Les avis
Le 30/04/2024 à 15:02
Tout le monde est gentil
💬 Un grand merci à Melanie et Markus pour cette merveilleuse semaine.❤️ Nous nous sommes sentis les bienvenus et inclus dès la première minute. Les belles conversations, l'appartement, le bain à remous, la nourriture... Tout était parfait. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci 2❤️
💬 Restaurant avec ambiance locale. Service approximatif mais dans l'esprit du pays (à la truelle). Rapport qualité prix cohérent, un peu déçu par la pâte à pizza fine et cassante laissant penser à une pâte surgelée.
💬 L'endroit est informel, pas sophistiqué, le personnel est sympathique et compétent, je recommande de goûter aux gnocchis, en tout cas les autres plats sont aussi vraiment excellents.
💬 Endroit petit mais très accueillant. Le propriétaire s'est démarqué par sa courtoisie, sa serviabilité et sa chaleur. Des prix honnêtes pour des produits authentiques de premier choix. Nous reviendrons certainement pour déguster les pâtisseries invitantes proposées en vitrine.
💬 Service sympathique cuisine moyenne ambiance cool
💬 Cuisine parfaitement équipée, superbe design intérieur, climatiseur fonctionnel, vue sur la mer ET sur le sommet du volcan ! Je reviendrai certainement !
💬
💬 Un soir d'octobre, en nous demandant où manger une pizza, nous sommes tombés sur ce restaurant, assis à l'intérieur d'un portique extérieur, très délabré, mal éclairé, avec des taches d'humidité au plafond, fermé par des panneaux de nylon, des tables recouvertes d'un voile, dressées ; avec du papier/nappe. Nous avons commandé deux pizzas margherita, deux bières moyennes pour un total de 19,00 € et nous avons patiemment, très patiemment attendu le service. Au moment de payer, 2,00 € par personne pour le pain et les frais de couverture sont apparus. Nous ne allons pas beaucoup dans les pizzerias et je ne pense pas que la demande ait du sens puisqu'ils ne nous ont pas apporté le pain, le set de table n'était même pas propre et nous l'avons donc laissé recouvrir d'un vin couleur vin. voile. Peut-être a-t-on dû couvrir les dépenses de l'intersaison ?
💬 des fruits mer et du poisson frais. un vrai délice
💬 Des prix intéressants et des produits de grande qualité. Je reviendrai certainement