Bar 🇮🇹

Non Solo Caffè Avis

📌 Viale Stefano Gradi, 142, 00143 Rome - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Non Solo Caffè à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Caffè à Rome

Valentina.a

Le 10/05/2024 à 16:59

5 / 5

Chez Sergio, c'est comme être à la maison, la valeur ajoutée de la Piazza Zamagna

Roberto.o

Le 08/05/2024 à 16:24

5 / 5

Pause agréable, environnement relaxant

Lisa.i

Le 01/05/2024 à 15:23

5 / 5

Nous avons visité Rome il y a quelques semaines et avons trouvé ce petit café caché au bout de notre rue. Nous avons été tellement impressionnés par la gentillesse des gens qui dirigent cet endroit et par la sélection intéressante de plats et de boissons que nous y sommes allés aussi souvent que possible pendant notre séjour. C'était animé et soutenu par un commerce local dynamique, ce qui, à mon avis, est toujours un bon signe. Tout ce que nous avions était super. Nous n'avions aucune connaissance de la langue italienne sur laquelle nous appuyer, mais nos hôtes nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont quand même accueillis. Je le recommande vivement.

Anna.i

Le 16/04/2024 à 09:33

5 / 5

Ce n'est pas seulement un café, c'est un petit bar dans une charmante oasis comme Prato Emerald. Je le connais depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais bu autre chose que du café. Il y a quelques jours, n'ayant pas pris de petit-déjeuner, je suis entré et avec le café j'ai demandé des toasts. Le céleste n’est pas grand-chose. Croyez-moi de toute ma vie, et oui, je n'ai jamais goûté d'aussi bons toasts. Doux, fromage et jambon délicieux. Félicitations au chef. Pour faire court, j'en ai fait 2 préparés et ramenés à la maison. Si tu passes par là, dis-le-moi

Massimo.o

Le 13/03/2024 à 22:48

5 / 5

Excellent lieu

Cinzia.i

Le 10/02/2024 à 06:34

5 / 5

J'aime y aller, environnement calme

Vittorio.a

Le 12/06/2023 à 15:31

1 / 5

propriétaire très désagréable

Fabio.c

Le 25/12/2022 à 19:09

5 / 5

Endroit magnifique

Basta.h

Le 20/12/2022 à 12:20

5 / 5

Ce sont 2 membres qui sont là depuis longtemps......c'est une institution maintenant.....ils font leur truc même s'ils ont de nombreux concurrents autour d'eux

Paolo.i

Le 14/12/2022 à 16:37

5 / 5

Ouah

roberto.a

Le 09/10/2022 à 19:47

4 / 5

Bon café et sandwichs moyens

MARCO.m

Le 13/09/2022 à 07:12

5 / 5

Bien

sara.u

Le 08/08/2022 à 14:28

5 / 5

Excellente glace et courtoisie

Laura.i

Le 15/06/2022 à 04:57

4 / 5

Bon café, personnel sympa

Umberto.a

Le 14/06/2022 à 14:48

4 / 5

Super endroit et excellent café

Tiziana.h

Le 11/06/2022 à 23:16

5 / 5

Excellente glace👍

Marco.o

Le 03/06/2022 à 18:25

5 / 5

Environnement toujours agréable. Avec de délicieuses glaces.

Stefano.u

Le 28/05/2022 à 11:28

5 / 5

Gentillesse et serviabilité !

Fabrizio.

Le 21/05/2022 à 11:54

3 / 5

Rien de spécial.

Mariapia.i

Le 06/05/2022 à 17:16

4 / 5

Excellente qualité, prix abordables 👍

Gustavo.v

Le 03/11/2021 à 19:28

4 / 5

Toujours gentil et serviable. Excellents produits.

mike.h

Le 21/10/2021 à 06:33

5 / 5

Toujours gentil et professionnel

Cesare.o

Le 06/10/2021 à 15:03

5 / 5

Excellent café, personnel poli

n..a

Le 02/09/2021 à 12:21

4 / 5

Les glaces sont très bonnes et le milkshake aussi mais la salle de bain n'était pas très propre.

Carlo.'

Le 13/08/2021 à 15:36

5 / 5

Excellent service bonne qualité

Giancarlo.e

Le 09/08/2021 à 17:04

5 / 5

My Bar. Une amitié ancienne mais ensuite consolidée par le grand professionnalisme de quelqu'un qui a su créer un lieu où le moment convivial, du petit-déjeuner à l'apéritif, devient un culte pour tout un quartier et au-delà. La beauté des créatures festives et d'une jeune femme émergente pleine d'initiative, de sympathie et de volonté complète ce qui est pour moi mon Pas seulement du café. Gravé d'applaudissements pour une glace artisanale haut de gamme 🍨. Merci Sergio et Gioia.

Alessandro.a

Le 28/07/2021 à 13:30

5 / 5

Compte tenu de la frontière entre Fonte Meravigliosa et Prato Smeraldo, ce bar propose bien plus que du café, y compris de bons apéritifs. Une référence pour les habitants du quartier.

Stefano.u

Le 27/07/2021 à 07:24

4 / 5

c'est un point de rencontre important pour le quartier

Federico.i

Le 11/07/2021 à 07:48

5 / 5

Des glaces artisanales d'exception ! Des tartines et sandwiches toujours frais, préparés avec soin et à vue ! Convivialité, convivialité, propreté, petits prix, tables extérieures entourées de verdure ! Il faudrait une sixième étoile pour cet avis !

Marco.a

Le 10/07/2021 à 11:49

5 / 5

Environnement cosy, propre, on trouve de tout

Piera.a

Le 25/05/2021 à 19:42

5 / 5

Un Marocain exquis !!!

Franco.i

Le 28/04/2021 à 19:10

4 / 5

Excellent glacier

Dany.d

Le 13/02/2021 à 22:51

5 / 5

Très sympathique et patient, surtout avec les enfants. Le très grand espace extérieur permet de consommer à l'extérieur du restaurant. Sinon dans le dos abrité mais toujours ouvert il y a la possibilité de consommer assis et distancié

Sandro.

Le 23/09/2020 à 20:19

4 / 5

Agréable et courtois

Antonino.a

Le 11/09/2020 à 11:49

5 / 5

Une très bonne glace, vraiment savoureuse, le bar est familial et très professionnel, toujours souriant quand on y est on se sent bien, les snacks sublimes complètent la visite. Bravo et merci. Tony

Alessandra.i

Le 04/03/2020 à 08:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et excellent service, de délicieuses collations et un excellent petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 04/03/2020 à 08:29 sur le  Non Solo Caffè à Rome
Riccardo.a

Le 22/02/2020 à 10:59

5 / 5

Sergio le barman est très gentil et fait de très bons plats pour le déjeuner

Luigi.a

Le 25/12/2019 à 07:23

5 / 5

Personnel au top, courtois, produits toujours frais, excellents pour le déjeuner et puis ils font une glace incroyable.

Renzo.i

Le 05/12/2019 à 12:07

5 / 5

Excellent café également dans le service

Simona.n

Le 28/08/2019 à 18:18

5 / 5

Propriétaire très gentil, accessible et produits de qualité supérieure

Giuditta.i

Le 09/08/2019 à 14:30

5 / 5

Je déjeune souvent dans ce petit café accueillant et propre avec mes collègues. Dans la région, c'est une rareté tant pour la courtoisie du gérant et de ses collaborateurs virgules que pour la qualité de la nourriture en termes de qualité et de prix. En effet, il propose aussi bien des plats froids avec des quantités décentes que des entrées ou des seconds plats. Les prix sont honnêtes et à cet égard, il se démarque également de la majorité des services du quartier. Vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela ne fait pas de mal qu'il y ait toujours une climatisation agréable à l'intérieur en été. Il y a aussi de belles glaces non emballées. Le café est très bon. L'emplacement ne fait pas de mal non plus car sur la même place se trouvent un bureau de tabac, une papeterie et une animalerie. A quelques pas d'Eurospin si vous avez besoin de faire des achats rapides et pratique pendant la pause déjeuner. L'endroit est agréable, soigné également dans l'ameublement et permet une pause agréable pour se déconnecter du travail.

Caterina.a

Le 01/07/2019 à 11:57

5 / 5

Très bien

alessandro.i

Le 15/06/2019 à 08:56

5 / 5

Excellent bar, gérants professionnels et sympathiques

Marilena.i

Le 05/05/2019 à 19:35

4 / 5

Gentil et bien organisé, un endroit idéal pour une pause déjeuner. Les glaces sont excellentes

Gabry.

Le 26/04/2019 à 16:44

5 / 5

Bien plus qu'un bar....Les glaces maison de Sergio sont délicieuses

viorica.e

Le 06/04/2019 à 10:13

5 / 5

Optimal.

antonio.e

Le 29/03/2019 à 14:44

4 / 5

Bon prix (excellent café)

Fabio.a

Le 17/03/2019 à 17:04

5 / 5

Excellent café, sympathique et poli

Oleksandra.r

Le 20/10/2018 à 05:27

5 / 5

Bon service, bon endroit confortable, sensations agréables, délicieuses glaces dans l'ensemble - bonne humeur. J'y suis allé trois fois. Je reviendrai.

Serena.a

Le 29/08/2018 à 09:15

5 / 5

Gentillesse... grand professionnalisme dans une atmosphère délicieusement familière ! Excellentes glaces et petits déjeuners splendides !

Nazzareno.a

Le 19/07/2018 à 19:37

5 / 5

Les glaces sont excellentes, authentiquement artisanales, appréciées également par la clientèle extérieure au quartier. Gestion familiale. Compétence, courtoisie et professionnalisme sont les qualités du personnel. Depuis qu'ils lui ont permis d'ajouter des tables derrière le restaurant, à l'ombre discrète du pilotis, en été c'est une véritable oasis.

Edvige.u

Le 21/06/2018 à 18:22

5 / 5

Excellent glacier avec tables en extérieur Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir également.

roberto.i

Le 13/06/2018 à 07:56

3 / 5

Bar de quartier historique

Roberto.a

Le 19/04/2018 à 12:11

4 / 5

Vous pouvez également prendre le petit déjeuner à l'extérieur, il y a des tables avec des chaises

Simone.r

Le 15/06/2017 à 16:02

4 / 5

Café et glacier

  • 🏪 L’Antico Forno (1 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, excellents biscuits et produits de boulangerie variés, délicieux pain au feu de bois ! Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Shio omakase (9 Avis)

  • 💬 Un joyau culinaire. Nous avons opté pour le menu dégustation à découvrir en ce moment, assis au comptoir, juste en face du chef Loris. Vous êtes servis plat après plat, dans une progression de préparations où des ingrédients surprises s'assemblent pour former un menu complet. Chaque cours est une agréable découverte. Le service de Francesca est impeccable, vêtue de son splendide kimono, elle vous donne la sensation de faire un voyage à travers les traditions de la culture japonaise. Une expérience culinaire sensorielle que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi.


  • 🏪 Relais Under The Tower (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 New Lido (1101 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement un cadeau de pouvoir manger au bord du lac au niveau de l'eau et profiter du calme de la soirée au bord du lac. L'ensemble du personnel est souriant, serviable, professionnel et très sympathique. Ils nous ont mis à l'aise et bienvenus. Les pinsas sont tout simplement parfaites et savoureuses. Nous avons mangé du fromage local, du spek, des pâtes et de la salade. Tout était vraiment bien.


  • 🏪 McDonald's (2306 Avis)

  • 💬 Attente 30 min, alrs qui avait personne drive, et pas beaucoup de personnes à l'intérieur. Oubli la moitié de la commande, et j'ai retrouvé un papier usager dans le menu de mon enfant !!!!!!!


  • 🏪 Pizzeria amalfi (191 Avis)

  • 💬 Recommandé pour une excellente pizza à bon prix ! Bières classiques en bouteille. Ambiance sympa (un peu bruyant le samedi soir... mais c'est normal) Serveurs sympathiques


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Cristal (161 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne.


  • 🏪 La Boccia Tuscany (299 Avis)

  • 💬 Dans une petite rue ombragée ce restaurant propose des plats à prix très intéressants. Burger vraiment excellent et Prosecco rosé rafraîchissant


  • 🏪 Luci Coffee (752 Avis)

  • 💬 Hors de ma zone d'itinérance. Service excellent, café excellent, énorme brioche au chocolat avec Nutella ! Service très gentil… et serviable.


  • 🏪 La Corte di BisMary B&B (45 Avis)

  • 💬 Très bien. Le propriétaire est très serviable. J'étais satisfait. Les chambres sont super propres. Je le recommande. Vous pouvez sentir qu'il est fait avec amour et passion pour la précision. Grazie