Chambre d'hôtes 🇮🇹

Non Solo Breakfast Avis

📌 Via Santa Lucia, 75, 40026 Imola - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Non Solo Breakfast à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Breakfast à Imola

  • 🏪 Brissago (6 Avis)

  • 💬 Chouette!!


  • 🏪 La Bottega del Frà (950 Avis)

  • 💬 De très beaux produits un très beau magasin et beaucoup de choix de cadeau


  • 🏪 Bar Il Grottino (47 Avis)

  • 💬 Leonardo, le propriétaire, était le propriétaire le plus gentil et le plus courtois ! Si jamais à Palmoli, allez-y !


  • 🏪 Vancouver Saloon (46 Avis)

  • 💬 Excellent personnel et très sympathique et serviable.


  • 🏪 Fratelli Lanzarini - Panificio (95 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie ainsi du pain , pâte, vin, fromage a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.


  • 🏪 Maia e Tas (218 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon et original. L'accueil de Winston était la cerise sur le gâteau. Plats savoureux, le choix peut se porter sur 2 entrées et 2 seconds plats bien assortis. Je recommande la tenerina au chocolat comme dessert. Une gemme.


  • 🏪 Co Pa T Societa Cooperativa (3 Avis)

  • 💬 Je recommande pour la qualité et la propreté


  • 🏪 Etna Hiking B&B (7 Avis)

  • 💬 Situé à Trecastagni, à 12 km du centre de Catane et à 20 km de l'Etna, l'Etna Hiking B&B propose une chambre climatisée et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Une salle de bains privative est disponible. Il comprend une cuisine équipée de produits pour le petit-déjeuner et une télévision à écran plat. L'Etna Hiking B&B se trouve à 52 km de Taormine, à 40 km de Giardini Naxos et à 28 km de l'aéroport de Catane-Fontanarossa, le plus proche.


  • 🏪 Puerto Niño (414 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, cosy, un très grand restaurant, et surtout très savoureux 😊👍👍👍


  • 🏪 Hotel Lady B (128 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement... Presque face à la mer Prix ​​bas mais si vous en avez la chance mieux vaut aller ailleurs et dépenser quelques euros de plus.... Mauvais nettoyage. Petit-déjeuner juste ce qu'il faut, ils vous observent si vous demandez une tranche de salami supplémentaire, ils vous préviennent que vous ne pouvez pas faire de sandwichs à emporter sans savoir que vous demandez de le manger au petit-déjeuner. Pas de papier toilette, il faut demander avec parcimonie, changement des serviettes seulement au bout de trois jours. Ils font juste le lit. La climatisation est payée séparément, tout comme le ventilateur de plafond et le réfrigérateur de la chambre, que vous donnez cependant en vous disant que vous devez le payer mais que vous pouvez l'utiliser gratuitement. Il y a un ascenseur et une petite véranda avec des sièges. Pour le temps que j'y ai passé et pour le prix, cela me convenait... mais je n'y retournerai pas.