je me suis régalé. Les serveurs étaient très sympa et le restaurant est propre. Je recommande sans problème.
💬 Personnel courtois et serviable. Service très rapide et précis. De savoureux sandwichs chauds préparés avec cœur. J'y retournerai certainement. Une salve d'applaudissements au barman pour les cocktails ; expérience et professionnalisme accumulés au fil des années.