Les avis
Le 25/11/2023 à 11:53
- 5 *****, mais en changeant de personnel et avec beaucoup d'efforts, cela peut être amélioré. À éviter
Le 21/11/2023 à 12:04
Petit-déjeuner et apéritif
Le 26/06/2023 à 09:19
Très très bien
Le 26/01/2023 à 14:41
Cappuccino gentil et excellent 👍
Le 27/09/2022 à 08:51
Efficacité, propreté et disponibilité
Le 17/03/2022 à 22:13
Feng et sa famille sont des gens vraiment gentils et polis avec qui il est agréable de côtoyer. L'endroit a été récemment rénové et a l'air vraiment bien, accueillant, moderne et propre. Le service est excellent, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par les cocktails du soir.
Le 07/03/2022 à 23:23
S'il y a une chose que font les Chinois, c'est d'attirer les gens avec leur gentillesse.
Le 28/10/2021 à 14:46
Ouvert pratiquement toujours, lieu informel avec un personnel serviable
Le 06/08/2021 à 14:02
Gentil et authentique... Très bonne bière 🔝🍻
Le 09/05/2021 à 18:45
Excellent cappuccino, propriétaires très gentils
Le 29/08/2020 à 21:49
Bon sang, quel connard c'est
Le 04/07/2020 à 11:56
Très accueillant
Le 29/01/2020 à 11:42
Des prix honnêtes
Le 14/09/2019 à 14:59
Pas mal
Le 14/08/2019 à 06:05
Optimal
Le 22/05/2019 à 17:33
Environnement un peu vieillot, barman et femme très sympas Ouvert pratiquement toujours Des prix bas et justes
Le 02/05/2019 à 19:42
Très bon accueil, recommandé !!
Le 05/04/2019 à 18:50
Pas cher et puis Feng est très sympa 😂
Le 28/01/2019 à 07:51
Un bar dans le centre historique idéal pour prendre l'apéritif
Le 24/10/2018 à 13:58
Optimal
Le 27/08/2018 à 19:24
Toujours ouvert
💬 C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit. Et je viens de la région d'Oristano. Ingrédients très frais, excellente mangue et excellent saumon. Les quantités sont vraiment abondantes. J'ai déjà très bien fait le plein avec le poke moyen. Bon service et l'endroit est également très propre et frais. Le prix est tout à fait abordable et absolument équilibré avec la qualité et la quantité de la nourriture. Je reviendrai! Merci
💬 Le meilleur service jamais fourni par Laura la réceptionniste et la nourriture était incroyable. Beau jardin, bel espace pour les enfants et très propre autour. La nourriture pour quatre personnes coûtait 200 € mais était excellente. Fortement recommandé.
💬 Dans un coin inattendu, ce joyau est une merveilleuse surprise. Un jeune chef cuisine de manière créative et les plats de poisson que nous avons mangés étaient sans exception délicieux en goût et un régal pour les yeux. Desserts tous faits maison et délicieux. Fortement recommandé pour tous les gourmets.
💬 Café très délicieux. Une grande variété de mélanges et de singles. Au magasin, des gens très sympas. Je recommande d'y aller et de goûter leurs mélanges de café. Mon préféré est le mélange Bolgheri.
💬 Restaurant ancien. Plus très a la page mais bonne nourriture Un petit coup de renouveau ne ferait pas de tort
💬 Très bonne pizza
💬 Pizza criminellement bonne. Ne vous embêtez pas à aller ailleurs à Côme, cette pizza est meilleure. Si vous avez une envie de pizza, ils la satisferont ici. Beaucoup plus d'options de garnitures que ce que vous pourriez espérer, toutes excellentes. De très bons prix aussi.
💬 Très bon endroit... Les plats sont délicieux et le personnel très sympathique...
💬 Cet endroit était vraiment sympa ! excellent personnel et bonne nourriture. nous y avons mangé 3 nuits de suite car le quartier n'a pas beaucoup de choix. mais je suppose que cela n'a pas vraiment d'importance quand vous avez cet endroit génial qui sert d'excellentes pâtes et charcuteries grillées.
💬 Excellente cuisine, pizzeria délicieuse et ouvriers du bâtiment très gentils et professionnels