Kebab 🇮🇹

Non Solo Kebab Avis

📌 Via Giuseppe Carli, 37, 76121 Barletta - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Non Solo Kebab à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Kebab à Barletta

robyjo.i

Le 13/10/2022 à 11:00

5 / 5

Excellent pour tous les plats servis

  • 🏪 Gorilla Theme PUB (1297 Avis)

  • 💬 ATTENTION!!!! ***edit : j'aurais aimé être boulimique en mangeant ici*** Ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit horrible. Nous avons lu les critiques positives et pensons qu'aucun d'entre eux n'a fréquenté cet endroit. Un mot pour résumer cet endroit, terrible. La décoration n'a aucun sens, et la seule raison pour laquelle cet endroit a pris de l'ampleur est parce que c'est un thème tellement impitoyable. Le pire restaurant que je connaisse et de loin. Ce n’est même pas comparable, comme si je n’étais pas du genre à me plaindre mais payer 25 euros pour cette « nourriture » me donne envie de sauter sur l’Etna. Je ne suis pas sorti des toilettes depuis que j'ai mangé ici. Félicitations au chef pour m'avoir donné quelque chose que je n'oublierais jamais, de la nourriture non comestible. Cette photo résume tout : un « poulet » surgelé sans saveur sur un petit pain. La seule chose qu’il a à offrir, c’est qu’il est si mauvais qu’il a fait rire.


  • 🏪 La Locanda delle Giare (455 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Le service est rapide malgré même des heures de forte affluence. Les plats sont très bons. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Via Zappo Apartment (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Siri Hôtel (134 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Bonnes Roms. Bon petit déjeuner et personnel sympa


  • 🏪 Osprey Pub (120 Avis)

  • 💬 Super bar pour les boissons d'avant-match. Le personnel sympathique et la nourriture avaient l'air bonne 👍


  • 🏪 Il Gelsomino (17 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Des hôtes gentils et très hospitaliers. Le petit déjeuner est copieux et Signora Margherita propose toujours quelque chose de nouveau et absolument fait maison. Le granité au jasmin est spectaculaire...


  • 🏪 Osteria all'Alpino da Tormena (153 Avis)

  • 💬 la recette Tarte aux pommes Pour préparer la pâte, il faut mélanger les œufs et ajouter progressivement le sucre, le lait et le beurre fondu. C'est ensuite au tour de la farine, à incorporer petit à petit, et enfin de la levure chimique. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène et sans grumeaux. Vient maintenant l’heure des protagonistes de la recette : on coupe une demi-pomme pelée en petits morceaux et on la mélange à la pâte. Nous utiliserons le reste des pommes pour décorer notre dessert. Pour la cuisson j'ai utilisé un moule à cake de 24 cm de diamètre, idéal avec les doses de la recette, bien graissé et fariné. Après avoir versé et nivelé le mélange à l'intérieur, vient le temps de décorer notre tarte aux pommes : on coupe le reste des pommes en fines tranches et on les répartit sur toute la surface, puis on les saupoudre d'un peu de sucre semoule. 45 minutes au four suffiront pour que notre dessert parfumé et délicieux soit prêt à déguster ! Vous verrez : les pommes contenues dans la pâte et déposées dessus en guise de décoration lui donneront un parfum et une douceur sans pareil !


  • 🏪 Osteria della Ciccia (1058 Avis)

  • 💬 Top niveau!!! Service impeccable, cuisine, qualité de la viande et cuisson irréprochable. Du travail de PRO. Nous avons pris ce soir 2 fiorentina pour 2 ( a 4 pers ) ... Un régal.


  • 🏪 B&B dei Murales Diamante (40 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. A deux pas du front de mer. Chambres propres, elle vous apporte le petit déjeuner le matin. Et vous le faites confortablement assis aux tables à l’extérieur de votre chambre. Vous demandez et elle vous amène. Marika, toujours gentille et serviable, elle nous a également conseillé où aller à la plage et où dîner. Le seul défaut est la place de parking qui en août est difficile à toujours avoir car on se gare dans une rue. Il est préférable de le mettre au même endroit et de l'oublier. Ou prenez les transports en commun. Rapport qualité-prix, le bon étant donné que nous avons séjourné mi-août. Nous y retournerons certainement car Diamante est un logement MERVEILLEUX et au top.


  • 🏪 Pizzeria Chjusella (263 Avis)

  • 💬 Le patron est super accueillant et tres serviable parle super bien français leurs cuisine est super bonne les pizza juste incroyable